Comparer les alternatives de logiciels d'assistance ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative du marché.

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Vous cherchez à comparer les logiciels de help desk ?

Des centaines de solutions alternatives vous permettent d’aider vos clients, mais seules quelques-unes offrent plus de 175 fonctionnalités. Nous avons dressé une liste des fonctionnalités essentiels que doivent intégrer les logiciels d’assistance comme la gestion des tickets par e-mail, un chat en direct, un centre d’appels, des intégrations aux réseaux sociaux et bien d’autres fonctions. Nous vous recommandons de tester LiveAgent pour découvrir comment il peut s’adapter à votre flux de travail. C’est gratuit et la configuration ne demande pas plus de 5 minutes.
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Comparez les 5 meilleures solutions d'assistance

Découvrez comment LiveAgent se positionne par rapport aux autres solutions leaders sur le marché. LiveAgent est complétement transparent.
Fonctionnalités LiveAgent Zendesk
Concurrent Zendesk.
Freshdesk
Concurrent Freshdesk.
LiveChat
Concurrent LiveChat.
Intercom
Concurrent Intercom.
Ticketing
Se connecte à plusieurs canaux de communication (comme les e-mails, le chat en temps réel, un centre d'appels ou les réseaux sociaux) pour rationaliser tous les messages et permettre aux utilisateurs d'y répondre à partir du logiciel de ticketing.
Ticket
15$/mois/agent Inclus dans le forfait Ticket qui coûte 15$ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
Professional
59$/mois/agent Inclus dans le forfait Professional qui coûte 59$ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
Blossom
19$/mois/agent Inclus dans le forfait Blossom qui coûte 19$ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
Starter
19$/mois/agent Inclus dans le forfait Starter qui coûte 19$ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
Starter
79$/mois/agent Inclus dans le forfait Starter qui coûte 79$ pour un agent par mois. Chaque agent supplémentaire coûte 19$ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
Chat en temps réel
Un widget de chat en direct qui peut être déployé sur votre site et utilisé pour communiquer en temps réel avec les visiteurs de votre site web.
Ticket+chat
29$/mois/agent Inclus dans le forfait Ticket + Chat qui coûte 29$ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
Add-on
15$-59$/mois/agent Disponible en tant que fonctionnalité supplémentaire pour 15$-59$ par mois. Tous les prix sont en USD.
Garden
45$/mois/agent Inclus dans le forfait Garden qui coûte 45$ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
Starter
19$/mois/agent Inclus dans le forfait Starter qui coûte 19$ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
Enterprise
Prix sur demande Inclus dans le forfait Enterprise. Prix sur demande.
Centre d'appels intégré
Un tableau de bord centralisé pour passer, recevoir et gérer les appels.
All-inclusive
39$/mois/agent Inclus dans le forfait All-Inclusive qui coûte 39$ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
Add-on
45$/mois/agent Disponible en tant que fonctionnalité supplémentaire pour 45$ par mois. Tous les prix sont en USD.
Estate
85$/mois/agent Inclus dans le forfait Estate qui coûte 85$ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
LiveChat ne propose pas cette fonctionnalité
Intercom ne propose pas cette fonctionnalité
Facebook & Twitter
Une intégration qui récupère tous les Tweets, commentaires, mentions et messages Facebook et les transforme en tickets auxquels vous pouvez répondre directement depuis le logiciel.
Add-on
39$/month/account Disponible en tant que fonctionnalité supplémentaire pour 39$ par mois et par compte, ou dans le forfait All-inclusive pour 39$/mois/agent. Tous les prix sont en USD.
Team
$25/mois/agent Inclus dans le forfait Team qui coûte $9 par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
Blossom
19$/mois/agent Inclus dans le forfait Blossom qui coûte 19$ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
LiveChat ne propose pas cette fonctionnalité
Enterprise
Prix sur demande Inclus dans le forfait Enterprise. Prix sur demande.
Règles et automatisation
Règles d'automatisation qui peuvent être mises en œuvre pour accélérer les processus d'assistance aux clients.
Ticket
15$/mois/agent Inclus dans le forfait Ticket qui coûte 15$ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
Team
$25/mois/agent Inclus dans le forfait Team qui coûte $25 par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
Garden+Add-on
45$/mois/agent Inclus dans le forfait Garden qui coûte 45$ par agent et par mois, ou peut être une fonction supplémentaire. Tous les prix sont en USD.
LiveChat ne propose pas cette fonctionnalité
Enterprise
Prix sur demande Inclus dans le forfait Enterprise. Prix sur demande.
Heures d'ouverture et accords de niveau de service
Une fonctionnalité qui vous permet de gérer et de surveiller les journaux des SLA, la conformité des SLA et de définir les heures d'ouverture.
Ticket
15$/mois/agent Inclus dans le forfait Ticket qui coûte 15$ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
Professional
59$/mois/agent Inclus dans le forfait Professional qui coûte 59$ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
Blossom
19$/mois/agent Inclus dans le forfait Blossom qui coûte 19$ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
LiveChat ne propose pas cette fonctionnalité
Intercom ne propose pas cette fonctionnalité
Journaux d'audit
Un journal d'activité qui enregistre toutes les actions effectuées au sein du système d'assistance.
All-inclusive
39$/mois/agent Inclus dans le forfait All-Inclusive qui coûte 39$ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
Zendesk ne propose pas cette fonctionnalité
Estate
$65/mois/agent Inclus dans le forfait Estate qui coûte $65 par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
LiveChat ne propose pas cette fonctionnalité
Intercom ne propose pas cette fonctionnalité
Historique illimité
Un historique illimité de consultation des tickets. (Vous ne perdez pas l'accès aux tickets après une certaine période).
Ticket
15$/mois/agent Inclus dans le forfait Ticket qui coûte 15$ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
Team
$25/mois/agent Inclus dans le forfait Essential qui coûte $9 par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
Blossom
19$/mois/agent Inclus dans le forfait Blossom qui coûte 19$ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
Team
39$/mois/agent Inclus dans le forfait Team qui coûte 39$ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
Starter
79$/mois/agent Inclus dans le forfait Starter qui coûte 79$ pour le premier agent par mois. Chaque agent supplémentaire coûte 19$ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
Supprimer l'image de marque
Possibilité d'utiliser en marque blanche (sans image de marque).
Add-on
19$/mois/agent Disponible en tant que fonctionnalité supplémentaire pour 19$ par mois. Tous les prix sont en USD.
Zendesk ne propose pas cette fonctionnalité
Blossom
19$/mois/agent Inclus dans le forfait Blossom qui coûte 19$ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
Business
59$/mois/agent Inclus dans le forfait Business qui coûte 59$ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
Intercom ne propose pas cette fonctionnalité
Support client 24/7
Une équipe dédiée au succès de la clientèle vous est assignée et est disponible pour vous aider 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an sur tous les canaux de communication.
Ticket
15$/mois/agent Inclus dans le forfait Ticket qui coûte 15$ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
Zendesk ne propose pas cette fonctionnalité
Blossom
19$/mois/agent Inclus dans le forfait Blossom qui coûte 19$ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
Starter
19$/mois/agent Inclus dans le forfait Starter qui coûte 19$ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
Intercom ne propose pas cette fonctionnalité

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Caractéristiques

Découvrez les caractéristiques de LiveAgent, un logiciel d'assistance à multiples canaux. Il propose des fonctionnalités telles que la gestion des tickets, le chat en direct et les intégrations sociales.

Le service d'assistance traite diverses formes de communication, telles que les e-mails, les messages de chat, les tweets et autres. Certains logiciels du service d'assistance peuvent également être gratuits.

Service d’assistance

Le service d'assistance est essentiel pour la satisfaction des clients et la fidélité à la marque. Il permet d'améliorer la qualité du service et la rétention des clients en offrant un support technique efficace et en automatisant les tâches répétitives.

LiveAgent is a help desk solution that connects multiple channels in one interface. Find out more about LiveAgent and its business/industry benefits.

Programmer une démo

The article emphasizes the importance of a call center software in customer retention and increasing profits. It suggests the use of a knowledge base to provide valuable information to customers. The text also mentions the various integrations and service providers that can be added to a dashboard with LiveAgent, such as PayPal, WooCommerce, Asana, HubSpot, and Facebook Lead Ads. It highlights the benefits of automation in customer support while emphasizing the need to maintain human interaction. Additionally, the text discusses the features offered by LiveAgent, such as ticket management and automated customer support. It concludes by mentioning the ongoing process of creating the user's LiveAgent control panel.

Gérez vos contacts avec LiveAgent. Visualisez les informations sur vos clients, par exemple les préférences linguistiques ou toutes données client collectées dans les champs de contact personnalisés.

Contacts

LiveAgent est recommandé comme une excellente solution de communication avec les clients, offrant une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

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Découvrez les meilleures solutions de ticketing, centre d'appels et chat en direct en fonction des évaluations des utilisateurs et des prix.

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