Transmission de données à travers la machine ...
En m'inscrivant, j'accepte CGV et Politique de Confidentialité .
Fonctionnalités | LiveAgent
Essayez gratuitement la meilleure alternative au service d'assistance.Aucune carte de crédit requise.
|
Zendesk
Concurrent Zendesk.
|
Freshdesk
Concurrent Freshdesk.
|
LiveChat
Concurrent LiveChat.
|
Intercom
Concurrent Intercom.
|
---|---|---|---|---|---|
Ticketing
Se connecte à plusieurs canaux de communication (comme les e-mails, le chat en temps réel, un centre d'appels ou les réseaux sociaux) pour rationaliser tous les messages et permettre aux utilisateurs d'y répondre à partir du logiciel de ticketing.
|
Ticket
15$/mois/agent
Inclus dans le forfait Ticket qui coûte 15$ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
|
Professional
59$/mois/agent
Inclus dans le forfait Professional qui coûte 59$ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
|
Blossom
19$/mois/agent
Inclus dans le forfait Blossom qui coûte 19$ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
|
Starter
19$/mois/agent
Inclus dans le forfait Starter qui coûte 19$ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
|
Starter
79$/mois/agent
Inclus dans le forfait Starter qui coûte 79$ pour un agent par mois. Chaque agent supplémentaire coûte 19$ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
|
Chat en temps réel
Un widget de chat en direct qui peut être déployé sur votre site et utilisé pour communiquer en temps réel avec les visiteurs de votre site web.
|
Ticket+chat
29$/mois/agent
Inclus dans le forfait Ticket + Chat qui coûte 29$ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
|
Add-on
15$-59$/mois/agent
Disponible en tant que fonctionnalité supplémentaire pour 15$-59$ par mois. Tous les prix sont en USD.
|
Garden
45$/mois/agent
Inclus dans le forfait Garden qui coûte 45$ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
|
Starter
19$/mois/agent
Inclus dans le forfait Starter qui coûte 19$ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
|
Enterprise
Prix sur demande
Inclus dans le forfait Enterprise. Prix sur demande.
|
Centre d'appels intégré
Un tableau de bord centralisé pour passer, recevoir et gérer les appels.
|
All-inclusive
39$/mois/agent
Inclus dans le forfait All-Inclusive qui coûte 39$ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
|
Add-on
45$/mois/agent
Disponible en tant que fonctionnalité supplémentaire pour 45$ par mois. Tous les prix sont en USD.
|
Estate
85$/mois/agent
Inclus dans le forfait Estate qui coûte 85$ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
|
LiveChat ne propose pas cette fonctionnalité
|
Intercom ne propose pas cette fonctionnalité
|
Facebook & Twitter
Une intégration qui récupère tous les Tweets, commentaires, mentions et messages Facebook et les transforme en tickets auxquels vous pouvez répondre directement depuis le logiciel.
|
Add-on
39$/month/account
Disponible en tant que fonctionnalité supplémentaire pour 39$ par mois et par compte, ou dans le forfait All-inclusive pour 39$/mois/agent. Tous les prix sont en USD.
|
Team
$25/mois/agent
Inclus dans le forfait Team qui coûte $9 par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
|
Blossom
19$/mois/agent
Inclus dans le forfait Blossom qui coûte 19$ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
|
LiveChat ne propose pas cette fonctionnalité
|
Enterprise
Prix sur demande
Inclus dans le forfait Enterprise. Prix sur demande.
|
Règles et automatisation
Règles d'automatisation qui peuvent être mises en œuvre pour accélérer les processus d'assistance aux clients.
|
Ticket
15$/mois/agent
Inclus dans le forfait Ticket qui coûte 15$ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
|
Team
$25/mois/agent
Inclus dans le forfait Team qui coûte $25 par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
|
Garden+Add-on
45$/mois/agent
Inclus dans le forfait Garden qui coûte 45$ par agent et par mois, ou peut être une fonction supplémentaire. Tous les prix sont en USD.
|
LiveChat ne propose pas cette fonctionnalité
|
Enterprise
Prix sur demande
Inclus dans le forfait Enterprise. Prix sur demande.
|
Heures d'ouverture et accords de niveau de service
Une fonctionnalité qui vous permet de gérer et de surveiller les journaux des SLA, la conformité des SLA et de définir les heures d'ouverture.
|
Ticket
15$/mois/agent
Inclus dans le forfait Ticket qui coûte 15$ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
|
Professional
59$/mois/agent
Inclus dans le forfait Professional qui coûte 59$ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
|
Blossom
19$/mois/agent
Inclus dans le forfait Blossom qui coûte 19$ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
|
LiveChat ne propose pas cette fonctionnalité
|
Intercom ne propose pas cette fonctionnalité
|
Journaux d'audit
Un journal d'activité qui enregistre toutes les actions effectuées au sein du système d'assistance.
|
All-inclusive
39$/mois/agent
Inclus dans le forfait All-Inclusive qui coûte 39$ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
|
Zendesk ne propose pas cette fonctionnalité
|
Estate
$65/mois/agent
Inclus dans le forfait Estate qui coûte $65 par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
|
LiveChat ne propose pas cette fonctionnalité
|
Intercom ne propose pas cette fonctionnalité
|
Historique illimité
Un historique illimité de consultation des tickets. (Vous ne perdez pas l'accès aux tickets après une certaine période).
|
Ticket
15$/mois/agent
Inclus dans le forfait Ticket qui coûte 15$ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
|
Team
$25/mois/agent
Inclus dans le forfait Essential qui coûte $9 par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
|
Blossom
19$/mois/agent
Inclus dans le forfait Blossom qui coûte 19$ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
|
Team
39$/mois/agent
Inclus dans le forfait Team qui coûte 39$ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
|
Starter
79$/mois/agent
Inclus dans le forfait Starter qui coûte 79$ pour le premier agent par mois. Chaque agent supplémentaire coûte 19$ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
|
Supprimer l'image de marque
Possibilité d'utiliser en marque blanche (sans image de marque).
|
Add-on
19$/mois/agent
Disponible en tant que fonctionnalité supplémentaire pour 19$ par mois. Tous les prix sont en USD.
|
Zendesk ne propose pas cette fonctionnalité
|
Blossom
19$/mois/agent
Inclus dans le forfait Blossom qui coûte 19$ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
|
Business
59$/mois/agent
Inclus dans le forfait Business qui coûte 59$ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
|
Intercom ne propose pas cette fonctionnalité
|
Support client 24/7
Une équipe dédiée au succès de la clientèle vous est assignée et est disponible pour vous aider 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an sur tous les canaux de communication.
|
Ticket
15$/mois/agent
Inclus dans le forfait Ticket qui coûte 15$ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
|
Zendesk ne propose pas cette fonctionnalité
|
Blossom
19$/mois/agent
Inclus dans le forfait Blossom qui coûte 19$ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
|
Starter
19$/mois/agent
Inclus dans le forfait Starter qui coûte 19$ par agent et par mois. Tous les prix sont en USD.
|
Intercom ne propose pas cette fonctionnalité
|
+ 3 000 avis Trustpilot | GetApp | G2 crowd
Calculez la différence de prix entre LiveAgent et ses alternatives et découvrez quelle solution offre une meilleure valeur pour votre entreprise.
Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !
Les comparaisons de logiciels d'assistance sont des options logicielles dont les fonctions de base sont similaires. Cependant, il existe des différences en termes de prix, de conception, de fonctionnalités, etc. Comme chaque entreprise a des besoins différents, il existe de nombreuses alternatives de help desk sur le marché.
Pour choisir le bon logiciel de help desk, évaluez d'abord les besoins et les préférences de votre entreprise. Ensuite, visitez notre page Web alternative pour comparer différents logiciels. Notre conseil est de prendre en compte les fonctionnalités, le prix et le design que votre entreprise préfère et avec lequel elle est compatible.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Nous sommes disponibles à plusieurs dates