D'innombrables possibilités d'amélioration avec un
seul outil

Augmentez la vitesse de réponse avec l’aide de LiveAgent.

  • ✓ Aucun frais de configuration
  • Service client 24/7
  • ✓ Aucune carte de crédit requise
  • ✓ Aucun engagement
Utilisé par
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Use case scenarios

Besoin d'améliorer vos temps de réponse ?

Vos agents de support ne sont pas capables de répondre aux demande des clients à temps ? Grâce au logiciel d’assistance de LiveAgent, vous pouvez améliorer drastiquement votre temps de réponse. Grâce à des options et fonctionnalités avancées comme des règles d’automatisation et un widget de chat en direct, ainsi qu’un CRM intégré, vous pourrez offrir à vos clients les services qu’ils exigent.
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Woman responding to text while walking

Quelle devrait être votre vitesse de réponse ?

Le temps de réponse idéal varie entre les voies de communication, et entre les industries. Cependant, vous devriez chercher à répondre à vos clients aussi tôt que possible. Voici les attentes du client moyen: Email received in inbox E-mail: 15min – 1 heure Chat en direct: 2 min 40 sec Call center Centre d’appel: 20 sec – 5 min Réseaux sociaux: 1 heure

Surchargé de demandes ?

Améliorer son temps de réponse peut être difficile, surtout si vous recevez de nombreuses requêtes quotidiennement de la part de votre clientèle. La meilleure solution ? Un logiciel d’assistance qui regroupe et organise toutes les requêtes de vos clients selon leur importance et leur voie de communication. Des messages de différents canaux (e-mail, chat en direct, réseaux sociaux, centre d’appel) seront centralisés en une unique boîte de réception accessible de manière sécurisée par tous les membres de votre équipe de support client.

En savoir plus sur la boîte de réception universelle
Handle many requests at the same time with LiveAgent

Pourquoi chercher à améliorer les temps de réponse ?

Une meilleure satisfaction client

66% des clients déclarent que la meilleure chose que puisse faire une entreprise est de leur faire gagner du temps. Soyez en capable en répondant rapidement à vos clients, peu importe la voie de communication.

Augmenter vos revenus et vos ventes

Des réponses rapides en temps réel augmentent les revenus et les ventes. 79% des entreprises disent que l’implémentation d’un chat en direct a causé une meilleure fidélisation de leur clientèle, ainsi qu’une augmentation de ventes et de revenus.

Renforce la confiance et la fidélité

Répondre aux inquiétudes et aux demandes vos clients renforce leur fidélité et leur confiance en votre marque, donnant lieu à plus d’achats répétés et une plus grande satisfaction.

Lightning fast responses

L'outil parfait pour améliorer votre temps de réponse

Suivez le processus de résolution du problème de votre client au travers de différentes voies de communication tout en restant sur le même système de ticket hybride. Faites gagner à vos agents plus de 15 heures de travail par semaine en éliminant la nécessité de chercher une information sur votre client ou des communications antérieures.

En savoir plus sur le flux de billets hybrides

Convertissez rapidement les visiteurs de votre site en client

LiveAgent peut se vanter de posséder le chat widget le plus rapide du marché. Chattez avec vos clients en temps réel, tirez avantage de formulaires pré-remplis, de formulaire hors-lignes, d’un affichage de frappe, et bien plus encore. Avec LiveAgent, améliorer son temps de réponse est facile.

En savoir plus sur les logiciels de chat en direct
Use proactive chat invitations to convert visitors into customers
Ultimate omni-channel help desk software experience

Plus besoin de changer d'applis

Toutes les mentions, commentaires et messages provenant de Facebook, Facebook Messenger, Twitter, Instagram, et Viber seront automatiquement convertis en tickets et transférés vers votre boîte de réception universelle. Améliorer son temps de réponse ? C’est un jeu d’enfant !

Peter Komornik

LiveAgent combine un excellent chat en direct, un système de tickets et l'automatisation qui nous permettentde fournir un excellent support aux clients.

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Plus de fonctionnalités pour améliorer votre temps de réponse

Règles d'automatisation

Transférez automatiquement vos tickets vers les départements et agents appropriés. Tirez profit de réponses déjà préparées, de règles de temps et de règles SLA.

Logiciel de CRM intégré

Accédez et apportez des modifications aux informations clients en un seul clic, tout en répondant aux demandes de vos clients en temps réel.

Plus de 40 intégrations

LiveAgent s’intègre facilement avec plus de 40 applications tierces tel que Braintree, Shopify, ou Mailchimp, éliminant ainsi le besoin de passer d’un compte à l’autre.

Les raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

Pourquoi notre logiciel d'assistance est-il l'outil pour vous ?

Most reviewed and number 1

Le mieux noté et classé n°1

LiveAgent a été élu le logiciel de service d’assistance n°1, et le mieux noté pour les petites entreprises en 2020.

Preferred by 21k businesses

Adopté par 21 000 entreprises

Plus de 21 000 entreprises de divers secteurs ont choisi LiveAgent pour leurs besoins en matière d’assistance à la clientèle.

Packed with features

Fourni avec plus de 180 fonctionnalités

Avec plus de 180 fonctionnalités, plus de 40 intégrations et une personnalisation illimitée, cet outil s’adapte aisément aux besoins de votre entreprise.

Cloud based and secure help desk

Basé sur le cloud et sécurisé

Basé entièrement sur le cloud, sécurisé et facile à mettre en place. Commencez l’aventure avec LiveAgent en quelques minutes.

Des prix transparents et abordables

Obtenez notre solution d’assistance professionnelle à un prix mensuel fixe, sans frais cachés ni engagements à long terme. Inscrivez-vous à un essai gratuit de 14 jours pour avoir un accès complet à toutes les fonctionnalités disponibles. What are you waiting for? Start increasing response speeds today!

Essai de 14 jours
Aucune carte de crédit requise
et bien d'autres
9 $ mois

Small entreprise

  • Historique de tickets illimité
  • 3 adresses mail
  • 3 formulaires de contact
  • 1 clé API
29 $ mois

Medium entreprise

  • La formule Small, mais avec plus
  • 10 adresses mail
  • 3 boutons de chat en direct
  • Gestion des services
0 $ mois

Gratuit

  • 7 jours d'historique du ticket
  • 1 adresse e-mail
  • 1 bouton de chat
  • 1 formulaire de contact
Articles liés àAméliorez votre temps de réponse
Fonctions - Distribution Automatisee Des Tickets

Distribution automatisée des Tickets

LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.

Explorez une sélection de logiciels de gestion de tickets les plus utilisés sur le marché. Choisissez l'outil de billetterie idéal et élevez votre service client sur la lune.

Logiciel de Ticketing

Les réponses pré-écrites et la base de connaissances sont essentielles pour résoudre rapidement les problèmes des clients. LiveAgent offre un service client complet avec des tarifs flexibles et un support 24/7.

Personnalisez la langue des widgets de chat, de contact ou de commentaires LiveAgent et fournissez une assistance aux clients parlant plusieurs langues.

Widgets adaptables aux langues

LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.

Voyez qui vous bat dans quelle mesure et qui est le meilleur agent connecté. Consultez vos statistiques personnelles. Utilisez les repères et les tableaux des Leaders.

Repères et tableaux des leaders

Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.

La boîte de réception universelle de LiveAgent fonctionne comme une version plus intelligente de votre boîte d'-emails. E-mails, chats, appels, tickets Facebook & twitter, posts sur les forums, suggestions.

Boîte de réception universelle

Une boîte de réception universelle est essentielle pour toutes les entreprises, offrant des fonctionnalités telles que l'acheminement automatique des tickets, les règles d'automatisation, les tags et filtrage, la visualisation en temps réel, CRM intégré, centre d'appels, et plus. Elle permet une gestion efficace des communications clients, améliorant la productivité et la personnalisation du service.

Le rapport de Département vous donne un aperçu détaillé des performances d'un département spécifique. Découvrez des informations précieuses.

Rapport Département

Le rapport département permet de répartir le travail et d'améliorer l'efficacité du traitement des tickets. Il offre des options d'affichage des rapports détaillés par département et peut être exporté vers un fichier CSV.

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