D'innombrables possibilités d'amélioration avec un
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Améliorez le service à la clientèle avec l’aide de LiveAgent.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
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Use case scenarios

Besoin d'améliorer votre service client ?

Le concept de service client s’est élargi durant cette dernière décennie. Autrefois, le service client se résumait à l’interaction humaine. Néanmoins, avec la montée du commerce en ligne, les entreprises ont dû adapter leurs stratégies de service client. Pour prendre en charge les tonnes de tickets provenant de réseaux sociaux et de chats en direct, l’automatisation et les chat-bots se sont imposés.

Bien que l’automatisation et les chat-bots soient peu couteux et vous fassent gagner énormément de temps lorsqu’il est question de répondre aux requêtes des clients, il est important de préserver ce lien humain que clients recherchent, mais que les chat-bots sont incapables d’offrir. Comment ? Découvrez nos conseils à toute épreuve qui vous aideront à améliorer votre service client.

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Definition of good customer service

Qu'est-ce que le service client ?

Le service client est le support et service que vous fournissez à vos clients, avant et après un achat. En tant qu’agent de support client, il est extrêmement important d’être compétent, motivé et compréhensif tout au long du processus d’aide. Vos clients doivent se sentir constamment valorisés.

Savez-vous ce que ressentent vos clients ?

Si vous souhaitez améliorer votre service client, il est important de poser des questions difficiles. Vos clients sont-ils satisfaits du produit ou du degré de service que vous leurs fournissez ? Les entreprises pensent souvent qu’elles fournissent un service efficace, mais leurs clients ne sont pas d’accord. Alors, comment savoir si vos clients apprécient votre entreprise ? En mesurant les paramètres les plus importants: CSAT (taux de satisfaction), NPS (taux de recommandation), CES (taux d’effort) et le FRT (temps de réponse).

Feelings of customers
Good customer satisfaction score

Qu'est-ce qu'un bon taux de satisfaction client ?

Votre objectif devrait être de viser un taux de satisfaction de 80% ou plus, néanmoins, les taux de satisfaction peuvent varier d’un domaine à l’autre. Même si le CSAT est un bon indicateur de la performance de votre entreprise, vous devez également mesurer le NPS, le CES et le FRT pour obtenir une vue d’ensemble complète de votre service. En suivant ces mesures, vous pourrez identifier les domaines à améliorer et améliorer la satisfaction de vos clients.

Améliorez votre service client en recueillant des informations par le biais d'enquêtes

Taux de satisfaction client (CSAT)

Le taux de satisfaction client vous permet de connaître le degré de satisfaction des clients à l’égard de vos produits et services.

Taux de Recommandation Net (NPS)

Le taux de recommandation indique à quel point les clients sont susceptibles de recommander votre entreprise à d’autres.

Taux d'effort client (CES)

Le taux d’effort client calcule la facilité ou la difficulté d’interaction avec votre entreprise.

Proposez un service personnalisé

71% des consommateurs déclarent se sentir frustrés quand une expérience d’achat semble impersonnelle.

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Ultimate omni-channel help desk software experience

Offrez un support omnicanal

90% des clients s’attendent à des interactions cohérentes entre tous les canaux de communication.

Présentez des réponses ultra-rapides

64% des consommateurs s’attendent à recevoir une assistance en temps réel, sans distinction du canal utilisé.

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Les clients heureux sont les meilleurs clients

Nous offrons des services de migration à partir de la plupart des solutions de service d’assistance les plus populaires.

Comment notre logiciel peut-il améliorer votre service client ?

Un système d’assistance vous permet de collecter et d’accéder à des informations importantes concernant vos clients, ce qui vous permet de créer des réponses personnalisées aux demandes de vos clients.

Offrez un support client disponible 7j/7 et 24h/24 grâce à des bases de données en self-service. Créez des articles pratiques et des FAQ, ou créez un forum communautaire où vos clients peuvent s’entraider.

Une méthode efficace pour améliorer continuellement votre service client est de collecter des retours de clients et d’analyser les performances de vos agents.

Notre logiciel de service d’assistance peut vous aider à fournir un support rapide et pratique via un chat en direct, un centre d’appel et des fonctionnalités de bases de données, ainsi qu’une intégration de vos réseaux sociaux et des fonctions d’automatisation.

Streamline communication into single dashboard

Concentrez toutes les requêtes en un seul endroit

Rationalisez toutes vos canaux de communication (téléphone, e-mail, réseaux sociaux, chat en direct, portail client) à LiveAgent. Chaque fois que vous recevrez une requête, elle sera automatiquement poussée dans notre système et transformée en ticket.

À partir de là, vous pouvez gérer, surveiller et répondre à tous les tickets. La boîte universelle contient des tonnes de fonctionnalités qui facilitent la gestion des tickets, comme des fonctions d’automatisation, des mots-clés, des départements, et bien plus.

Créez librement grâce à notre éditeur WYSIWYG

Créez des bases de connaissances percutantes avec notre éditeur “What You See Is What You Get”. Notre logiciel vous permet de créer de nombreuses bases de connaissances, tant internes qu’externes. Alimentez-les avec des articles pratiques, des vidéos, des commentaires et des boîtes de suggestions, des forums ou des FAQ.

LiveAgent - Powerful WYSIWYG editor
Smart analytics and reports

Gardez les informations de vos clients à portée de main

Notre CRM intégré vous permet de disposer des informations concernant vos clients à portée de main. Chaque fois que vous répondez à un ticket, les précédentes interactions, achats et données de votre client sont à votre disposition. Modifiez les informations aisément pendant que vous discutez avec vos clients via notre chat en direct ou notre centre d’appel intégré.

Peter Komornik

LiveAgent combine un excellent chat en direct, un système de tickets et l'automatisation qui nous permettent de fournir un excellent support aux clients.

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Offrez un support en temps réel

La vitesse est une donnée importante lorsqu’il s’agit de convertir les visiteurs d’un site web en clients, et de s’assurer que vos clients actuels sont satisfaits. Notre chat en direct est actuellement le plus accessible et le plus rapide sur le marché. Utilisez-le pour entrer en contact avec vos clients de manière proactive pendant qu’ils visitent votre site.

Real-time customer support
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Analysez vos performances

Tirez profit de nos puissants outils d’analyse et de rapports. Ayez accès aux statistiques d’utilisation, évaluez les rapports de performance, et tirez parti des taux de satisfaction de vos clients. Découvrez qui interagit avec votre entreprise et surveillez les services qu’ils reçoivent.

Les raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

Pourquoi LiveAgent est-il l'outil qu'il vous faut pour améliorer votre service client ?

LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus noté, et a été élu N° 1 chez les petites entreprises en 2019-2020.

Plus de 21 000 entreprises de différents secteurs ont choisi LiveAgent pour leurs besoins de service client .

Avec plus de 180 fonctionnalités et plus de 40 intégrations, ainsi qu’une personnalisation illimitée, cet outil s’adapte facilement aux besoins de votre entreprise.

Basé entièrement sur le cloud, sécurisé et facile à mettre en place. Commencez l’aventure avec LiveAgent en quelques minutes.

Le meilleur rapport qualité-prix

LiveAgent est un système d’assistance avancé qui peut vous aider à améliorer votre service clientèle et vos taux de conversion en même temps. Notre logiciel est proposé à un prix compétitif, et c’est une aubaine compte tenu de la grande quantité de fonctionnalités qu’il propose. Essayez LiveAgent dès aujourd’hui, sans carte de crédit.

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Small business

  • Historique de tickets illimité
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FAQ

Comment pouvez-vous améliorer le service à la clientèle ?

LiveAgent est un puissant logiciel de help desk qui vous aide à traiter les demandes des clients provenant de plusieurs canaux de manière efficace et efficiente à partir d'une seule interface. De plus, il s'intègre à votre site web et aux réseaux sociaux. Ainsi, vous pouvez attirer de nouveaux clients, augmenter vos taux de conversion et améliorer votre service client global.

Quels avantages commerciaux LiveAgent propose-t-il, en dehors de l'amélioration du service à la clientèle ?

Les avantages commerciaux de LiveAgent comprennent l'augmentation de la satisfaction des clients, la rétention des clients, la fidélité des clients et la réduction du taux de désabonnement, outre l'amélioration du service à la clientèle.

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Plusieurs établissements de soins et de santé font confiance à LiveAgent en tant que solution de référence lorsqu'il s'agit de fournir une assistance à la clientèle. Essayez-le et vous verrez pourquoi.

Logiciel d'assistance pour l'industrie du Fitness

LiveAgent est un logiciel de service d'assistance basé sur le cloud qui peut aider les entreprises de soins de santé à mieux comprendre les clients qui les contactent, offrant ainsi un meilleur soutien à la clientèle et, à terme, une augmentation des ventes. Il est convivial et peut faire gagner du temps et de l'argent. Les entreprises devraient choisir LiveAgent car il est doté d'une interface conviviale et d'un personnel serviable. Le logiciel de help desk pour les soins de santé peut améliorer l'efficacité et la productivité du personnel et assurer le plus haut niveau de satisfaction des clients.

Découvrez comment réduire le nombre de vos tickets grâce au logiciel d'assistance LiveAgent doté de plus de 180 fonctionnalités et intégrations.

Débordé ? Réduisez le nombre de tickets avec LiveAgent !

LiveAgent utilise le gamification pour améliorer la productivité des agents et réduire le nombre de tickets. L'analyse des données permet également de diminuer le nombre de tickets en affectant davantage d'agents aux services si nécessaire. Plusieurs entreprises ont adopté LiveAgent pour ses fonctionnalités, son support client, son prix abordable et ses intégrations avancées.

LiveAgent vous aide à améliorer votre activité SaaS et à réduire le taux de résiliation de votre clientèle. LiveAgent regroupe tous les canaux en une seule solution à un prix avantageux.

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Le texte présente le support et les services offerts par LiveAgent, une entreprise spécialisée dans les logiciels de service client et de gestion des réclamations. Il propose également des outils de communication comme des téléphones VoIP et des logiciels de portail client. LiveAgent offre à ses clients des démonstrations ainsi que des mises à jour et des remises par le biais de sa newsletter. Le texte présente également des informations sur la société, notamment sur ses partenaires, son programme d'affiliation et son blog.

LiveAgent répond aux besoins de l'industrie des loisirs en offrant des fonctionnalités de chat en direct pour une aide en ligne rapide.

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