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L’offre s’applique uniquement aux programmes activés pendant la période promotionnelle ; alors n’attendez pas — elle ne peut pas être utilisée pour des changements de forfait effectués après la fin de la promotion.
Vous pouvez transformer la hausse de 63 % du trafic en ligne pendant le Black Friday en relations clients durables en offrant des expériences d’assistance rapides, personnalisées et mémorables.
Le grand intérêt suscité par le Black Friday pousse de nombreux clients à rechercher des offres.
Avec autant de personnes qui achètent en ligne aujourd’hui, les détaillants ont désormais une énorme opportunité, car de plus en plus de gens cherchent à acheter des produits en ligne.
Le Black Friday offre aux commerçants une opportunité unique d’acquérir de nouveaux clients pendant une période clé. Pendant la saison des fêtes, les commerçants peuvent réussir à générer des ventes répétées si leurs clients sont satisfaits des produits et du service qu’ils reçoivent.
Puisque l’intention d’achat des visiteurs augmente pendant le week-end du Black Friday, ceux qui ont déjà économisé peuvent parfois acheter des articles à plein tarif. En plus des articles en promotion, c’est une excellente occasion de vendre des articles à plein tarif par le biais de campagnes d’email marketing.
Économisez 75 % sur un excellent logiciel de support technique qui offre une variété d’outils pour faciliter les interactions avec le service client.
Offrez un service plus rapide et plus intelligent grâce à nos outils alimentés par l’IA qui améliorent chaque interaction avec le client. Offrez à chaque agent de support et à chaque client une assistance intelligente pour une communication efficace. Automatisez les réponses, fournissez des réponses instantanées et maintenez un ton cohérent grâce à nos puissantes fonctionnalités d’IA.
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Le bon système de gestion de tickets d’assistance facilite la fourniture d’un excellent service client. Il améliore la communication de l’entreprise avec ses clients, ce qui est essentiel à la réussite de toute entreprise. Avec le bon logiciel de support client, tel que LiveAgent, votre entreprise augmente sa productivité, améliore les interactions avec les clients, construit l’identité de la marque, ce qui mène à une augmentation des ventes.
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