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L’offre s’applique uniquement aux programmes activés pendant la période promotionnelle ; alors n’attendez pas — elle ne peut pas être utilisée pour des changements de forfait effectués après la fin de la promotion.

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Pourquoi devriez-vous essayer LiveAgent pendant le Black Friday?

Vous pouvez transformer la hausse de 63 % du trafic en ligne pendant le Black Friday en relations clients durables en offrant des expériences d’assistance rapides, personnalisées et mémorables.

Trafic supplémentaire

Le grand intérêt suscité par le Black Friday pousse de nombreux clients à rechercher des offres.

Avec autant de personnes qui achètent en ligne aujourd’hui, les détaillants ont désormais une énorme opportunité, car de plus en plus de gens cherchent à acheter des produits en ligne.

Nouveaux clients

Le Black Friday offre aux commerçants une opportunité unique d’acquérir de nouveaux clients pendant une période clé. Pendant la saison des fêtes, les commerçants peuvent réussir à générer des ventes répétées si leurs clients sont satisfaits des produits et du service qu’ils reçoivent.

Plus d'opportunités de vente

Puisque l’intention d’achat des visiteurs augmente pendant le week-end du Black Friday, ceux qui ont déjà économisé peuvent parfois acheter des articles à plein tarif. En plus des articles en promotion, c’est une excellente occasion de vendre des articles à plein tarif par le biais de campagnes d’email marketing.

Offre spéciale Black Friday de LiveAgent

Économisez 75 % sur un excellent logiciel de support technique qui offre une variété d’outils pour faciliter les interactions avec le service client.

Fonctionnalités d'IA

Offrez un service plus rapide et plus intelligent grâce à nos outils alimentés par l’IA qui améliorent chaque interaction avec le client. Offrez à chaque agent de support et à chaque client une assistance intelligente pour une communication efficace. Automatisez les réponses, fournissez des réponses instantanées et maintenez un ton cohérent grâce à nos puissantes fonctionnalités d’IA.

  • Assistez vos clients 24h/24 et 7j/7 avec le chatbot IA pour une aide instantanée

  • Améliorez vos réponses avec l’améliorateur de réponse IA

  • Fournissez des réponses précises avec le générateur de réponses IA

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Live chat

Offrez un service client exceptionnel grâce à notre widget de chat en direct rapide. Notre fonction de chat en direct est enrichie de fonctionnalités essentielles telles que les réponses prédéfinies, la vue de saisie en temps réel, et bien plus encore.


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Système de billetterie

Le bon système de gestion de tickets d’assistance facilite la fourniture d’un excellent service client. Il améliore la communication de l’entreprise avec ses clients, ce qui est essentiel à la réussite de toute entreprise. Avec le bon logiciel de support client, tel que LiveAgent, votre entreprise augmente sa productivité, améliore les interactions avec les clients, construit l’identité de la marque, ce qui mène à une augmentation des ventes.

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call center

Centre d’appels

Créez un centre d’appels et offrez une expérience client personnalisée par téléphone. Notre logiciel de service client gère les appels entrants ou sortants pour faciliter les interactions avec les clients ou la résolution des tickets entrants.

  • Offrez une assistance plus personnalisée grâce aux appels

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Social media

Nos intégrations aux réseaux sociaux sont des fonctionnalités populaires pour fidéliser et satisfaire vos clients. Votre équipe de support client peut interagir avec votre clientèle sur les réseaux sociaux depuis notre système de tickets.

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