LiveAgent 5.24 apporte une nouvelle intégration Salesforce pour nos clients et de nouvelles fonctionnalités ! Consultez quelques-unes de ces nouveautés.
Intégration de Salesforce

À partir de maintenant, l’intégration de Salesforce est disponible dans votre système de ticketing LiveAgent. Vérifiez votre liste de plugins dans la section configuration et commencez à utiliser Salesforce.
Vous pouvez l’utiliser pour ajouter ou gérer des clients et créer ou mettre à jour des cas à partir d’une seule solution. Consultez notre page sur l’intégration de Salesforce pour obtenir des informations plus détaillées sur les fonctionnalités des plugins et sur la manière de les activer.
Nouveaux modèles de boutons d’appel

LiveAgent 5.24 a apporté un aspect frais et moderne aux conceptions de boutons d’appel disponibles. Vous avez le choix entre plusieurs d’entre eux, alors choisissez celui qui convient à votre site Web. Vous pouvez les trouver dans les options de configuration de vos boutons d’appel.
Amélioration du tri des tags

Un ticket passe à la position supérieure lorsque vous ajoutez un tag à un ticket lorsque vous avez des listes triées par “modifié”. Cela permet une meilleure gestion des tickets et améliore les capacités de tag pour éviter que votre système de ticketing ne devienne désordonné.
Autres mises à jour et corrections
Les enregistrements des centres d’appels ne pouvaient pas être supprimés séparément des tickets. Nous avons apporté une correction à ce problème et vous pouvez supprimer les enregistrements tout en conservant le ticket. Il y a également de nombreuses améliorations mineures et de nouvelles fonctionnalités dans l’interface utilisateur.
Nous avons notamment agrandi les flèches de tri dans la base de connaissances, ajouté des informations claires sur la mention “Répondre à” dans les tickets, et mis à jour la sécurité avec les dates d’expiration par défaut des clés API V3.
Certains d’entre vous ont peut-être remarqué que la base de connaissances était lente lorsque vous créiez des articles avec de longs textes. Nous avons corrigé ce problème et amélioré la vitesse, alors allez-y et créez ces longs articles quand vous en avez besoin sans que nous vous ralentissions.
Vous avez des idées pour de futures mises à jour ?
Si vous avez des suggestions, des idées pour les futures mises à jour, ou si vous voulez simplement nous demander quelque chose, n’hésitez pas à nous contacter et à nous faire savoir ce que vous aimeriez voir dans les futures mises à jour de LiveAgent.
Des réponses par mail personnalisées
Le texte décrit les différents logiciels proposés par LiveAgent pour la téléphonie, la gestion clientèle, la gestion de réclamations et d'emails. La société propose également des services de support et de migration de données. LiveAgent est une entreprise primée qui travaille avec des partenaires VoIP et propose des programmes d'affiliation. Les lecteurs peuvent recevoir les dernières nouvelles sur les mises à jour et les remises de LiveAgent en s'abonnant à leur newsletter. Le texte se termine par une mention de l'utilisation de cookies par le site web.
Logiciel d'assistance pour l'industrie du Fitness
LiveAgent est un logiciel de service clientèle pour les entreprises de divertissement, qui combine plusieurs canaux en une seule plateforme pour rationaliser les activités. Il propose des fonctionnalités supplémentaires telles que l'intégration aux réseaux sociaux, les appels vidéo, une automatisation et une assistance 24/7. Il offre également des plans abordables et est utilisé par des entreprises telles que Huawei, BMW, Yamaha et O2. Le programme d'affiliation permet aux membres de gagner des commissions sur les ventes autorisées, avec des frais de remboursement, de rejets de débits et de faux chèques déduits du paiement.
Découvrez en plus sur LiveAgent et les webinaires
Le texte présente LiveAgent, un logiciel de service client qui offre plusieurs fonctionnalités telles que la gestion d'emails, les systèmes de téléphonie VoIP et les centres d'appels entrants. Il est également mentionné que l'entreprise offre un support et des services de migration de données. Des informations sur la société, ses partenaires et son programme d'affiliation sont également fournies. Enfin, la section de contact contient des numéros de téléphone et une option de planification d'une démo.
Logiciel d'assistance pour SaaS
Texte discutant de LiveAgent, un logiciel de service client avec des informations sur l'entreprise, les médias sociaux, les tarifs et l'installation. Il mentionne également les avantages d'un logiciel de chat en direct gratuit et recommande LiveAgent comme alternative à Kayako.