Essai Gratuit

Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

la5,24

Soyez à jour sur LiveAgent 5.24

Alexander Šípka

Alexander Šípka

Dernière modification le August 18, 2021 à 11:41 am

LiveAgent 5.24 apporte une nouvelle intégration Salesforce pour nos clients et de nouvelles fonctionnalités ! Consultez quelques-unes de ces nouveautés.

Intégration de Salesforce

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À partir de maintenant, l’intégration de Salesforce est disponible dans votre système de ticketing LiveAgent. Vérifiez votre liste de plugins dans la section configuration et commencez à utiliser Salesforce. 

Vous pouvez l’utiliser pour ajouter ou gérer des clients et créer ou mettre à jour des cas à partir d’une seule solution. Consultez notre page sur l’intégration de Salesforce pour obtenir des informations plus détaillées sur les fonctionnalités des plugins et sur la manière de les activer.

Nouveaux modèles de boutons d’appel

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LiveAgent 5.24 a apporté un aspect frais et moderne aux conceptions de boutons d’appel disponibles. Vous avez le choix entre plusieurs d’entre eux, alors choisissez celui qui convient à votre site Web. Vous pouvez les trouver dans les options de configuration de vos boutons d’appel. 

Amélioration du tri des tags

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Un ticket passe à la position supérieure lorsque vous ajoutez un tag à un ticket lorsque vous avez des listes triées par “modifié”. Cela permet une meilleure gestion des tickets et améliore les capacités de tag pour éviter que votre système de ticketing ne devienne désordonné.

Autres mises à jour et corrections

Les enregistrements des centres d’appels ne pouvaient pas être supprimés séparément des tickets. Nous avons apporté une correction à ce problème et vous pouvez supprimer les enregistrements tout en conservant le ticket. Il y a également de nombreuses améliorations mineures et de nouvelles fonctionnalités dans l’interface utilisateur. 

Nous avons notamment agrandi les flèches de tri dans la base de connaissances, ajouté des informations claires sur la mention “Répondre à” dans les tickets, et mis à jour la sécurité avec les dates d’expiration par défaut des clés API V3. 

Certains d’entre vous ont peut-être remarqué que la base de connaissances était lente lorsque vous créiez des articles avec de longs textes. Nous avons corrigé ce problème et amélioré la vitesse, alors allez-y et créez ces longs articles quand vous en avez besoin sans que nous vous ralentissions. 

Vous avez des idées pour de futures mises à jour ?

Si vous avez des suggestions, des idées pour les futures mises à jour, ou si vous voulez simplement nous demander quelque chose, n’hésitez pas à nous contacter et à nous faire savoir ce que vous aimeriez voir dans les futures mises à jour de LiveAgent. 

Alexander Šípka

Alexander Šípka

Alex is a content writer in LiveAgent. He is responsible for crafting all the news our product team put together and enjoys editing our product videos. In his free time, he loves to draw, design, and take pictures but he won't say no to gaming or a good night out either.

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