Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

trophies
News

LiveAgent a reçu de prestigieuses récompenses au premier trimestre 2021

Oliver Stasinszky

Oliver Stasinszky

Dernière modification le August 20, 2021 à 8:23 am

Malgré les difficultés économiques auxquelles sont confrontées de nombreuses entreprises en raison de la crise sanitaire mondiale actuelle, plusieurs nouvelles sociétés ont décidé de commencer à utiliser LiveAgent pour assurer leur support client.

Leur décision prouve que le besoin d’un bon logiciel d’assistance est essentiel en cette ère numérique, alors que de plus en plus d’entreprises transfèrent leurs pratiques commerciales en ligne. L’établissement d’une forte présence en ligne a été une mission pour de nombreuses entreprises alors que nous avons dit au revoir à l’ancienne année 2020 et accueilli la nouvelle année 2021.

Nombre de ces entreprises ont essayé, testé et évalué LiveAgent sur les plateformes d’évaluation de logiciels les plus importantes, ce qui a permis à LiveAgent de recevoir 19 récompenses exceptionnelles au premier trimestre.

LiveAgent a reçu des badges de récompense de la part des principales sociétés B2B, B2C et SaaS et des portails d’évaluation GetApp, G2, SaaSWorthy, SourceForge, Digital.com, AppVizer, Crozdesk. Ces récompenses ont été déterminées en fonction de la méthodologie de notation de chaque site d’évaluation.

Examinons le résumé des prix et la méthode de notation de chaque plateforme d’examen.

Le résumé des récompenses

GetApp

GetApp est une plateforme d’évaluation et de découverte d’applications professionnelles bien connue et établie. Elle utilise une méthodologie de classement élaborée pour déterminer périodiquement le prix du leader de la catégorie.

Les scores sont déterminés par cinq domaines clés, entièrement basés sur des données provenant de fournisseurs de technologies et d’évaluations indépendantes d’utilisateurs finaux. Le leader de la catégorie est choisi parmi les fournisseurs qui offrent les meilleurs outils de service à la clientèle sur le marché nord-américain. Chaque logiciel est noté selon un système de 100 points, chaque domaine clé valant 20 points.

LiveAgent a été un succès dans les cinq domaines suivants : facilité d’utilisation, rapport qualité-prix, probabilité de recommandation, assistance clientèle et fonctionnalité.

Ce prix est l’une des plus hautes distinctions obtenues par LiveAgent :

  • Leader en matière de service à la clientèle en 2021

Si vous souhaitez en savoir plus sur la manière dont les leaders sont déterminés, consultez cette page GetApp.

G2

G2 est l’un des portails les plus importants et les plus populaires en matière de critiques technologiques. Chaque acheteur ou vendeur du monde entier est assuré d’atteindre son objectif lorsqu’il visite G2.

Leur méthodologie de classement est complexe. La raison en est que G2 est déterminé à s’assurer que les avis affichés sur les pages de produits sont pertinents et utiles pour ses utilisateurs.

G2 a récompensé LiveAgent dans plusieurs catégories :

  • Leader en matière de logiciels d’assistance
  • Leader européen des logiciels de help desk et de live chat
  • Leader en matière de logiciels de chat en direct
  • La meilleure ergonomie des logiciels de help desk et de self-service client
  • Leader des logiciels de service client social et de libre-service
  • Une entreprise performante dans le domaine des logiciels de help desk et de chat en direct au Royaume-Uni.

Une réussite vraiment étonnante. Le fait d’être reconnu comme leader et performant dans le domaine des logiciels de help desk et de chat en direct pour l’Europe et le Royaume-Uni est la preuve que LiveAgent est une solution logicielle idéale pour le marché mondial.

Cliquez ici si vous voulez en savoir plus sur les méthodes de notation de G2.

SaaSWorthy

Les scores SaaSworthy sont déterminés par la catégorie du produit et un système de notation relatif. Les caractéristiques de chaque produit doivent répondre à des attentes spécifiques pour obtenir le meilleur classement.

SaaSWorthy décerne ses prix dans quatre catégories, et LiveAgent a remporté la première place dans chacune d’elles :

  • Le logiciel d’assistance le plus populaire
  • Le logiciel d’assistance le plus digne d’intérêt
  • Un logiciel d’assistance de grande qualité
  • Le logiciel de help desk qui connaît la plus forte croissance

Rendez-vous sur la page SaaSWorthy pour en savoir plus.

SourceForge

SourceForge est le répertoire d’applications et de logiciels open-source le plus important et le plus fiable. Ils sont dédiés à la construction d’une communauté de logiciels libres où les utilisateurs peuvent collaborer et créer des projets réussis.

En raison de l’interconnexion de leurs utilisateurs, le système de classement interne expose les projets notables par le biais du répertoire SourceForge.

LiveAgent a été récompensé dans deux catégories :

  • Le meilleur partenaire
  • Leader en matière de logiciels de help desk et de live chat

Digital.com

Digital.com a pour objectif de guider les petites entreprises et les startups vers les meilleurs logiciels adaptés à leurs besoins. Il applique l’analyse des sentiments pour fournir les avis les plus honnêtes et impartiaux sur les produits et services.

Chaque produit est évalué en fonction de ses caractéristiques, de ses intégrations et de ses offres.

Pour ces raisons, LiveAgent a été récompensé dans les catégories suivantes :

  • Le meilleur logiciel de service desk de 2021
  • Le meilleur logiciel de portail de 2021
  • Le meilleur logiciel de suivi des appels entrants de 2021

AppVizer

AppVizer est un portail gratuit de comparaison de logiciels en ligne où chaque abonné peut créer sa propre comparaison de logiciels. L’algorithme détermine le classement du logiciel en fonction du taux de clics.

LiveAgent a été reconnu comme le choix des utilisateurs dans la catégorie du chat en direct :

  • Le choix de l’utilisateur dans le chat et le chatbot

Crozdesk

Crozdesk est une plateforme de découverte de logiciels d’entreprise où les acheteurs peuvent comparer des milliers de produits dans plus de 300 catégories.

Crozscore est un algorithme de notation personnalisé, automatisé et prédictif qui analyse de grandes quantités de données basées sur diverses métriques provenant de différentes solutions logicielles. Les résultats sont ensuite comparés à ceux de concurrents sélectionnés. Crozscore est alimenté par l’intelligence artificielle et les techniques d’apprentissage automatique.

LiveAgent a obtenu un score élevé dans deux catégories :

  • Meilleur logiciel de chat client
  • Logiciel de service à la clientèle

Comme vous pouvez le constater, atteindre la top position n’est pas facile.

Cependant, nous pensons qu’avec le bon produit et la bonne approche des clients, nous pouvons continuer à gagner la confiance de nos clients et recueillir beaucoup plus d’avis positifs.

Mais ne nous croyez pas sur parole. Nous avons sélectionné quelques avis sur GetApp et G2 pour vous montrer des commentaires de clients vérifiés.

Nombreux boutons de chat, l’intégration de l’API Google Maps est bonne et permet de visualiser où se trouvent mes clients (géographiquement). Le transfert d’équipe est bon, en particulier la possibilité de noter des informations pour les agents seulement. Le chat avec un client et 2+ agents est génial !” Francisco K

“LiveAgent marque automatiquement tous les tickets qui ont déjà dépassé le temps imparti et qui doivent être résolus au plus vite. Le processus global de gestion des tickets est simple et clair. J’apprécie également que plusieurs tickets provenant des mêmes utilisateurs puissent être fusionnés en une seule conversation.” Anna K

“Le support client est génial. Plus rapide pour résoudre toutes les situations.” Helio M

“Si vous avez besoin d’un service d’assistance et de chat en direct pour une entreprise multimarque, ce fournisseur est génial ! Nous avons 5 marques différentes et nous pouvons offrir une assistance complète avec un chat en direct et un service d’assistance à nos clients avec LiveAgent !” Foxlie A

“La vue d’ensemble et la simplicité pour répondre à tous vos mails au même endroit” Clémentine O

Pour consulter la liste complète des récompenses que LiveAgent a reçues jusqu’à présent, veuillez vous rendre sur notre page des récompenses.

Qu’avons-nous amélioré au premier trimestre ?

Au premier trimestre, nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités et intégrations de support client et continué à mettre à niveau nos fonctionnalités existantes.

Des corrections de sécurité supplémentaires ont été introduites pour améliorer les performances et l’interface utilisateur.

Nous avons trouvé de nouveaux fournisseurs de VoIP : Avelia, VoIPstudio, TelefonBG, et des intégrations : Zoho Mail, vCita, Delighted.

Nos pages web ont fait l’objet d’une refonte, avec la mise en place de nouveaux éléments graphiques, d’une table des matières et de CTA attrayants.

L’un des principaux projets a consisté à présenter LiveAgent à une audience mondial. C’est pourquoi la plupart de nos contenus en ligne ont été traduits en plusieurs langues afin d’adapter et de promouvoir LiveAgent auprès des utilisateurs du monde entier.

Nous souhaitons que LiveAgent reste une solution logicielle de service client réellement polyvalente, flexible et abordable pour les entreprises et les industries de toute taille qui souhaitent offrir une excellente expérience client.

Si vous voulez rester au courant de toutes les nouvelles et mises à jour, cliquez ici ou suivez-nous sur nos médias sociaux.

Quels sont les avantages commerciaux du logiciel de service client LiveAgent ?

  • Une communication simplifiée avec les clients
  • Amélioration de l’efficacité
  • Augmentation de la productivité
  • Satisfaction client
  • Fidélisation client
  • Rentable
  • Retour sur investissement élevé

Plongeons dans chaque produit et ses caractéristiques pour lesquelles nous avons été si gracieusement reconnus.

Logiciel d’assistance

LiveAgent est un logiciel de bureau d’assistance omnicanal qui combine des fonctionnalités de ticketing, de chat en direct, de centre d’appels, de médias sociaux, de base de connaissances et de portail client en un seul et même ensemble complet d’assistance à la clientèle.

LiveAgent a reçu de prestigieuses récompenses au premier trimestre 2021

LiveAgent offre 180 fonctionnalités conviviales qui permettent aux entreprises de fournir une assistance à la clientèle sur tous les canaux de communication sans passer de l’un à l’autre.

Fonctions du service d’assistance :

Cliquez ici pour voir toutes les fonctionnalités de LiveAgent.

Logiciel de chat en direct

Le logiciel de chat en direct est un outil indispensable pour toute entreprise moderne. Le besoin de messagerie instantanée et de résolution rapide a augmenté ces dernières années, et avec le chat en direct, vous pouvez fournir une assistance en temps réel. LiveAgent propose le widget de chat en direct le plus rapide du marché, que vous pouvez intégrer directement sur votre site Web. Et le meilleur ? Vous n’avez pas besoin d’un logiciel supplémentaire ou d’une expérience de codage.

Vous pouvez également intégrer notre bouton de chat en direct sur votre site Web WordPress avec un plugin de chat en direct.

Chat en temps réel

Fonctions de chat en direct :

Vous voulez en savoir plus ? Cliquez ici pour le découvrir.

Logiciel de centre d’appels

LiveAgent dispose d’un centre d’appels intégré, facile à configurer, pour les appels entrants et sortants. Il s’agit d’un centre d’appels basé sur le cloud, ce qui signifie qu’il est entièrement basé sur un navigateur. L’intégration ne prend que quelques minutes, et il peut être connecté aux dispositifs et équipements existants. Si vous souhaitez appeler directement depuis votre ordinateur, vous pouvez choisir votre fournisseur de VoIP dans la liste de nos partenaires.

Enregistrements d'appels - historique

Caractéristiques du centre d’appels :

Cela ne s’arrête pas là. Il y a d’autres fonctionnalités à découvrir.

Logiciel de portail client

Le service client revêt de nombreuses formes. Certains clients préfèrent appeler, d’autres aiment chatter et d’autres encore aiment trouver les réponses à leurs questions par eux-mêmes.

La demande d’assistance 24/7/365 est en hausse, mais cela peut poser problème si votre entreprise ne fonctionne pas 24/7.

Le portail client vous permet d’être présent pour vos clients à toute heure du jour ou de la nuit. Créez des bases de connaissances multiples pour vos pages les plus visitées, remplissez-les d’articles, de vidéos, de guides pratiques et éditez-les avec l’éditeur WYSIWYG (What You See Is What You Get).

Portail client

Caractéristiques du portail client :

Une liste complète des fonctionnalités du portail client est disponible ici.

Notre avis

Nous sommes humbles mais aussi fiers de cette réussite. Nous tenons à remercier chaque plateforme pour la reconnaissance de nos efforts, mais surtout, nous n’y serions pas arrivés sans vous, nos clients.

Ces récompenses sont la preuve que vous continuez à être satisfaits des produits et services que nous fournissons, et pour cela, nous sommes très reconnaissants et honorés.

Oliver Stasinszky

Oliver Stasinszky

Oliver Stasinszky is a copywriter at LiveAgent, with a background in E-commerce and Customer Service. Passionate about writing, reading, and learning how to play any musical instrument he comes across.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.