La meilleure boîte aux lettres commune de la ville

Surveiller plusieurs comptes de messagerie pour les requêtes des clients est épuisant et souvent contre-productif. Les requêtes sont perdues, oubliées ou restent sans réponse car elles sont dispersées dans plusieurs comptes de messagerie de différents agents de service.

Pour obtenir un aperçu complet de vos requêtes par e-mail auprès du service client, plusieurs personnes doivent accéder à un e-mail et c’est là qu’une boîte aux lettres partagée est utile.

Connectez tous vos e-mails depuis des services comme Microsoft Outlook, Office 365, Gmail ou un serveur de messagerie personnalisé et bénéficiez d’une boîte aux lettres partagée.

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Créer Ticket

Qu'est-ce qu'une boîte aux lettres commune ?

Une boîte de réception partagée fait partie de notre service d’assistance et de notre solution de ticketing. Considérez-la comme une version plus intelligente de votre Gmail.

Chacun de vos agents de soutien a son propre identifiant unique, mais une fois qu’ils se sont connectés à la boîte de réception, tout le monde a accès au même tableau de bord. Chacun peut voir tous les tickets entrants, qui répond à quoi, et ce qui doit être traité immédiatement.

La boîte de réception organise automatiquement toutes les demandes en fonction des départements, classe les billets en fonction des priorités et attribue les responsabilités aux différents agents.

Comment une boîte aux lettres commune peut-elle améliorer la conversion ?

La satisfaction des clients est étroitement liée à leur engagement, aux taux de conversion et aux revenus. Plus vos clients sont satisfaits, plus votre entreprise s’en portera mieux. En fournissant à vos clients un service rapide, personnalisé et bien informé, vous améliorerez leur engagement, vos revenus et vos taux de conversion.

Boîte de réception partagée améliorant les taux de conversion

Avantages d'une boîte de réception partagée

Organiser efficacement le chaos

Organiser le chaos

Organise automatiquement toutes les demandes entrantes en fonction de leur priorité (SLA, date de réception, balises) et les attribue aux services et agents appropriés.

Favoriser la collaboration entre les coéquipiers

Favoriser la collaboration

Permet à vos agents de soutien de travailler ensemble sur des questions complexes. Un agent peut reprendre là où un autre s’est arrêté, car tous les progrès sont enregistrés, et les agents peuvent se laisser des notes internes, discuter ou même passer des appels internes.

Boîte de réception partagée améliorant la productivité avec tendance montante au fil du temps

Améliorer la productivité

Comme vos agents n’auront pas à perdre leur temps précieux à surveiller différents comptes et à passer d’un appareil à l’autre, ils pourront consacrer plus de temps à fournir un service personnalisé et bien informé à vos clients.

Données stockées de manière sûre grâce à boîtes de réception partagées

Garantir la sécurité des données

Étant donné que chaque agent dispose de son propre identifiant et que le besoin de surveiller plusieurs comptes est éliminé, une boîte de réception partagée est la solution la plus sécurisée pour votre entreprise et vos clients.

Partage problématique de l'information

Le problème : le partage de l'information

Au fur et à mesure que votre entreprise se développe, elle génère plus de bénéfices, mais également plus de demandes d’assistance, de questions sur les produits et de demandes générales. Auparavant, une personne était chargée de répondre aux e-mails de votre organisation et, lorsqu’elle partait en vacances, les informations de connexion étaient simplement partagées avec l’agent qui les couvrait. Cependant, cela a conduit à la confusion et à des malentendus dus à un manque de contexte et de transparence.

Cela vous semble t-il familier ? Nous avons une solution !

La solution : une boîte de réception partagée

LiveAgent offre des fonctions intégrées avancées qui vous aident à gérer les demandes des clients à partir d’un seul tableau de bord, de manière rapide et efficace.

LiveAgent vous donne accès à un historique illimité de communication simplifiée, et notre CRM intégré permet de partager très facilement avec vos collègues les tickets d’assistance et les mises à jour de leur statut.

La solution se trouve dans la boîte de réception partagée
Prêt à basculer vers LiveAgent

Recherchez-vous une meilleure boîte aux lettres commune ?

LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le n ° 1 pour les PME en 2020. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

Les raisons qui ont convaincues les entreprises d'adopter LiveAgent

Pourquoi notre logiciel de service d'assistance est-il le bon choix ?

Le plus noté et numéro 1

Le plus noté et classé #1

LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus noté, et a été élu #1 chez les petites entreprises en 2019-2020.

Adopté par 21.000 entreprises

Adopté par 21.000 entreprises

Plus de 21.000 entreprises de différents secteurs ont choisi LiveAgent pour leurs besoins de service client.

Plein de fonctionnalités

Fourni avec plus de 180 fonctionnalités

Avec180+ featuresplus de 180 fonctionnalités, plus de 40 intégrations et une infinité de personnalisations, l’outil s’adapte facilement aux besoins de votre entreprise.

Un service d'assistance basé sur le cloud et sécurisé

Basé sur le cloud et sécurisé

Basé entièrement sur le cloud, sécurisé et facile à mettre en place. Commencez l’aventure avec LiveAgent en quelques minutes.

Des prix abordables et transparents

Bénéficiez de notre solution professionnelle de help desk à un prix mensuel fixe, sans frais cachés ni engagement à long terme. Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 14 jours afin d’obtenir un accès complet à toutes les fonctionnalités disponibles.

Qu’attendez-vous ? Essayez notre boîte aux lettres commune dès aujourd’hui !

Package Name

Ticket+chat

Idéal pour les petites et moyennes entreprises

29 /mo
Package Name

Tout inclus

Idéal pour les entreprises de toutes tailles et les grandes sociétés

39 /mo

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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