Essai Gratuit

La meilleure boîte mail mutualisée

La surveillance de plusieurs comptes de messagerie électronique pour traiter les demandes des clients est épuisante et souvent contre-productive. Les requêtes se perdent, sont oubliées ou restent sans réponse car elles sont éparpillées sur plusieurs comptes de messagerie de différents agents de service.

Pour disposer d’une vue d’ensemble complète des requêtes de vos clients, plusieurs personnes doivent avoir accès à un seul e-mail et c’est là qu’une boîte aux lettres partagée s’avère pratique.

Connectez tous vos e-mails à partir de services comme Microsoft Outlook, Office 365, Gmail ou un serveur de messagerie personnalisé et bénéficiez d’une boîte aux lettres partagée.

logo clients forbes
logo clients airbus
slido grün
logo clients nascar
logo esky color
logo clients usc
Créer-Ticket

Qu'est-ce qu'une boîte aux lettres partagée ?

Une boîte de réception partagée fait partie de notre service d’assistance et de notre solution de tickets. Considérez-la comme une version plus intelligente de votre Gmail.

Chaque agent de support a son propre identifiant unique, mais une fois qu’il s’est connecté à la boîte de réception, tout le monde a accès au même tableau de bord. Tout le monde peut voir tous les tickets entrants, qui répond à quoi et ce qui doit être traité immédiatement.

La boîte de réception organise automatiquement toutes les demandes en départements, classe les tickets selon les priorités et attribue les responsabilités aux différents agents.

Comment une boîte aux lettres partagée peut-elle améliorer la conversion ?

La satisfaction des clients est étroitement liée à leur engagement, aux taux de conversion et aux revenus. Plus vos clients sont satisfaits, plus votre entreprise s’en portera mieux. En fournissant à vos clients un service rapide, personnalisé et bien informé, vous améliorerez leur engagement, vos revenus et vos taux de conversion.

Boîte de réception partagée améliorant les taux de conversion

Les avantages d'une boîte de réception partagée

Organiser efficacement le chaos

Elle organise le chaos

Organise automatiquement toutes les demandes entrantes en fonction de leur priorité (SLA, date de réception, balises) et les attribue aux services et agents appropriés.

Favoriser la collaboration entre les coéquipiers

Elle favorise la collaboration

Permet à vos agents de support de travailler ensemble sur des questions complexes. Un agent peut reprendre là où un autre s’est arrêté, car toutes les évolutions sont enregistrées, et les agents peuvent se laisser des notes internes, discuter ou même passer des appels internes.

Boîte de réception partagée améliorant la productivité avec une tendance croissante au fil du temps

Elle améliore la productivité

Comme vos agents n’auront pas à perdre leur temps précieux à surveiller différents comptes et à passer d’un appareil à l’autre, ils pourront consacrer plus de temps à fournir un service personnalisé et précis à vos clients.

Données stockées de manière sûre grâce à boîtes de réception partagées

Elle garantit la sécurité des données

Étant donné que chaque agent dispose de son propre identifiant et que le besoin de surveiller plusieurs comptes est éliminé, une boîte de réception partagée est la solution la plus sécurisée pour votre entreprise et vos clients.

Partage problématique de l'information

Le problème : le partage de l'information

Lorsque votre entreprise se développe, elle génère plus de profits, mais aussi plus de demandes d’assistance, de questions sur les produits et de demandes générales. Par le passé, une personne était chargée de répondre aux e-mails et, lorsqu’elle partait en vacances, les identifiants de connexion étaient simplement partagés avec l’agent qui la remplaçait. Cependant, cela entraînait une certaine confusion et des malentendus en raison d’un manque de contexte et de transparence.

Cela vous semble t-il familier ? ? Nous avons une solution !

La solution : une boîte de réception partagée

LiveAgent propose des fonctions intégrées avancées qui vous aident à gérer les demandes des clients à partir d’un seul tableau de bord de manière rapide et efficace.

LiveAgent vous fournit un accès à un historique illimité de communications simplifiées, et notre CRM intégré permet de partager très facilement les tickets de support et les mises à jour de leur statut avec vos collègues.

La solution se trouve dans la boîte de réception partagée
Prêt à adopter LiveAgent

Vous recherchez une meilleure boîte aux lettres partagée ?

LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le n° 1 pour les PME en 2020. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

Les raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

“Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

“Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

“Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

“J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

“Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

“Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

“J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

Qu'est-ce qui fait que notre logiciel d'assistance est le bon choix ?

Le plus noté et numéro 1

Le plus évalué et classé n° 1

LiveAgent est le logiciel d’assistance le plus noté, et a été élu n° 1 chez les petites entreprises en 2019-2020.

Adopté par 21.000 entreprises

Adopté par 21 000 entreprises

Plus de 21 000 entreprises de différents secteurs ont choisi LiveAgent pour leurs besoins de service client.

Plein de fonctionnalités

Plus de 180 fonctionnalités

Avec + de 180 fonctionnalités, + de 40 intégrations et une infinité de personnalisations, l’outil s’adapte facilement aux besoins de votre entreprise.

Un service d'assistance basé sur le cloud et sécurisé

Basé sur le cloud et sécurisé

Basé entièrement sur le cloud, sécurisé et facile à mettre en place. Commencez l’aventure avec LiveAgent en quelques minutes.

Des prix abordables et transparents

Bénéficiez de notre solution professionnelle de help desk à un prix mensuel fixe, sans frais cachés ni engagement à long terme. Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 14 jours afin d’obtenir un accès complet à toutes les fonctionnalités disponibles.

Qu’attendez-vous ? Essayez notre boîte mail partagée dès aujourd’hui !

Package Name

Ticket+chat

Idéal pour les petites et moyennes entreprises

29 /mois
Package Name

Tout inclus

Idéal pour les entreprises de toutes tailles et les grandes sociétés

39 /mois

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha et O2 ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

Commencez votre essai gratuit maintenant Aucune Carte de Crédit Requise

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.

.