D'innombrables possibilités d'amélioration avec un
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Bénéficiez d’une boîte aux lettres partagée avec l’aide de LiveAgent.

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  • ✓ Aucun engagement
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Use case scenarios

La meilleure boîte mail mutualisée

La surveillance de plusieurs comptes de messagerie électronique pour traiter les demandes des clients est épuisante et souvent contre-productive. Les requêtes se perdent, sont oubliées ou restent sans réponse car elles sont éparpillées sur plusieurs comptes de messagerie de différents agents de service.

Pour disposer d’une vue d’ensemble complète des requêtes de vos clients, plusieurs personnes doivent avoir accès à un seul e-mail et c’est là qu’une boîte aux lettres partagée s’avère pratique.

Connectez tous vos e-mails à partir de services comme Microsoft Outlook, Office 365, Gmail ou un serveur de messagerie personnalisé et bénéficiez d’une boîte aux lettres partagée.

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Qu'est-ce qu'une boîte aux lettres partagée ?

Une boîte de réception partagée fait partie de notre service d’assistance et de notre solution de tickets. Considérez-la comme une version plus intelligente de votre Gmail.

Chaque agent de support a son propre identifiant unique, mais une fois qu’il s’est connecté à la boîte de réception, tout le monde a accès au même tableau de bord. Tout le monde peut voir tous les tickets entrants, qui répond à quoi et ce qui doit être traité immédiatement.

La boîte de réception organise automatiquement toutes les demandes en départements, classe les tickets selon les priorités et attribue les responsabilités aux différents agents.

Comment une boîte aux lettres partagée peut-elle améliorer la conversion ?

La satisfaction des clients est étroitement liée à leur engagement, aux taux de conversion et aux revenus. Plus vos clients sont satisfaits, plus votre entreprise s’en portera mieux. En fournissant à vos clients un service rapide, personnalisé et bien informé, vous améliorerez leur engagement, vos revenus et vos taux de conversion.

Boîte de réception partagée améliorant les taux de conversion

Les avantages d'une boîte de réception partagée

Elle favorise la collaboration

Permet à vos agents de support de travailler ensemble sur des questions complexes. Un agent peut reprendre là où un autre s’est arrêté, car toutes les évolutions sont enregistrées, et les agents peuvent se laisser des notes internes, discuter ou même passer des appels internes.

Elle améliore la productivité

Comme vos agents n’auront pas à perdre leur temps précieux à surveiller différents comptes et à passer d’un appareil à l’autre, ils pourront consacrer plus de temps à fournir un service personnalisé et précis à vos clients.

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Elle garantit la sécurité des données

Étant donné que chaque agent dispose de son propre identifiant et que le besoin de surveiller plusieurs comptes est éliminé, une boîte de réception partagée est la solution la plus sécurisée pour votre entreprise et vos clients.

Partage problématique de l'information

Le problème : le partage de l'information

Lorsque votre entreprise se développe, elle génère plus de profits, mais aussi plus de demandes d’assistance, de questions sur les produits et de demandes générales. Par le passé, une personne était chargée de répondre aux e-mails et, lorsqu’elle partait en vacances, les identifiants de connexion étaient simplement partagés avec l’agent qui la remplaçait. Cependant, cela entraînait une certaine confusion et des malentendus en raison d’un manque de contexte et de transparence.

Cela vous semble t-il familier ? ? Nous avons une solution !

La solution : une boîte de réception partagée

LiveAgent propose des fonctions intégrées avancées qui vous aident à gérer les demandes des clients à partir d’un seul tableau de bord de manière rapide et efficace.

LiveAgent vous fournit un accès à un historique illimité de communications simplifiées, et notre CRM intégré permet de partager très facilement les tickets de support et les mises à jour de leur statut avec vos collègues.

La solution se trouve dans la boîte de réception partagée
Prêt à adopter LiveAgent

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LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le n° 1 pour les PME en 2020. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

Les raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

Qu'est-ce qui fait que notre logiciel d'assistance est le bon choix ?

Le plus noté et numéro 1

Le plus évalué et classé n° 1

LiveAgent est le logiciel d’assistance le plus noté, et a été élu n° 1 chez les petites entreprises en 2019-2020.

Adopté par 21.000 entreprises

Adopté par 21 000 entreprises

Plus de 21 000 entreprises de différents secteurs ont choisi LiveAgent pour leurs besoins de service client.

Plein de fonctionnalités

Plus de 180 fonctionnalités

Avec + de 180 fonctionnalités, + de 40 intégrations et une infinité de personnalisations, l’outil s’adapte facilement aux besoins de votre entreprise.

Un service d'assistance basé sur le cloud et sécurisé

Basé sur le cloud et sécurisé

Basé entièrement sur le cloud, sécurisé et facile à mettre en place. Commencez l’aventure avec LiveAgent en quelques minutes.

Des prix transparents et abordables

Obtenez notre solution d’assistance professionnelle à un prix mensuel fixe, sans frais cachés ni engagements à long terme. Inscrivez-vous à un essai gratuit de 14 jours pour avoir un accès complet à toutes les fonctionnalités disponibles.

Qu’attendez-vous ? Essayez notre boîte de réception partagée dès aujourd’hui !

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Small entreprise

  • Historique de tickets illimité
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29 $ mois

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  • La formule Small, mais avec plus
  • 10 adresses mail
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  • Gestion des services
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