Qu’est-ce qu’un groupe d’agents ?
Un groupe d’agents, également appelé département, est un groupe d’agents qui partagent des compétences et des capacités analogues. C’est aussi une sorte de processus de rationalisation et d’organisation des personnes. Les groupes d’agents sont basés sur quelque chose, par exemple la localisation des clients ou le type de problème. Cela aide les agents à se concentrer sur un domaine spécifique et à rester concentrés et efficaces. Tous les messages et les appels entrants par différents canaux sont en un instant redirigés vers différents groupes d’agents sans traitement manuel. Créez vos groupes d’agents dans votre LiveAgent.
Learn more about Departments in LiveAgent.
Expert’s note
Groupe d'Agents est une excellente option pour les centres d'appels cherchant à améliorer la productivité de leurs agents tout en offrant une expérience client personnalisée. Je le recommande vivement.
Contacts du centre d’assistance Google
Logiciel de service clients, systèmes de téléphonie VoIP, logiciels de self-service, gestion d’emails. Contacts commerciaux, planifiez une démo, réseaux sociaux, abonnez-vous à notre newsletter. Qualité Unit, LLC. Tous droits réservés. Termes & Conditions Politique de Sécurité Politique de Confidentialité RGPD. Construction de votre LiveAgent. Essayez tous les canaux de communication en attendant que votre LiveAgent soit prêt. Choisissez un nom pour le sous-domaine de votre compte LiveAgent. Aucun string n'est joint. La confiance des meilleurs 4.8/5 5/5. Service clientèle de Google : support email, chat en direct, centre d'appels, base de connaissances. Contacts pour l'assistance sur les réseaux sociaux. SLA & Accords. Contacts légaux. Autres liens. Localisation. FAQ.
Detection de la collision des agents
Le texte concerne les termes et conditions, la politique de sécurité et de confidentialité, ainsi que la construction et l'installation de LiveAgent. Le site utilise des cookies et propose des options de contact, telles que des appels individuels, des démos et des chats en direct.
Assistance par chat (Explained)
LiveAgent offre une gamme de logiciels de service client, y compris des systèmes de téléphonie VoIP, des logiciels de self-service, des logiciels de centre d'appels entrants et des systèmes de gestion de réclamations. L'Assistance par Chat est un outil essentiel pour améliorer la satisfaction des clients. Essayez-le gratuitement.