C’est quoi les applications de chat ?
L’application de chat vous permet de communiquer avec vos clients par le biais du chat. Elle vous permet d’envoyer et de recevoir des messages. L’application de chat facilite, simplifie et accélère la connexion avec tout le monde et est également facile à utiliser. Il existe de nombreux types d’applications de chat et chacune a son propre format, son propre design et ses propres fonctions.
LiveAgent vous offre un outil formidable : le chat en direct. Discutez avec vos clients en temps réel !
Frequently Asked Questions
C'est quoi les applications de chat ?
Les applications de chat vous permettent de rester connecté avec d'autres personnes qui peuvent utiliser l'application même à l'autre bout du monde. Dans le service client, ces applications constituent l'un des canaux de communication les plus importants.
Comment fonctionne une application de chat ?
Les applications de chat s'exécutent généralement sur des réseaux centralisés desservis par des serveurs d'opérateurs de plates-formes, par opposition aux protocoles peer-to-peer tels que XMPP. Cela permet à deux personnes de se parler en temps réel.
Existe-t-il des applications de chat gratuites ?
Il y a de nombreuses applications de chat gratuites disponibles sur le marché. Elles sont utilisées aussi bien au quotidien que, par exemple, dans le cadre du service client. Un exemple de ce type d'application est Messenger, dont le fonctionnement peut être synchronisé avec le logiciel LiveAgent.
Expert’s note
Les applications de chat sont une partie essentielle du service client moderne, permettant une communication en temps réel avec les clients à travers divers canaux de chat intégrés.
Assistance par chat (Explained)
LiveAgent offre une gamme de logiciels de service client, y compris des systèmes de téléphonie VoIP, des logiciels de self-service, des logiciels de centre d'appels entrants et des systèmes de gestion de réclamations. L'Assistance par Chat est un outil essentiel pour améliorer la satisfaction des clients. Essayez-le gratuitement.
LiveAgent offre une gamme de logiciels primés pour la téléphonie, la gestion clientèle, les réclamations et les emails. La société propose également des services de support et de migration de données, ainsi qu'un programme d'affiliation. Les clients peuvent s'abonner à la newsletter pour recevoir les dernières mises à jour et remises.