Qu’est-ce qu’un widget de feed-back ?
Un widget de retour d’information est un outil utilisé sur n’importe quelle page de site web ou application dans laquelle vous donnez votre avis sur l’expérience que vous avez vécue. Il peut prendre n’importe quelle forme, par exemple une enquête ou un simple formulaire.
C’est également utile pour les clients, car le plus souvent, lorsque vous utilisez une nouvelle application ou un nouveau site web, vous avez du mal à savoir quoi faire. Dans ce cas, un widget de feedback est le moyen le plus simple pour les clients de se libérer des problèmes qu’ils rencontrent. Il est également bon pour l’entreprise de savoir comment elle peut améliorer son site web pour ses clients.
Frequently Asked Questions
Quelle est la définition d'un widget de feedback ?
Le widget de feedback est une excellente source de commentaires client sur l'avancement des achats et le service client. Il peut prendre plusieurs formes. Il peut s'agir d'une petite enquête de satisfaction client intégrée à votre application ou à votre site Web, ou d'un widget sur une échelle de 1 à 5 qui permet d'évaluer la satisfaction globale à l'égard de vos produits et services.
Quel est le rôle d'un widget de feeback ?
Le rôle principal du widget de feedback est de collecter facilement les commentaires. Grâce à lui, vous pouvez demander à vos clients des informations supplémentaires. En plus de cela, vous pouvez recueillir des commentaires à la volée et faire des sélections de commentaires facilement. Vous montrez au client que vous vous souciez de lui et cela améliore le processus de vente global et automatise les activités du service client.
Pouvez-vous définir un widget de feedback dans LiveAgent ?
Dans LiveAgent, vous pouvez définir le widget de feedback. Cela permet d'obtenir plus facilement les commentaires des clients. Vous pouvez le placer à n'importe quel endroit (ou endroits) de votre site web. C'est un excellent moyen de se libérer rapidement des problèmes rencontrés côté client. Grâce à cela, l'entreprise reçoit un signal rapide des erreurs ou des problèmes.
Expert’s note
Un widget de feedback est un outil utile pour les clients et les entreprises. Il permet aux clients de donner leur avis sur leur expérience et aide les entreprises à améliorer leur site web.
Fournissez un excellent service client.
LiveAgent offre une plateforme de service client omnicanal, y compris un système de tickets avancé, un chat en direct rapide et des intégrations avec de nombreux outils. Avec des fonctionnalités telles que des modèles personnalisables, des webinars et des vidéos, LiveAgent est un outil essentiel pour les équipes de service client.
Fournissez un excellent service client.
LiveAgent offre une plateforme de service client tout-en-un avec des intégrations multiples, une académie de connaissances, des modèles personnalisables, des webinars et des ressources. Le logiciel offre également un chat en direct rapide, un centre d'appels intégré et une solution de suivi des affiliés.
Contacts du service d’assistance de LINE
Contacts du Service Clientèle de Line - Email, Chat en Direct, Centre d'Appels, Base de Connaissances, Forum. Assistance sur les réseaux sociaux et en libre-service. Aucun support par e-mail, chat en direct ou téléphone. Line est une application de communication instantanée.
LiveAgent est une entreprise qui propose des stratégies pour améliorer l'engagement des clients. Ils ont des essais gratuits disponibles et offrent des fonctionnalités telles que la migration de données, un portail de support, un blog et une académie. LiveAgent propose également un système de gestion de réclamations, un logiciel de service client, un logiciel de centre d'appels, un système de téléphonie VoIP et un logiciel de portail client. Ils offrent des contacts pour les ventes et une démo est disponible sur leur site web.