C’est un quoi un logiciel de ticketing ?
Le logiciel de ticketing est une plateforme qui facilite la résolution des problèmes des clients. C’est une méthode plus simple que de résoudre les problèmes des clients par e-mail. Il aide le personnel du service client à travailler plus efficacement et à fournir un service de qualité. Il permet également de hiérarchiser les tâches importantes, afin qu’elles soient résolues en premier. Ce logiciel stocke toutes les demandes des clients en un seul endroit.
Ticketing software is a good business investment. It has an impact on costs, revenues, work efficiency and customer satisfaction. Therefore, it is important to choose the best ticketing software provider that will meet the specific needs of your business.
Frequently Asked Questions
What is ticketing software?
Ticketing software is a platform that makes it easy to solve customer problems coming from a variety of communication channels such as email, live chat, and social media. Each entry that arrives becomes a ticket. With the help of ticketing software systems, customer service representatives can efficiently manage all customer inquiries.
Is it worth using ticketing software?
It is worth using ticketing software because it allows agents to work more efficiently, allows for effective prioritization, and also allows you to store all messages and customer data in one place. In addition, the service team members can easily share content with each other.
Can you use ticketing software via LiveAgent?
LiveAgent provides ticketing software. It is intuitive, easy to use, and allows you to handle all the necessary communication channels, reporting and communication within the team.
Expert’s note
Un logiciel de ticketing est une plateforme qui facilite la résolution des problèmes des clients. Il permet de hiérarchiser les tâches importantes et stocke toutes les demandes des clients en un seul endroit.
Fournissez un excellent service client.
LiveAgent offre une plateforme de service client tout-en-un avec des intégrations multiples, une académie de connaissances, des modèles personnalisables, des webinars et des ressources. Le logiciel offre également un chat en direct rapide, un centre d'appels intégré et une solution de suivi des affiliés.
Qu’est-ce qu’un système de tickets ?
Les systèmes de ticketing en ligne permettent aux équipes de gérer efficacement les demandes clients provenant de différents canaux. Ils offrent des fonctionnalités telles que l'automatisation du flux de travail, la gestion des SLA, les catégories, tags et filtres, la collaboration d'équipe, les réponses prédéfinies et les capacités de reporting pour améliorer le service client. LiveAgent est un logiciel d'assistance complet avec plus de 180 fonctionnalités pour améliorer le service client.
Fournissez un excellent service client.
Le texte parle de l'importance du marketing dans le monde des affaires. Il met en avant les stratégies et les outils utilisés pour atteindre les clients.
Système de ticketing informatique
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