Qu’est-ce que la valeur ?
En termes d’affaires, la valeur est l’argent qu’une personne est prête à payer pour un produit ou un service fourni par une entreprise. En d’autres termes, c’est la valeur que vous obtenez de vos clients.
Lorsque les clients sont satisfaits de votre service et de la qualité de vos produits, ils seront prêts à payer plus pour obtenir vos produits et services. Vous payeriez plus cher pour un iPhone car sa réputation est connue et son service client est bon. En d’autres termes, lorsqu’une entreprise s’efforce de satisfaire ses clients, elle crée de la valeur.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que la valeur ?
Cette valeur peut être financière ou émotionnelle. La valeur financière est l'argent qu'une personne est prête à payer pour un produit ou un service que votre entreprise fournit. La valeur émotionnelle peut être toutes les expériences positives qui résultent de l'utilisation d'un produit ou d'un service spécifique.
Quelle est l'importance de la valeur de l'entreprise ?
La bonne volonté est importante car, d'une part, les clients sont prêts à payer plus pour des produits et des services de valeur. D'autre part, grâce à la valeur, les agents sont plus proches de l'entreprise et ont envie de mieux faire leur travail.
Quelle est la meilleure façon d'accroître la valeur d'une entreprise par le biais du service client et du soutien à la clientèle ?
La meilleure façon de construire une bonne volonté est de la présenter dans tous les messages émanant de l'entreprise. Pour construire cela, vous pouvez demander aux clients pourquoi ils achètent sur vous, et recueillir leurs retours. Grâce à cela, vous pouvez facilement présenter la valeur de la société.
Expert’s note
La valeur est l'argent qu'un client est prêt à payer pour un produit ou un service d'une entreprise. Elle peut être financière ou émotionnelle.
Qu’est-ce que la valeur client?
La TEXT présente une analyse approfondie des tendances du marché, des besoins des consommateurs et des stratégies de marketing.
Service clientèle – Accueil des utilisateurs
Le site web de LiveAgent comprend un blog, une académie et un glossaire pour aider les clients à mieux comprendre le produit. En outre, le site fournit des informations sur les tarifs, les fonctions, les intégrations et les alternatives disponibles pour les clients. Les portails clients ont un taux de résolution de 95%. Le temps de traitement moyen des tickets du portail client se situe entre 2-3 jours, et le coût moyen du portail client par contact est de 5 $. La société LiveAgent propose des logiciels de service clients, des systèmes de téléphonie VoIP et des logiciels de centre d'appels entrants.
Qu’est-ce que la valeur client?
La valeur client est essentielle pour attirer et retenir les clients. Les entreprises doivent comprendre les besoins des clients, communiquer clairement leur proposition de valeur, se démarquer de la concurrence, segmenter les clients et fixer un prix équitable. En outre, l'utilisation d'un logiciel de help desk comme LiveAgent peut améliorer l'assistance à la clientèle.