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Language switcher

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Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Recherchez-vous un meilleur logiciel de centre d'assistance ?

LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le n ° 1 pour les PME en 2020. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

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Service d'assistance multicanal flexible.
Essay LiveAgent.

LiveAgent rationalise plusieurs canaux de service client en un seul logiciel

4 raisons pour lesquelles les entreprises quittent Desk.com

Vos clients et votre entreprise méritent un meilleur service clientèle. Réalisez-les avec LiveAgent.

Migration gratuite du logiciel de centre d'assistance

Migration automatique gratuite

Vous n’avez pas à vous soucier de la migration de vos données existantes via des applications tierces car nous vous proposons une migration automatisée entièrement gratuite.

Service client assuré 24/7

Service client 24/7

Des problèmes peuvent survenir à tout moment, vous laissant totalement dépourvu de préparation. Ne limitez pas la possibilité de les résoudre, contactez le service client 24h / 24 et 7j / 7.

Trois manières différentes

Une approche multicanal

Dès le début, LiveAgent a été conçu dans l’optique d’une approche multicanal. Cessez de vous concentrer uniquement sur les e-mails et offrez également une assistance via un chat en direct ou un centre d’appels.

Poignée de main

Service d'assistance depuis 2011

Notre histoire remonte jusqu’en 2011 avec la première version de LiveAgent. Nous avons connu des hauts et des bas et appris à écouter nos clients.

Découvrez LiveAgent, votre véritable logiciel d'assistance multicanal

Votre service client doit utiliser le bon type de plateforme de communication. Plate-forme, robuste et riche en fonctionnalités, tout en étant facile à utiliser et à naviguer. Plate-forme, qui évolue avec votre entreprise et ne coûte pas des milliers de dollars. Apprenez à connaître LiveAgent et atteignez vos clients partout. Peu importe si la communication commence par e-mail, chat en direct ou appels, LiveAgent est là pour vous.

Les clients satisfaits sont les meilleurs clients

Nous offrons des services de migration de conciergerie à partir de la plupart des solutions de service d’assistance les plus populaires.

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Migration de données d'une solution à une autre

La migration des gants blancs

Laissez-nous nous occuper du passage entre Desk et LiveAgent afin que vous puissiez vous concentrer sur des choses plus importantes comme la gestion de votre service d’assistance. Le service de migration en gant blanc est entièrement gratuit et automatisé -aucun ticket ne restera sur place !

La migration des données s’effectue en arrière-plan afin que vous puissiez continuer à travailler dans votre ancien service d’assistance jusqu’à ce qu’il soit terminé. En attendant, nous pouvons organiser une démonstration pour vos représentants de support et leur faire découvrir LiveAgent.

Si vous souhaitez migrer votre compte Desk.com vers LiveAgent, contactez-nous.

Pourquoi LiveAgent ?

LiveAgent vous offre la bonne partie des fonctionnalités, notamment un puissant logiciel de billetterie, un chat en direct avec affichage de la frappe en temps réel et un logiciel intégré de centre d’appel basé sur le cloud. Ces trois éléments essentiels du service d’assistance multicanal sont encore améliorés par plus de 40 intégrations et plugins, plus de 40 traductions disponibles et des dizaines de rapports et d’informations. Tout cela pour le prix moyen d’un dîner pour deux personnes.

Prêt à adopter LiveAgent

Comparaison entre Desk et LiveAgent

Limitez les pertes

Desk.com

Les produits envoyés au cimetière des logiciels ont généralement un support technique et clientèle limité. Malheureusement, des problèmes peuvent survenir à tout moment et vous êtes tout simplement laissé dans l’ignorance. Les services ne reçoivent pas non plus de mises à jour logicielles importantes qui permettraient d’améliorer leurs fonctionnalités. Les possibilités de rester au courant de l’assistance à la clientèle sont dépassées et considérablement limitées.

Les bons outils pour augmenter vos ventes

LiveAgent

LiveAgent, en tant que solution de support technique multicanal stable, reçoit régulièrement de nouvelles mises à jour de produits toutes les 2-3 semaines. De nouvelles fonctionnalités sont constamment mises en œuvre, améliorant à la fois la stabilité et la fonctionnalité. Notre vision est simple: le logiciel d’assistance doit être la première étape vers un meilleur service client. Ne vous limitez pas, grandissez rapidement avec nous.

Le meilleur rapport qualité-prix

Les logiciels d’assistance ne doivent pas forcément coûter une fortune. LiveAgent vous propose une tarification équitable et transparente. Le modèle “Pay as you go” ne vous lie à aucun contrat.

Package Name

Ticket

Pour les petites entreprises et les commerçants indépendants

15 /mo
Package Name

Ticket+Chat

Pour les moyennes entreprises et les agences professionnelles

29 /mo

Pourquoi les entreprises sont passées à LiveAgent

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

Vous serez entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous avez bien deviné… LiveAgent !

Essayez-le gratuitement Aucune carte de crédit requise

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