Recherchez-vous un meilleur logiciel de centre d'assistance ?

LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le n ° 1 pour les PME en 2020. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

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Service d'assistance multicanal flexible.
Essay LiveAgent.

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

4 raisons pour lesquelles les entreprises quittent Desk.com

Vos clients et votre entreprise méritent un meilleur service clientèle. Réalisez-les avec LiveAgent.

Migration gratuite du logiciel de centre d'assistance

Migration automatique gratuite

Vous n’avez pas à vous soucier de la migration de vos données existantes via des applications tierces car nous vous proposons une migration automatisée entièrement gratuite.

Service client assuré 24/7

Service client 24/7

Des problèmes peuvent survenir à tout moment, vous laissant totalement dépourvu de préparation. Ne limitez pas la possibilité de les résoudre, contactez le service client 24h / 24 et 7j / 7.

Trois manières différentes

Une approche multicanal

Dès le début, LiveAgent a été conçu dans l’optique d’une approche multicanal. Cessez de vous concentrer uniquement sur les e-mails et offrez également une assistance via un chat en direct ou un centre d’appels.

Poignée de mains

Service d'assistance depuis 2011

Notre histoire remonte jusqu’en 2011 avec la première version de LiveAgent. Nous avons connu des hauts et des bas et appris à écouter nos clients.

Découvrez LiveAgent, votre véritable logiciel d'assistance multicanal

Votre service client doit utiliser le bon type de plateforme de communication. Plate-forme, robuste et riche en fonctionnalités, tout en étant facile à utiliser et à naviguer. Plate-forme, qui évolue avec votre entreprise et ne coûte pas des milliers de dollars. Apprenez à connaître LiveAgent et atteignez vos clients partout. Peu importe si la communication commence par e-mail, chat en direct ou appels, LiveAgent est là pour vous.

 

LiveAgent Tickets Overview inside the application

Ongoing real-time typing view chat

Call center overview LiveAgent

multi knowledge base portal

Les clients satisfaits sont les meilleurs clients

Nous offrons des services de migration de conciergerie à partir de la plupart des solutions de service d’assistance les plus populaires.

Insignes
Migration des données d'une solution vers l'autre

La migration des gants blancs

Laissez-nous nous occuper du passage entre Desk et LiveAgent afin que vous puissiez vous concentrer sur des choses plus importantes comme la gestion de votre service d’assistance. Le service de migration en gant blanc est entièrement gratuit et automatisé -aucun ticket ne restera sur place !

La migration des données s’effectue en arrière-plan afin que vous puissiez continuer à travailler dans votre ancien service d’assistance jusqu’à ce qu’il soit terminé. En attendant, nous pouvons organiser une démonstration pour vos représentants de support et leur faire découvrir LiveAgent.

Si vous souhaitez migrer votre compte Desk.com vers LiveAgent, contactez-nous.

Pourquoi LiveAgent ?

LiveAgent vous offre la bonne partie des fonctionnalités, notamment un puissant logiciel de billetterie, un chat en direct avec affichage de la frappe en temps réel et un logiciel intégré de centre d’appel basé sur le cloud. Ces trois éléments essentiels du service d’assistance multicanal sont encore améliorés par plus de 40 intégrations et plugins, plus de 40 traductions disponibles et des dizaines de rapports et d’informations. Tout cela pour le prix moyen d’un dîner pour deux personnes.

Prêt à basculer vers LiveAgent

Comparaison entre Desk et LiveAgent

Limitez les pertes

Desk.com

Les produits envoyés au cimetière des logiciels ont généralement un support technique et clientèle limité. Malheureusement, des problèmes peuvent survenir à tout moment et vous êtes tout simplement laissé dans l’ignorance. Les services ne reçoivent pas non plus de mises à jour logicielles importantes qui permettraient d’améliorer leurs fonctionnalités. Les possibilités de rester au courant de l’assistance à la clientèle sont dépassées et considérablement limitées.

Les bons outils pour augmenter vos ventes

LiveAgent

LiveAgent, en tant que solution de support technique multicanal stable, reçoit régulièrement de nouvelles mises à jour de produits toutes les 2-3 semaines. De nouvelles fonctionnalités sont constamment mises en œuvre, améliorant à la fois la stabilité et la fonctionnalité. Notre vision est simple: le logiciel d’assistance doit être la première étape vers un meilleur service client. Ne vous limitez pas, grandissez rapidement avec nous.

Le meilleur rapport qualité-prix

Les logiciels d’assistance ne doivent pas forcément coûter une fortune. LiveAgent vous propose une tarification équitable et transparente. Le modèle “Pay as you go” ne vous lie à aucun contrat.

Package Name

Ticket

Pour les petites entreprises et les commerçants indépendants

15 /mo
Package Name

Ticket+Chat

Pour les moyennes entreprises et les agences professionnelles

29 /mo

Pourquoi les entreprises sont passées à LiveAgent

Vous serez entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous avez bien deviné… LiveAgent !

Essayez-le gratuitement Aucune carte de crédit requise

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