Vous consacrez trop de temps à traiter les demandes des clients au lieu de vous occuper de tâches importantes ? Vous n’êtes pas seul !
Diminuer le nombre de tickets est une tâche difficile, mais avec les bons outils, vous pourrez vous organiser, attribuer les responsabilités et vous tenir au courant de toutes les demandes des clients.
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Un logiciel d’assistance peut réduire le nombre de tickets grâce à des fonctionnalités avancées telles que
Base de Connaissances
Chat en direct
Centre d’appels intégré
À mesure que le nombre de vos tickets diminue, vos agents de support pourront se consacrer à des tâches plus complexes. Leur flux de travail sera plus efficace et ils seront plus productifs.
Au fur et à mesure que le nombre de tickets diminuera, vos agents pourront répondre beaucoup plus rapidement aux demandes qui leur parviennent. Ils pourront ainsi traiter un plus grand nombre de tickets qu’auparavant.
Lorsque les agents sont face à un cycle sans fin de requêtes entrantes sans aucune lumière au bout du tunnel, ils sont destinés à s’épuiser.
Les clients sont impatients et veulent des réponses à leurs questions très rapidement. La satisfaction des clients augmente à mesure que les délais de résolution des problèmes diminuent.
Nous offrons des services de migration à partir de la plupart des solutions de service d’assistance les plus populaires.
Le solide système de tickets de LiveAgent centralise toutes les requêtes provenant des e-mails, du chat en direct, des réseaux sociaux, de votre centre d’appels et de votre base de connaissances dans une boîte de réception universelle à laquelle tous les agents peuvent accéder en même temps.
Réduisez le nombre de tickets grâce au logiciel avancé de chat en temps réel LiveAgent. Donnez à vos clients et aux visiteurs de votre site la possibilité d’obtenir des réponses à leurs questions en dialoguant avec vous en temps réel.
Créez un centre d’appels virtuel intégré à votre solution de service d’assistance multicanal. LiveAgent centralise les appels téléphoniques depuis votre site web ou votre ligne fixe en un seul endroit. Construisez des arborescences IVR complexes pour acheminer les appels de manière appropriée et réduire le nombre de tickets.
Intégrez vos profils de réseaux sociaux avec LiveAgent et répondez aux commentaires Facebook et Instagram, aux messages privés sur Facebook Messenger ou aux Tweets mentionnant votre entreprise directement depuis votre tableau de bord LiveAgent.
Utilisez des fonctions d’automatisation avancées, telles que les réponses automatiques ou les règles d’automatisation, pour gagner du temps et être plus efficace. Lorsque vous améliorez la productivité de votre agent, les temps de résolution des tickets s’améliorent également et, par conséquent, le nombre de tickets diminue.
La fonction de challenge (gamification) de LiveAgent encourage une concurrence saine entre les agents et améliore ainsi la productivité. À mesure que vos agents se challengent pour atteindre des niveaux, obtenir des badges et des récompenses, le nombre de tickets lui, diminue considérablement. Et ce ne sera plus une corvée !
Diminuer le nombre de tickets en analysant les canaux qui génèrent le plus de tickets. Affecter davantage d’agents aux services si nécessaire. LiveAgent vous donnera un aperçu complet de vos activités de service à la clientèle afin que vous puissiez combler le fossé entre les attentes et la réalité.
“Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert
J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik
“Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron
“Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam
“J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad
“Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga
“Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal
“J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison
LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus noté, et a été élu N° 1 chez les petites entreprises en 2019-2020.
Plus de 21 000 entreprises de différents secteurs ont choisi LiveAgent pour leurs besoins en matière de service client.
Avec plus de 180 fonctionnalités, plus de 40 intégrations et une personnalisation illimitée, cet outil s’adapte aisément aux besoins de votre entreprise.
Basé entièrement sur le cloud, sécurisé et facile à mettre en place. Commencez l’aventure avec LiveAgent en quelques minutes.
Obtenez notre solution d’assistance professionnelle à un prix mensuel fixe, sans frais cachés ni engagements à long terme. Inscrivez-vous à un essai gratuit de 14 jours pour avoir un accès complet à toutes les fonctionnalités disponibles.
Qu’attendez-vous pour agir ? Commencez à diminuer le nombre de tickets dès aujourd’hui !
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