D'innombrables possibilités d'amélioration avec un
seul outil

Diminuez la charge des tickets avec l’aide de LiveAgent.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
Utilisé par
Forbes logo
airbus logo
Slido green logo
helpdesk software animation
Use case scenarios

Débordé ? Réduisez le nombre de tickets avec LiveAgent !

Vous consacrez trop de temps à traiter les demandes des clients au lieu de vous occuper de tâches importantes ? Vous n’êtes pas seul !

Diminuer le nombre de tickets est une tâche difficile, mais avec les bons outils, vous pourrez vous organiser, attribuer les responsabilités et vous tenir au courant de toutes les demandes des clients.

Forbes logo
airbus logo
Slido green logo
Nascar logo
USC logo
Ultimate omni-channel help desk software experience

Un logiciel d'assistance à la rescousse

Un logiciel d’assistance peut réduire le nombre de tickets grâce à des fonctionnalités avancées telles que

Base de Connaissances Base de Connaissances

Plugins Réseaux Sociaux

Chat en direct

Centre d'appels Centre d’appels intégré

Pourquoi est-il important de réduire le volume de tickets ?

Increase productivity

Améliorer la productivité

À mesure que le nombre de vos tickets diminue, vos agents de support pourront se consacrer à des tâches plus complexes. Leur flux de travail sera plus efficace et ils seront plus productifs.

Decrease load times

Diminuer les délais d'attente

Au fur et à mesure que le nombre de tickets diminuera, vos agents pourront répondre beaucoup plus rapidement aux demandes qui leur parviennent. Ils pourront ainsi traiter un plus grand nombre de tickets qu’auparavant.

Prevent burnouts

Prévenir le burnout

Lorsque les agents sont face à un cycle sans fin de requêtes entrantes sans aucune lumière au bout du tunnel, ils sont destinés à s’épuiser.

Ready to switch to LiveAgent

Améliorer la satisfaction

Les clients sont impatients et veulent des réponses à leurs questions très rapidement. La satisfaction des clients augmente à mesure que les délais de résolution des problèmes diminuent.

Les clients heureux sont les meilleurs clients

Nous offrons des services de migration à partir de la plupart des solutions de service d’assistance les plus populaires.

Comment réduire le volume de tickets avec LiveAgent

Gestion de tickets par e-mail

Le solide système de tickets de LiveAgent centralise toutes les requêtes provenant des e-mails, du chat en direct, des réseaux sociaux, de votre centre d’appels et de votre base de connaissances dans une boîte de réception universelle à laquelle tous les agents peuvent accéder en même temps.

LiveAgent: Ticketing Software Demo | Live Agent03:21Youtube video: LiveAgent: Ticketing Software Demo
Live Agent
LiveAgent Live Chat Demo | Live Agent02:16Youtube video: LiveAgent Live Chat Demo
Live Agent

Chat en temps réel

Réduisez le nombre de tickets grâce au logiciel avancé de chat en temps réel LiveAgent. Donnez à vos clients et aux visiteurs de votre site la possibilité d’obtenir des réponses à leurs questions en dialoguant avec vous en temps réel.

Appels audio et vidéo

Créez un centre d’appels virtuel intégré à votre solution de service d’assistance multicanal. LiveAgent centralise les appels téléphoniques depuis votre site web ou votre ligne fixe en un seul endroit. Construisez des arborescences IVR complexes pour acheminer les appels de manière appropriée et réduire le nombre de tickets.

Call Center Software Demo | LiveAgent | Live Agent04:40Youtube video: Call Center Software Demo | LiveAgent
Live Agent
How to Utilize your Instagram Plugin in LiveAgent | Live Agent04:04Youtube video: How to Utilize your Instagram Plugin in LiveAgent
Live Agent

Les réseaux sociaux

Intégrez vos profils de réseaux sociaux avec LiveAgent et répondez aux commentaires Facebook et Instagram, aux messages privés sur Facebook Messenger ou aux Tweets mentionnant votre entreprise directement depuis votre tableau de bord LiveAgent.

Web icon

Automatisation

Utilisez des fonctions d’automatisation avancées, telles que les réponses automatiques ou les règles d’automatisation, pour gagner du temps et être plus efficace. Lorsque vous améliorez la productivité de votre agent, les temps de résolution des tickets s’améliorent également et, par conséquent, le nombre de tickets diminue.

Challenge

La fonction de challenge (gamification) de LiveAgent encourage une concurrence saine entre les agents et améliore ainsi la productivité. À mesure que vos agents se challengent pour atteindre des niveaux, obtenir des badges et des récompenses, le nombre de tickets lui, diminue considérablement. Et ce ne sera plus une corvée !

Analyse des données

Diminuer le nombre de tickets en analysant les canaux qui génèrent le plus de tickets. Affecter davantage d’agents aux services si nécessaire. LiveAgent vous donnera un aperçu complet de vos activités de service à la clientèle afin que vous puissiez combler le fossé entre les attentes et la réalité.

Les raisons qui ont convaincu les entreprises d'adopter LiveAgent

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

En quoi LiveAgent est-il le bon outil pour réduire le nombre de tickets ?

Most reviewed and number 1

Le mieux noté et classé n°1

LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus noté, et a été élu N° 1 chez les petites entreprises en 2019-2020.

Preferred by 21k businesses

Adopté par 21 000 entreprises

Plus de 21 000 entreprises de différents secteurs ont choisi LiveAgent pour leurs besoins en matière de service client.

Packed with features

Commercialisé avec plus de 180 fonctionnalités

Avec plus de 180 fonctionnalités, plus de 40 intégrations et une personnalisation illimitée, cet outil s’adapte aisément aux besoins de votre entreprise.

Cloud based and secure help desk

Basé sur le cloud et sécurisé

Basé entièrement sur le cloud, sécurisé et facile à mettre en place. Commencez l’aventure avec LiveAgent en quelques minutes.

Des prix transparents et abordables

Obtenez notre solution d’assistance professionnelle à un prix mensuel fixe, sans frais cachés ni engagements à long terme. Inscrivez-vous à un essai gratuit de 14 jours pour avoir un accès complet à toutes les fonctionnalités disponibles.

Qu’attendez-vous pour agir ? Commencez à diminuer le nombre de tickets dès aujourd’hui !

$9 mois

Small business

  • Historique de tickets illimité
  • 3 email addresses
  • 3 contact forms
  • 1 API key
29 $ mois

Medium business

  • Everything in Small, plus
  • 10 email addresses
  • 3 live chat buttons
  • Departments management
$0 mois

Gratuit

  • 7 jours d'historique du ticket
  • 1 adresse e-mail
  • 1 bouton de chat
  • 1 contact form

You Will Be in Good Hands!

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

Essayez-le maintenant gratuitement Aucune carte de crédit requise

FAQ

Comment réduire le nombre de tickets ?

LiveAgent est un logiciel d'assistance puissant qui vous aide à traiter les demandes client provenant de plusieurs canaux de manière efficace et efficiente à partir d'une seule interface. En outre, il vous permet de répartir les demandes des clients en fonction de vos préférences. Ainsi, vous pouvez affecter davantage d'agents à des départements spécifiques en cas de besoin.

Quels avantages commerciaux LiveAgent propose-t-il, en dehors de la diminution du nombre de billets ?

Les avantages commerciaux de LiveAgent comprennent l'augmentation de la satisfaction des clients, leur fidélisation, leur loyauté et la réduction du taux de désabonnement, outre la diminution de la charge des tickets.

Related Articles to Diminuer le nombre de tickets
LiveAgent propose une migration gratuite des données de Desk.com vers LiveAgent. Profitez de plus de 179 fonctionnalités de centre d'assistance et de plus de 40 intégrations au sein de LiveAgent.

Vous migrez depuis Desk.com ?

LiveAgent offre une gamme complète de fonctionnalités pour la gestion des tickets, y compris l'intégration de Viber, une base de connaissances, un forum client, l'automatisation et les règles, et une API, ainsi que des appels vidéo, un historique illimité, des sites web illimités, des tickets / mails illimités, un enregistrement illimité des appels et une assistance illimitée 24/7. LiveAgent propose également des fonctionnalités supplémentaires telles que le chat en direct, un centre d'appels, un portail libre-service et des intégrations avec Facebook, Twitter, Instagram ainsi que Desk.com. Desk.com propose également des fonctionnalités similaires mais à des prix plus élevés.

LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le n ° 1 pour les PME en 2020. Rejoignez des entreprises de premier plan comme Huawei et Yamaha pour fournir un support exceptionnel.

Passer de LiveHelpNow à LiveAgent ?

Le texte présente une offre gratuite d'essai de 7 ou 30 jours pour LiveAgent, un logiciel d'assistance client. Les clients peuvent utiliser leur adresse e-mail de l'entreprise pour obtenir l'essai de 30 jours. LiveAgent offre des fonctionnalités telles que le ticketing, le chat en direct, un centre d'appels, un portail en libre-service et des intégrations Facebook, Twitter, Instagram et Viber. L'offre inclut également une base de connaissances. LiveHelpNow est présenté en comparaison mais ne propose pas toutes les fonctionnalités offertes par LiveAgent.

Voulez-vous migrer de LiveCall ? Contactez le service client de LiveAgent et commencez à migrer vos données dès aujourd'hui, gratuitement.

Vous voulez migrer de LiveCall ?

Le texte présente les services de LiveAgent, un logiciel de service clients proposant des systèmes de téléphonie VoIP, des logiciels de self-service, de centre d'appels entrants, de gestion de réclamations et de portail clients. Le site propose également un test de frappe et un calculateur de coûts. Il est possible de contacter l'équipe de LiveAgent par téléphone ou par formulaire de contact. Le site utilise des cookies et une politique de confidentialité est disponible. Le lecteur peut programmer une démo pour en savoir plus sur les services proposés.

Nos agents de support se feront un plaisir de vous aider à transférer vos données de manière aisée et sécurisée. LiveAgent est le logiciel de service d'assistance le plus noté et est classé n°1 pour les PME en 2019 et 2020. Rejoignez des entreprises comme Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l'université d'Oxford afin de fournir un support client de première classe.

Vous quittez Teamsupport pour LiveAgent ?

LiveAgent est un logiciel de centre d'assistance très apprécié par les PME en 2019 et 2020. Il est utilisé par des entreprises comme BMW, Yamaha et l'Université d'Oxford pour fournir une assistance de qualité mondiale à leurs clients. Différents plans sont proposés, en fonction de la taille de l'entreprise, avec des fonctionnalités telles que des historiques de tickets illimités, plusieurs adresses email et boutons de chat en direct. LiveAgent offre un essai gratuit sans avoir besoin d'une carte de crédit.

LiveAgent est une solution de help desk qui relie plusieurs plateformes en une seule interface. Migrez de CallPage vers LiveAgent et commencez à en tirer des avantages commerciaux.

Migrer de CallPage à LiveAgent

Le texte parle de la société LiveAgent, qui propose des logiciels et des systèmes de téléphonie VoIP pour le service client et la gestion des réclamations. La société offre également des programmes d'affiliation et de partenariat. Le texte comprend également des informations sur les tarifs, les fonctions, les intégrations et le support de LiveAgent, ainsi que des contacts de vente et des liens vers des ressources supplémentaires comme un blog et des webinars. Enfin, le texte mentionne la construction d'un panneau de contrôle LiveAgent pour les utilisateurs qui s'inscrivent.

LiveAgent vous aide à améliorer votre activité SaaS et à réduire le taux de résiliation de votre clientèle. LiveAgent regroupe tous les canaux en une seule solution à un prix avantageux.

Logiciel d'assistance pour SaaS

Le texte présente le support et les services offerts par LiveAgent, une entreprise spécialisée dans les logiciels de service client et de gestion des réclamations. Il propose également des outils de communication comme des téléphones VoIP et des logiciels de portail client. LiveAgent offre à ses clients des démonstrations ainsi que des mises à jour et des remises par le biais de sa newsletter. Le texte présente également des informations sur la société, notamment sur ses partenaires, son programme d'affiliation et son blog.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×
Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo