Vous cherchez une alternative à Dixa ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Dixa sur le marché.

  • ✓ Pas de frais d'installation
  • Service client 24/7
  • ✓ Aucune carte de crédit n'est requise
  • ✓ Annuler à tout moment
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Vous en avez assez de votre logiciel de service d'assistance ?

Découvrez LiveAgent – un logiciel de service client avec de nombreuses fonctionnalités qui peuvent couvrir plusieurs canaux de communication et les réseaux sociaux. Restez en contact avec vos clients avec le mail, le chat en direct, le centre d’appels, le portail client, Viber, WhatsApp et les réseaux sociaux. Découvrez plus d’informations sur LiveAgent ou commencez votre essai gratuit de 14 jours pour en faire l’expérience.

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Dixa vs LiveAgent en bref

Fonctionnalités Liveagent
Essayez gratuitement la meilleure alternative de support client ! Aucune carte de crédit n'est requise.
Dixa
Tickets
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service client.
LiveAgent propose un système de tickets.
Dixa propose un système de tickets.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site Internet.
LiveAgent offre un service de chat en direct.
Dixa offre un service de chat en direct.
Centre d'appel
Un centre d'appel qui peut être utilisé pour passer et recevoir des appels à l'aide de la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appel.
Dixa opropose un centre d'appel.
Libre-service
Une fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs tickets antérieurs et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent offre un portail en libre-service.
Dixa n'offre pas de portail en libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration de Facebook.
Dixa offre une intégration de Facebook.
Twitter
Une intégration de Twitter qui récupère toutes les mentions et tous les commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux tweets directement à partir du logiciel.
LiveAgent offre une intégration de Twitter.
Dixa ne propose pas d'intégration avec Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
Dixa ne propose pas d'intégration à Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel de service d'assistance pour les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Viber.
Dixa ne propose pas d'intégration Viber.
WhatsApp
Les intégrations de WhatsApp avec les services d'assistance permettent aux utilisateurs de répondre à tout message WhatsApp dans le cadre d'un système de tickets multicanal, et de les traiter comme n'importe quel autre ticket d'assistance à la clientèle.
LiveAgent propose une intégration de WhatsApp.
Dixa propose une intégration de WhatsApp.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances.
Dixa ne propose pas de base de connaissances.
Forum clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients.
Dixa ne propose pas de forum clients.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et des règles.
Dixa propose l'automatisation et des règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API.
Dixa propose des fonctions API.
Réponse vocale interactive (RVI)
Technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités IVR.
Dixa offre des fonctionnalités IVR.
Appels vidéo
Appel contenant de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Dixa ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés. Vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité.
Dixa offre un historique illimité.
Sites Internet illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites Internet.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites Internet.
Dixa vous propose un nombre illimité de sites Internet.
Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites Internet.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
Dixa offre un nombre illimité de boutons de chat.
Nombre illimité de tickets/mails
Vous pouvez recevoir un nombre illimité de mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
Dixa offre un nombre illimité de tickets/mails.
Enregistrement illimité des appels
Enregistre chaque appel passé ou reçu et possibilité de réécouter l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
Dixa offre un enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance à la clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez poser.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7.
Dixa offre une assistance illimitée 24/7
Reports in Help desk software - LiveAgent

Gérer les interactions client via un plus grand nombre de canaux

Un service client exceptionnel doit être assuré à partir de plusieurs endroits qui conviennent à vos clients. Heureusement, vous pouvez gérer un service client de qualité à partir d’un seul système de tickets. Gérez les tickets par mail etles appels, mettez en place votre un widget de chat en direct, et connectez Facebook, Twitter, Instagram, WhatsApp et Viber. Tout est regroupé sous un même toit, comme il se doit, afin que vos agents puissent se concentrer sur l’aide à apporter sans passer d’une application à l’autre. 

Un outil de service client dédié qui s'occupe de tout

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Donner satisfaction aux utilisateurs en utilisant plus de réseaux sociaux

Les réseaux sociaux deviennent des outils de service client plus performants et plus rapides pour les agents d’assistance. C’est pourquoi les intégrations de  Facebook et Facebook Messenger sont intégrés à LiveAgent, de sorte que vous pouvez simplement connecter votre compte. Il en va de même pour Twitter et Instagram. Soyez social via un système de tickets convivial, gérez vos posts, répondez aux commentaires et faites-en tout simplement plus depuis un seul endroit. 

Connect Facebook with Help desk software - LiveAgent

Gestion des tickets sur les réseaux sociaux depuis une seule interface

Chat button gallery in Live chat software - LiveAgent

Chat en temps réel avec des fonctions intuitives

Résolvez les problèmes des clients plus rapidement avec la bonne solution de support client. Obtenez un retour d’information exceptionnel de la part de vos clients grâce au widget de chat en direct le plus rapide du marché. Le chat en direct est l’un des meilleurs outils de support client et LiveAgent le soutient avec des fonctionnalités clés pour assurer une expérience fluide. Jetez un coup d’œil à la liste complète des fonctionnalités du chat en direct et voyez ce qui fait sa force en matière de satisfaction de la clientèle.

Traitez les demandes des clients plus rapidement grâce à notre chat en direct

Bénéficiez d'une assistance clientèle exceptionnelle de la part de notre équipe d'assistance

Nous traitons les conversations avec les clients 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, afin de pouvoir aider tout le monde à tout moment. Appelez-nous,envoyer nous un message sur le chat ou envoyez-nous un mail lorsque vous avez besoin de notre aide pour résoudre un problème ou lorsque vous voulez en savoir plus sur LiveAgent. Vous pouvez également consulter notre portail d’assistance qui contient des articles utiles sur notre solution de service client. 

Chat invitation gallery in Live chat software - LiveAgent

Economisez plus avec LiveAgent

Peter Komornik

LiveAgent combine un excellent chat en direct, un système de tickets et une automatisation qui nous permettent de fournir un support exceptionnel à nos clients.

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LiveAgent Product Tour | Live Agent02:25Youtube video: LiveAgent Product Tour
Live Agent

Prêt à essayer LiveAgent ?

Jetez un coup d’œil à la vidéo de présentation pour voir ce que LiveAgent peut faire d’autre ou commencez notre essai gratuit de 14 jours pour en faire l’expérience par vous-même. Vous pouvez également consulter nos plans tarifaires abordables adaptés aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Rejoignez LiveAgent dès aujourd’hui et améliorez la productivité de vos agents grâce à notre solution de help desk. 

Comparez-nous aux autres

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    Les outils de collaboration permettent aux membres de l'équipe de communiquer, de résoudre les problèmes, de partager et de travailler ensemble avec plus de facilité et d'efficacité.

    Outils de collaboration

    LiveAgent est une solution d'assistance client efficace offrant une réduction des temps de réponse et une expérience positive. Il propose également des plugins de migration et des services de support pour les entreprises.

    Les réponses personnalisées aux mails vous permettent de modifier une adresse électronique en fonction de vos besoins. Au lieu d'afficher le nom d'une entreprise ou d'un service, le destinataire verra votre vrai nom.

    Des réponses par mail personnalisées

    Le texte décrit les différents logiciels proposés par LiveAgent pour la téléphonie, la gestion clientèle, la gestion de réclamations et d'emails. La société propose également des services de support et de migration de données. LiveAgent est une entreprise primée qui travaille avec des partenaires VoIP et propose des programmes d'affiliation. Les lecteurs peuvent recevoir les dernières nouvelles sur les mises à jour et les remises de LiveAgent en s'abonnant à leur newsletter. Le texte se termine par une mention de l'utilisation de cookies par le site web.

    Obtenez plus d'informations sur vos clients grâce à l'intégration de Nicereply à LiveAgent. Les meilleures fonctionnalités de Nicereply en un seul logiciel de service d'assistance.

    Nicereply

    LiveAgent propose une gamme de solutions de service client, y compris des logiciels de téléphonie VoIP et des systèmes de gestion des réclamations. L'intégration de Nicereply permet de mesurer la satisfaction client directement depuis LiveAgent. Essai gratuit disponible.

    Placez un bouton de chat en direct sur vos sites Web Oxatis grâce à l'intégration d'Oxatis par LiveAgent, et améliorez vos interactions avec vos clients.

    Oxatis

    Plateforme e-commerce Oxatis intégrant LiveAgent pour un service client exceptionnel. Des boutons de chat en direct peuvent être facilement ajoutés.

    Placez un bouton de chat en direct sur vos sites web Volusion avec l'intégration de Volusion pour LiveAgent. Convertissez vos visiteurs en clients payants plus rapidement.

    Volusion

    Volusion est un logiciel de commerce électronique basé sur le cloud qui offre un support clientèle intégré. Avec LiveAgent, les clients bénéficient de fonctionnalités gratuites telles que téléphone, e-mail, chat en direct et base de connaissances. Il propose également une intégration via Zapier pour une personnalisation supplémentaire.

    Prenez soin de votre facturation, de vos factures, de vos autorisations de paiement et bien plus encore grâce aux outils

    Gestion de la facturation

    Le texte aborde des sujets tels que la gestion de réclamations, le logiciel de portail clients, la gestion d'emails, les tarifs et les fonctions de LiveAgent, ainsi que ses intégrations et alternatives. Il mentionne également des informations sur l'entreprise, ses récompenses et certifications, ses partenaires et son programme d'affiliation. Le texte se termine par des informations sur la construction du compte LiveAgent et la possibilité de s'inscrire à la newsletter de l'entreprise.

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