Le service client ne s’arrête pas lorsque vous quittez votre bureau. LiveAgent propose une application Android native pour votre téléphone portable préféré afin que vous puissiez également fournir un service clientèle en déplacement.
Téléchargez l’application gratuite Android LiveAgent qui vous permet de rester connecté aux visiteurs de votre site web en dehors du bureau. Vous pouvez discuter avec vos clients partout, envoyer des réponses rapides et impressionner vos clients grâce à un support constant
Principales fonctionnalités :
- Résoudre, transférer et répondre aux tickets.
- Discuter avec vos clients directement à partir de l’application
- Utiliser des filtres prédéfinis pour organiser vos billets
- Recevoir des notifications push provenant de nouveaux tickets ou de nouveaux chats
- Voir les étiquettes, les notes et les départements pour chaque ticket
Un support client complet dans votre main. Résolvez les tickets et soyez plus productif en déplacement !
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Provide support on the go
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Boîte de réception universelle
Une boîte de réception universelle est essentielle pour toutes les entreprises, offrant des fonctionnalités telles que l'acheminement automatique des tickets, les règles d'automatisation, les tags et filtrage, la visualisation en temps réel, CRM intégré, centre d'appels, et plus. Elle permet une gestion efficace des communications clients, améliorant la productivité et la personnalisation du service.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.