Engager les visiteurs de votre site internet en les invitant à chatter en direct avec vos agents. Mettez en place des invitations de chat pour des URL personnalisées sur votre site internet (comme votre page de prix). LiveAgent fourni des Invitations personnalisables et variées.
LiveAgent vous donne la possibilité de choisir depuis un de nombreuses positions et de styles d’invitation prédéfinie.
Vous êtes prêt à choisir un bouton de chat pour votre site web ?
Obtenez un essai gratuit de 14 jours et créez dès maintenant la meilleure expérience client pour les visiteurs de votre site internet !
Vous n’avez pas trouvé le bon style pour votre invitation ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez en créer un personnalisé en écrivant votre propre code HTML.
Ressources de bases de connaissances
En savoir plus sur comment créer un bouton de chat dans LiveAgent.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.