La fonction Fusion des Tickets est utile lorsque vous avez reçu des conversations multiples ou différentes sur le même sujet, et que vous devez les combiner en un seul ticket.
Si vous avez reçu plusieurs tickets sur le même sujet et que vous souhaitez les combiner ou si vous avez besoin d’associer différents tickets d’une manière ou d’une autre, vous pouvez le faire avec Fusion.
La fonction de fusion permet de fusionner les tickets ensemble afin de rendre le travail de l’agent plus facile. Cette fonction permet de fusionner non seulement le texte mais aussi les mots clés associés à un ticket. En appliquant la fonction Fusionner, le ticket original sera supprimé. Une telle action est irréversible, alors assurez-vous de ne fusionner les tickets qu’en cas d’absolue nécessité.
Save time with the merge feature
Received multiple tickets about the same issue? Merge them into one to eliminate duplicate work. Try it today. No credit card required.
Ressources de la base de connaissances
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.