Les applications mobiles, ou plus brièvement une application, sont des logiciels informatiques ou des applications logicielles conçus pour les appareils mobiles. LiveAgent a créé des applications mobiles pour pouvoir rester en contact avec vos clients même si vous êtes en déplacement ou si vous n’êtes tout simplement pas disponible sur l’ordinateur. Il vous suffit de télécharger et de définir vos préférences et de commencer à répondre immédiatement aux demandes de vos clients. Comme LiveAgent veut couvrir tous ses clients, nous avons créé une application LiveAgent dans les systèmes d’exploitation Android et iOS.
Combien coûte l’application LiveAgent ?
LiveAgent propose plusieurs types d’abonnements. Chaque entreprise a des préférences différentes.
LiveAgent propose 3 abonnements :
- Le forfait ticket pour 15$ par agent et par mois
- Le forfait Ticket+Chat pour 29$ par agent et par mois
- Le forfait All-Inclusive pour 39$ par agent et par mois
Chaque abonnement offre différentes fonctionnalités. Certaines font l’objet de frais supplémentaires. Toutefois, les applications d’assistance mobile pour Android et iOS sont incluses dans chaque abonnement sans frais supplémentaires. LiveAgent propose un essai gratuit de 14 jours pour chaque abonnement. Si vous n’êtes toujours pas sûr, vous pouvez essayer le compte gratuit. Toutefois, n’oubliez pas qu’il a ses limites.
Si vous souhaitez connaître la liste des fonctionnalités de chaque abonnement, lisez la rubrique Tarifs.
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Traitez toutes les demandes client à partir d'une seule interface. Commencez à améliorer votre service client avec un essai gratuit de 14 jours dès maintenant !
Présentation des application mobile
Android
Android est un système d’exploitation mobile qui est un logiciel open-source conçu pour les appareils mobiles. Choisissez un abonnement et configurez votre LiveAgent. Ensuite, il suffit de télécharger et de résoudre les tickets en dehors du bureau. Soyez toujours disponible pour vos clients et aidez vos collèges si nécessaire. Même en déplacement !
Si vous souhaitez en savoir plus, lisez notre article LiveAgent – Android.
iOS
iOS est un système d’exploitation mobile qui a été créé exclusivement pour les produits Apple. L’application LiveAgent est également disponible dans ce système. La même chose s’applique à iOS, enregistrez-vous et configurez d’abord votre compte. Après cela, il suffit de télécharger et de résoudre simplement les tickets en dehors du bureau. Imaginez que vous ayez une surcharge de clients et que vous soyez hors du bureau, donc incapable d’aider. Avec cette application, vous pouvez simplement vous connecter, choisir le service et commencer à répondre aux chats.
Si vous voulez en savoir plus, lisez notre article LiveAgent – iOS.
Boîte de réception universelle
Une boîte de réception universelle est essentielle pour toutes les entreprises, offrant des fonctionnalités telles que l'acheminement automatique des tickets, les règles d'automatisation, les tags et filtrage, la visualisation en temps réel, CRM intégré, centre d'appels, et plus. Elle permet une gestion efficace des communications clients, améliorant la productivité et la personnalisation du service.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.