Quality Unit, est la société à l’origine du produit logiciel LiveAgent. Elle a toujours construit des produits dans un souci de stabilité et de sécurité. Depuis le début de notre voyage en 2004, nous nous sommes développés pour atteindre des dizaines de milliers de clients satisfaits, qui ont des exigences internes différentes pour leurs fournisseurs de solutions.
Nos systèmes sont assez complexes et nous ne pouvons donc pas compter sur 1 ou 2 centres de données pour prendre en charge LiveAgent. Actuellement, nous disposons de plusieurs centres de données dans le monde entier. Nous installons nos comptes clients sur le meilleur point de serveur possible en fonction
de leur localisation et en tenant compte de leur droit national.
Liste des centres de données actuels dans le monde
- Newark, New Jersey, USA
- Dallas, Texas, USA
- Londres, Royaume-Uni
- Francfort, Allemagne
- Bratislava, Slovaquie
- Singapour, Singapour
More secure than ever
LiveAgent ensures your customer’s data is always secure. Enjoy safe, carefree, communications starting today.
Avez-vous besoin d'un logiciel de centre d'appels gratuit ?
LiveAgent offre une assistance client automatisée avec intégration CRM et chatbots pour réduire les coûts, améliorer le temps de réponse et fidéliser les clients. Essentiel pour les entreprises.
Vous recherchez un logiciel gratuit de gestion des clients ?
Créez une base de connaissances gratuite pour fournir des articles pertinents à vos clients et augmenter la productivité de votre équipe service client. Offrez une gestion des clients efficace et envisagez un forfait payant pour des fonctionnalités avancées. LiveAgent est la solution ultime pour une assistance de classe mondiale.
Améliorer la satisfaction avec un logiciel de rappel.
LiveAgent est un logiciel de relation client entièrement personnalisable adapté à tous les secteurs comme la santé, l'hôtellerie, le SaaS, l'automobile, l'e-commerce et l'éducation.