Consultez vos statistiques personnelles, comme le temps passé en ligne, le nombre de messages auxquels vous avez répondu, et une tonne d’autres données utiles. Faites une comparaison avec autres dans votre service client.
Voyez qui vous bat dans quelle mesure et qui est le meilleur Agent connecté aujourd’hui. Récompensez vos agents en fonction de ces statistiques, fixez des objectifs internes et voyez qui obtient les meilleurs résultats.
Afficher les statistiques pour (options) :
- Aujourd’hui
- Hier
- Cette semaine (Lun-Dim)
- La semaine dernière (Lun-DIm)
- Les 7 derniers jours
- Les 30 derniers jours
- Les 90 derniers jours
- Ce mois
- Le mois dernier
- Cette année
- L’année dernière
- A tout moment
Have a worldwide customer base?
Set up your chat, contact, or feedback widgets in over 30 different languages. Try it today for free. No credit card required.
Tableau de leaders pour (options) :
- Niveaux
- Badges
- Temps de travail
- Ventes
- Réponses
- Appels
- Message chat
- Chats
- Pas classé
- Récompenses
- Avis négatifs
Exemples de tableaux des Leaders
Contacts du centre d’assistance Google
Logiciel de service clients, systèmes de téléphonie VoIP, logiciels de self-service, gestion d’emails. Contacts commerciaux, planifiez une démo, réseaux sociaux, abonnez-vous à notre newsletter. Qualité Unit, LLC. Tous droits réservés. Termes & Conditions Politique de Sécurité Politique de Confidentialité RGPD. Construction de votre LiveAgent. Essayez tous les canaux de communication en attendant que votre LiveAgent soit prêt. Choisissez un nom pour le sous-domaine de votre compte LiveAgent. Aucun string n'est joint. La confiance des meilleurs 4.8/5 5/5. Service clientèle de Google : support email, chat en direct, centre d'appels, base de connaissances. Contacts pour l'assistance sur les réseaux sociaux. SLA & Accords. Contacts légaux. Autres liens. Localisation. FAQ.
Fournissez un excellent service client.
LiveAgent offre une plateforme de service client tout-en-un avec des intégrations multiples, une académie de connaissances, des modèles personnalisables, des webinars et des ressources. Le logiciel offre également un chat en direct rapide, un centre d'appels intégré et une solution de suivi des affiliés.
Contacts du service d’assistance de LINE
Contacts du Service Clientèle de Line - Email, Chat en Direct, Centre d'Appels, Base de Connaissances, Forum. Assistance sur les réseaux sociaux et en libre-service. Aucun support par e-mail, chat en direct ou téléphone. Line est une application de communication instantanée.
Fournissez un excellent service client.
LiveAgent offre une plateforme de service client omnicanal, y compris un système de tickets avancé, un chat en direct rapide et des intégrations avec de nombreux outils. Avec des fonctionnalités telles que des modèles personnalisables, des webinars et des vidéos, LiveAgent est un outil essentiel pour les équipes de service client.