L’ajout du widget de recherche à votre site web permet à vos visiteurs de rechercher dans vos articles, forums, et tableaux de suggestions directement à partir de votre site web. En tapant dans le widget de recherche, il affiche des suggestions d’articles en temps réel.
Une fois que les résultats de la recherche apparaissent, les visiteurs peuvent cliquer dessus et le contenu approprié sera affiché dans le portail Client. Vous pouvez disposer de plusieurs widgets de recherche qui n’effectuent des recherches que dans certaines catégories du portail client.
Conception du widget de recherche
Vous pouvez définir :
- Texte du titre
- Texte de référence de la boîte de recherche
- Couleur des bordures
- Couleur du contenu
Vous n’avez pas trouvé le bon style pour votre widget de recherche ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez en créer un personnalisé en écrivant votre propre code HTML.
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Ressources de la base de connaissances
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.