Avec la vérification en 2 étapes (également appelée authentification à 2 facteurs), vous protégerez votre compte LiveAgent avec votre mot de passe et un code supplémentaire provenant de l’application mobile Google Authenticator.
Activez la vérification en deux étapes pour sécuriser votre compte LiveAgent.
En avez-vous besoin ?
La vérification en deux étapes est une fonction optionnelle dont l’utilisation est recommandée. Elle ajoute plus de sécurité à votre compte LiveAgent. Lorsque la vérification en deux étapes est activée, toute tentative de connexion à votre compte doit être accompagnée du code que vous avez généré dans l’application Google Authenticator. La vérification en deux étapes peut aider à empêcher les personnes inconnues d’accéder à votre compte, même si elles ont votre mot de passe.
Qu’est-ce qui change lorsque vous activez la vérification en deux étapes dans votre profil ?
- lorsque vous vous connectez à votre compte, à l’exception de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe, il vous sera demandé d’insérer un code de sécurité à 6 chiffres provenant de l’application Google Authenticator
- Google Authenticator génère le code de sécurité toutes les 30 secondes.
- réécrivez le code de l’application dans le champ “Code de vérification” de votre écran de connexion
Plus sûr que jamais
Activez l'authentification à 2 facteurs pour garantir que les données de vos clients sont toujours sécurisées. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui. Aucune carte de crédit n'est requise.
Ressources de la base de connaissances
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LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
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LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.