Vous avez besoin de fournir une assistance en plusieurs langues ? Configurez vos widgets de Chat, widgets de Contact, ou widget de commentaires dans la langue que les clients et vos Agents parlent.
Exemple de support multilingue
Si vous fournissez une assistance aux clients dans plusieurs langues et que vous souhaitez transmettre une communication aux agents qui parlent la langue en question, vous pouvez le faire en créant des widgets de contact dans des langues personnalisées. Vous pouvez ensuite acheminer la communication à partir de ces widgets vers des services comme “l’anglais”, “l’allemand”, “l’espagnol” ou tout autre langue prise en charge.
Configuration d’un widget de chat
Si vous souhaitez configurer les langues de vos widgets de chat, vous pouvez le faire dans les paramètres avancées des widgets.
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Fournissez un excellent service client.
LiveAgent offre une plateforme de service client tout-en-un avec des intégrations multiples, une académie de connaissances, des modèles personnalisables, des webinars et des ressources. Le logiciel offre également un chat en direct rapide, un centre d'appels intégré et une solution de suivi des affiliés.
Contacts du service d’assistance de LINE
Contacts du Service Clientèle de Line - Email, Chat en Direct, Centre d'Appels, Base de Connaissances, Forum. Assistance sur les réseaux sociaux et en libre-service. Aucun support par e-mail, chat en direct ou téléphone. Line est une application de communication instantanée.
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LiveAgent offre une plateforme de service client omnicanal, y compris un système de tickets avancé, un chat en direct rapide et des intégrations avec de nombreux outils. Avec des fonctionnalités telles que des modèles personnalisables, des webinars et des vidéos, LiveAgent est un outil essentiel pour les équipes de service client.
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