Les statistiques utilisent les données brutes et les mathématiques pour découvrir, interpréter et communiquer des modèles de données significatifs. Lorsqu’elles sont utilisées correctement, les statistiques peuvent aider à répondre à des questions commerciales, à prédire des résultats et créer des informations exploitables.
Une vue d’ensemble des statistiques peut vous aider à identifier les secteurs exacts de votre entreprise qui ont besoin d’être améliorés. Trouver les “retardataires” et les domaines qui pourraient être optimisés est toujours une bonne chose, car cela offre une opportunité de :
Par ailleurs, un aperçu analytique peut également mettre en évidence les secteurs de votre entreprise en pleine expansion. C’est important car :
L’aperçu analytique vous propose une vue d’ensemble de votre support client. Vous pourrez voir qui interagit avec votre entreprise et surveiller le service reçu. Vous pourrez également examiner les statistiques d’utilisation par canal, évaluer les rapports de performance et en savoir plus sur les taux de satisfaction des clients. En plus de cela, notre aperçu analytique regorge d’innombrable capacités de création de rapports.
Le tableau de bord analytique fournit un aperçu rapide de tous les messages entrants et sortants, des chats et des appels.
Les messages entrants sont définis comme suit :
Les messages sortants sont définis comme suit :
Stand out from your competitors with a strong customer service culture
Handle all customer inquiries from one interface. Start improving your customer service with a free 14-day trial today!
Start free trialLes chats sont définis comme suit :
Les appels sont définis comme suit :
Vous pouvez trier la vue d’ensemble de vos statistiques par :
Chaque rapport de performance peut être modifié pour présenter des données supplémentaires, notamment :
Chaque rapport peut être trié selon différentes périodes de temps, notamment :
LiveAgent est capable de présenter toutes les données susmentionnées sous différents formats, notamment des diagrammes de secteur, des graphiques linéaires, des graphiques à barres et des diagrammes circulaires. Par ailleurs, toutes les données peuvent être exportées dans des fichiers CSV, ce qui facilite leur partage avec d’autres personnes.
Le tableau de bord d’analyse n’est visible que par les administrateurs, assurez-vous donc d’être un administrateur de votre compte LiveAgent (les agents peuvent voir leurs statistiques personnelles en se connectant à LiveAgent).
Si vous avez le rôle d’administrateur, vous pouvez accéder à l’aperçu des analyses en cliquant sur Rapports (icône en forme de cercle) qui se trouve dans le menu de gauche (à droite entre Appels et Clients).
Pour en savoir plus sur les différents types de rapports disponibles dans notre tableau de bord analytique, veuillez consulter les articles de notre base de connaissances :
Découvrez en détail vos efforts de support. Commencez dès aujourd’hui à améliorer vos performances, vos ventes et la satisfaction de vos clients avec notre essai gratuit de 14 jours. Aucune carte de crédit n’est requise.
{ “@context”: “https://schema.org”, “@type”: “FAQPage”, “mainEntity”: [{ “@type”: “Question”, “name”: “Qu’est-ce que l’analytique ?”, “acceptedAnswer”: { “@type”: “Réponse”, “text”: “L’analytique est l’étude des données et des mathématiques en vue de découvrir, d’interpréter et de communiquer des modèles de données significatifs.” } }, { “@type”: “Question”, “name”: “Pourquoi l’analyse des données est-elle une fonction indispensable pour toutes les entreprises ?”, “acceptedAnswer”: { “@type”: “Réponse”, “text”: “Une vue d’ensemble des statistiques peut vous aider à identifier les domaines précis de votre activité qui doivent être améliorés.. ” } }, { “@type”: “Question”, “name”: “Comment sont présentées les données ?”, “acceptedAnswer”: { “@type”: “Réponse”, “text”: “Les données peuvent être présentées sous plusieurs formats, notamment des diagrammes de surface, des graphiques linéaires, des diagrammes à barres, des diagrammes de points et des diagrammes circulaires.” } }] }Soyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.Nous sommes disponibles à plusieurs dates