Essai Gratuit

Aperçu des statistiques

Obtenez une vue d’ensemble de votre support client. Découvrez qui interagit avec votre entreprise et surveillez le service qu’ils reçoivent. Consultez les statistiques d’utilisation, analysez les rapports de performance et tirez des enseignements des évaluations de la satisfaction des clients. LiveAgent offre une multitude de possibilités de rapports.

Ce que vous pouvez voir dans l’aperçu des statistiques :

  • Messages, Chats et Appels entrants
  • Messages, Chats et Appels sortants
  • Rapport de performance par heure
  • Rapport de performance par département
  • Rapport de performance par agent
  • Rapport de performance par balise
  • Rapport de performance par canal

Consultez l’aperçu des statistiques de (options) :

  • Aujourd’hui
  • Hier
  • Les 7 derniers jours
  • Les 30 derniers jours
  • Les 90 derniers jours
  • Cette semaine (Lun-Dim)
  • Semaine dernière (Lun-Dim)
  • Jours ouvrables (Lun-Ven)
  • Mois en cours
  • Le mois dernier
  • Cette année
  • L’année dernière

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.

.