Aperçu du classement des agents

Pour éviter de fournir un mauvais service à la clientèle, laissez vos clients évaluer les réponses de vos Agents. Identifiez les tendances négatives de votre support client et agissez en conséquence. Tirez parti de la fonction “Classement” de LiveAgent.

LiveAgent ScreenshotClassement des agents dans le chat en direct

Vos clients peuvent donner leur avis sur leur expérience de support en évaluant leur conversation avec un représentant du service clientèle. Permettez à vos clients d’évaluer les réponses parChat des agents et les réponses par e-mail.

Aperçu du classement des agents

LiveAgent propose un rapport des agents récompensés et blâmés avec les commentaires des clients. Vous pouvez exporter le rapport au format CSV.

En apprenant à mieux connaître vos agents, vous pouvez récompenser vos meilleurs agents et soutenir ceux qui ne réussissent pas à l’heure actuelle. Identifiez les tendances négatives dans votre service clientèle et agissez en conséquence. Tirez parti de la fonction “Classement” de LiveAgent.

Generate tag reports for free

Create tag reports to get an overview of the most common support queries you address. Try it today. No credit card required.

Base de connaissances

Pour en savoir plus

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×
Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo