Aperçu du classement des agents

Évitez de fournir une mauvaise assistance client en laissant vos clients évaluer les réponses et les réponses de vos agents d’assistance client. Identifiez les tendances négatives de votre support client et agissez en conséquence. Tirez parti de la fonction “Classement” de LiveAgent.

Évaluation d'agent dans le chat en direct

Vos clients peuvent donner leur avis sur leur expérience d’assistance en évaluant leur communication avec un représentant. Permettez à vos clients d’évaluer les réponses aux chats et aux e-mails des agents.

Aperçu du classement des agents

Le logiciel d’assistance téléphonique LiveAgent fournit un rapport des agents félicités et blâmés avec les commentaires des clients. Vous pouvez exporter le rapport au format CSV.

Vue-d-ensemble-agent

En apprenant à mieux connaître vos agents, vous pouvez récompenser vos meilleurs agents et soutenir ceux qui ne réussissent pas à l’heure actuelle. Identifiez les tendances négatives dans votre service clientèle et agissez en conséquence. Tirez parti de la fonction “Classement” de LiveAgent.

Generate tag reports for free

Create tag reports to get an overview of the most common support queries you address. Try it today. No credit card required.

Base de connaissances

Pour en savoir plus

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×
Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo