Aperçu du classement des agents

Pour éviter de fournir un mauvais service à la clientèle, laissez vos clients évaluer les actions et les réponses de votre service clientAgents. Identifiez les tendances négatives dans votre service clientèle et agissez en conséquence. Tirez parti de la fonction “Classement” de LiveAgent.

LiveAgent ScreenshotClassement des agents dans le chat en direct

Vos clients peuvent donner leur avis sur leur expérience de support en évaluant leur communication avec un représentant de la clientèle. Permettez à vos clients d’évaluer les chats et réponses par email.

Aperçu Classement Agents

LiveAgent propose un rapport des agents récompensés et sanctionnés avec les commentaires des clients. Vous pouvez exporter le rapport au format CSV.

LiveAgent ScreenshotAperçu Classement Agents

En apprenant à mieux connaître vos agents, vous pouvez récompenser vos meilleurs agents et encourager ceux qui ne réussissent pas à l’heure actuelle. Identifiez les tendances négatives dans votre service clientèle et agissez en conséquence. Tirez parti de la fonction “Classement” de LiveAgent.

Ressources Base de connaissances

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