Évitez de fournir une mauvaise assistance client en laissant vos clients évaluer les réponses et les réponses de vos agents d’assistance client. Identifiez les tendances négatives de votre support client et agissez en conséquence. Tirez parti de la fonction “Classement” de LiveAgent.
Vos clients peuvent donner leur avis sur leur expérience d’assistance en évaluant leur communication avec un représentant. Permettez à vos clients d’évaluer les réponses aux chats et aux e-mails des agents.
Aperçu du classement des agents
Le logiciel d’assistance téléphonique LiveAgent fournit un rapport des agents félicités et blâmés avec les commentaires des clients. Vous pouvez exporter le rapport au format CSV.
En apprenant à mieux connaître vos agents, vous pouvez récompenser vos meilleurs agents et soutenir ceux qui ne réussissent pas à l’heure actuelle. Identifiez les tendances négatives dans votre service clientèle et agissez en conséquence. Tirez parti de la fonction “Classement” de LiveAgent.
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Base de connaissances
Detection de la collision des agents
Ne vous inquiétez pas de l'envoi de réponses multiples. LiveAgent vous monter qui consulte un ticket et répond à un ticket afin d'éviter la collision des agents.
LiveAgent is a multi-channel customer service software that offers various features like automated ticket distribution, standardized messages, and chat support. The platform also provides plugins for easy migration from other customer service software and offers a comprehensive agent report with various display options. LiveAgent aims to help businesses of all sizes provide excellent customer experiences. The site also offers a demo, migration resources, and built-in functions.