Évitez de fournir une mauvaise assistance client en laissant vos clients évaluer les réponses et les réponses de vos agents d’assistance client. Identifiez les tendances négatives de votre support client et agissez en conséquence. Tirez parti de la fonction “Classement” de LiveAgent.

Vos clients peuvent donner leur avis sur leur expérience d’assistance en évaluant leur communication avec un représentant. Permettez à vos clients d’évaluer les réponses aux chats et aux e-mails des agents.
Aperçu du classement des agents
Le logiciel d’assistance téléphonique LiveAgent fournit un rapport des agents félicités et blâmés avec les commentaires des clients. Vous pouvez exporter le rapport au format CSV.

En apprenant à mieux connaître vos agents, vous pouvez récompenser vos meilleurs agents et soutenir ceux qui ne réussissent pas à l’heure actuelle. Identifiez les tendances négatives dans votre service clientèle et agissez en conséquence. Tirez parti de la fonction “Classement” de LiveAgent.
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Base de connaissances
This text discusses Quality Unit's services including call center management, complaint management, and client portals. It also offers renewal email templates and advice for businesses with subscription-based revenue. The article promotes LiveAgent as a secure and customizable software with ticket management and call center integration capabilities. The text mentions a data migration service and a 14-day free trial. The LiveAgent installation process is also briefly discussed, and the website uses cookies. The text concludes with an offer to schedule a demo call for businesses interested in LiveAgent's services.
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Le texte parle de l'importance des systèmes de tickets dans l'amélioration de l'expérience client et des revenus de l'entreprise. Il présente également les avantages des champs de ticket personnalisés pour stocker les informations des clients et de leurs demandes. Le logiciel LiveAgent est proposé comme solution pour gérer les interactions clients, la gestion de réclamations et le self-service. Il offre également des réponses préenregistrées et des modèles pour accélérer le processus de support client. Enfin, le texte met en avant la politique de confidentialité de LiveAgent et ses tarifs compétitifs.