Un département représente une division spécifique de votre organisation triée par produit ou service, domaine de connaissance, emplacement physique ou Responsabilité.
Distribuez Tickets et attribuez le support aux Agents des départements. Définissez des Filtres et transférez Règles afin que vos Tickets se retrouvent toujours entre de bonnes mains. Spécifiez différentes signatures, règles de réponse au téléphone et au chat pour les différents services. Visualisez instantanément le nombre de nouveaux Tickets ouverts et résolus dans vos Départements.
Exemple
Vous pouvez créer un service appelé “Ventes” et lui attribuer des Tickets adaptés.
Chaque département aura son propre processus de support pour lequel vous pouvez spécifier des Agents, configurer des adresses email de support, suivre les Tickets de support, définir des Règles de workflow, définir des SLA et Heures d’ouverture.
Vous n’avez pas besoin de faire appel aux Départements si vous dirigez une entreprise unipersonnelle ou une très petite organisation. Dans ce cas, tous les Tickets sont distribués et traités par tous, quel que soit leur type.
LiveAgent offre un rapport des réponses aux Tickets, Chats, Appels, Classements, et plus encore (voir toutes les options ci-dessous) à partir d’une plage de temps spécifique. Les entrées individuelles peuvent être triées par plage de Durée, par Département, par Canal et par Agent. Le rapport du Département peut être exporté au format CSV.
Utilisez l’API REST LiveAgent pour appeler des valeurs à partir des rapports de Balises.
Soyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.