Essai Gratuit

Dispositifs d’appel supportés

Dans LiveAgent, les appels peuvent être traités sur plusieurs dispositifs d’appel. Chaque agent peut choisir entre différents dispositifs pour répondre.

Consultez les options de dispositifs possibles ci-dessous :

Écouteurs

Si vous êtes habitué à n’utiliser qu’un casque classique avec votre ordinateur, pas de problème. Il est entièrement pris en charge.

Dispositifs d’appel supportés

Navigateur

Vous n’avez même pas besoin d’acheter d’équipement spécial pour commencer à utiliser le centre d’appel. Utilisez le microphone intégré de votre PC actuel.

Dispositifs d’appel supportés

Nous vous recommandons d’utiliser la dernière version de votre navigateur Internet.

Apps mobiles

LiveAgent propose des applications mobiles, ce qui vous permet de garantir un service à la clientèle même en déplacement.

  • iOS
  • Android
Dispositifs d’appel supportés

Téléphones

Connectez n’importe quel téléphone physique au centre d’appel LiveAgent. Toutes les marques sont prises en charge.

  • Cisco
  • Gigaset
  • Grandstream
  • Yealink
  • Mitel
Dispositifs d’appel supportés

Base de connaissances:

Pour en savoir plus

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.

.