Dispositifs d’appel supportés

Dans LiveAgent, les appels peuvent être traités à partir de plusieurs dispositifs d’appel. Chaque agent peut choisir entre différents dispositifs pour répondre. Voir les options de dispositifs possibles ci-dessous :

Casque

Si vous êtes habitué à n’utiliser qu’un casque classique avec votre ordinateur, pas de problème. Il est entièrement compatible.

Navigateur

Vous n’avez même pas besoin d’acheter un équipement spécial pour commencer à utiliser le centre d’appel. Utilisez le microphone intégré de votre PC.

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Applications mobiles

LiveAgent propose des applications mobiles, ce qui vous permet de garantir un service à la clientèle en déplacement.

  • iOS
  • Android

Équipement téléphonique

Connectez n’importe quel téléphone matériel au centre d’appel LiveAgent. Toutes les marques sont supportées.

Les principales marques de téléphones :

  • Cisco
  • Gigaset
  • Grandstream
  • Yealink
  • Mitel

Ressources Base de connaissances

En savoir plus

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