Export des tickets

Exportez les tickets depuis la page de visualisation des tickets vers un fichier CSV téléchargeable pour obtenir un aperçu des données au moment où vous sélectionnez cette option.

Export ticket - LiveAgent

Les données du ticket dans l’exportation CSV comprennent :

  • Statuts
  • Prénom
  • Nom
  • Email
  • ID du ticket
  • ID du service
  • Nom du service
  • ID de l’agent
  • Nom de l’agent
  • Mots-Clés
  • Sujet
  • Prévisualisation du mail
  • Date de création
  • ID de la conversation
  • Date de modification
  • Date de résolution
  • Date de réouverture
  • Changement de status
  • Nombre de messages entrants
  • Nombre de messages sortants

Vous pouvez maintenant choisir les colonnes de données que vous souhaitez inclure dans votre ficher d’exportation.

Regardez la vidéo comment ça marche :

Export tickets to a downloadable CSV file - LiveAgent | www.liveagent.com

Exportez des tickets en toute simplicité

Exportez les tickets vers des fichiers CSV pour faciliter le partage et la gestion des données. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui. Aucune carte de crédit n'est requise.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×
Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo