Exportez les tickets depuis la page de visualisation des tickets vers un fichier CSV téléchargeable pour obtenir un aperçu des données au moment où vous sélectionnez cette option.

Les données du ticket dans l’exportation CSV comprennent :
- Statuts
- Prénom
- Nom
- ID du ticket
- ID du service
- Nom du service
- ID de l’agent
- Nom de l’agent
- Mots-Clés
- Sujet
- Prévisualisation du mail
- Date de création
- ID de la conversation
- Date de modification
- Date de résolution
- Date de réouverture
- Changement de status
- Nombre de messages entrants
- Nombre de messages sortants
Vous pouvez maintenant choisir les colonnes de données que vous souhaitez inclure dans votre ficher d’exportation.
Regardez la vidéo comment ça marche :
Exportez des tickets en toute simplicité
Exportez les tickets vers des fichiers CSV pour faciliter le partage et la gestion des données. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui. Aucune carte de crédit n'est requise.
How to automatically assign a ticket to agent after reply
Create a rule to automatically assign a ticket to agent after reply. Guide included. Get the most of your Live Agent and develop your business successfully.
Le texte parle de différents domaines tels que les télécommunications, l'immobilier, le commerce de détail, le SaaS, le logiciel et Internet. Il propose d'utiliser des flux de travail automatisés pour dynamiser le recrutement et créer une base solide pour les campagnes de marketing. Il recommande également d'offrir une assistance client plus intelligente grâce au chat en direct, au serveur vocal interactif (SVI) et aux informations CRM uniques, et de fidéliser les clients en leur offrant une expérience personnalisée. En outre, il présente LiveAgent comme une solution de helpdesk multicanal efficace pour les équipes de service client, avec des avantages tels que la fidélisation et la satisfaction des clients, l'augmentation des revenus et l'amélioration du flux de travail des employés. LiveAgent offre un compte gratuit ainsi que des forfaits avantageux pour toutes les entreprises et propose une migration facile depuis la plupart des solutions d'assistance les plus utilisées.
Système de tickets open source
Le texte discute de la gestion du service client, du suivi de la satisfaction des clients, de la collecte des commentaires des clients, et de l'utilisation d'informations sur les clients pour améliorer les stratégies de marketing. Il mentionne également les logiciels gratuits et payants de gestion des clients. LiveAgent est présenté comme un logiciel populaire avec de nombreuses fonctionnalités pour le service client.
Le texte présente LiveAgent comme un logiciel de service client avec des tarifs, des fonctions, des intégrations et des alternatives. Il est important d'impliquer toute l'organisation dans la création et l'évaluation des modèles pour aider les agents à répondre rapidement aux besoins des clients. Les tickets assignés doivent être attribués au bon représentant client ou service pour résoudre les problèmes et les requêtes. LiveAgent offre des démonstrations, des tarifs, des fonctionnalités et des intégrations pour les logiciels de service client, les systèmes de téléphonie VoIP et les logiciels de centre d'appels entrants. Les clients peuvent s'abonner à la newsletter pour les dernières offres et mises à jour.