Exportez les tickets depuis la page de visualisation des tickets vers un fichier CSV téléchargeable pour obtenir un aperçu des données au moment où vous sélectionnez cette option.
Les données du ticket dans l’exportation CSV comprennent :
- Statuts
- Prénom
- Nom
- ID du ticket
- ID du service
- Nom du service
- ID de l’agent
- Nom de l’agent
- Mots-Clés
- Sujet
- Prévisualisation du mail
- Date de création
- ID de la conversation
- Date de modification
- Date de résolution
- Date de réouverture
- Changement de status
- Nombre de messages entrants
- Nombre de messages sortants
Vous pouvez maintenant choisir les colonnes de données que vous souhaitez inclure dans votre ficher d’exportation.
Regardez la vidéo comment ça marche :
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Contacts du service d’assistance de LINE
Contacts du Service Clientèle de Line - Email, Chat en Direct, Centre d'Appels, Base de Connaissances, Forum. Assistance sur les réseaux sociaux et en libre-service. Aucun support par e-mail, chat en direct ou téléphone. Line est une application de communication instantanée.