Encouragez les clients à vous envoyer de nouvelles idées et un retour d’information pour le développement futur. Discutez de chaque idée avec vos clients dans un forum facile à utiliser forum. Savez-vous quelles sont les fonctionnalités les plus importantes pour vos clients ? Laissez-les voter ! Communiquez clairement l’état d’avancement de la mise en œuvre avec vos clients.
Boutons de commentaire
- L’ajout d’un bouton ” Commentaires ” à votre site web permet à vos visiteurs de vous faire part de leurs commentaires et suggestions ou de voter pour ceux qui existent déjà.
- Lorsqu’un client soumet un commentaire, un ticket est créé afin que vous soyez averti et que vous puissiez répondre si nécessaire.
- Vous pouvez disposer de plusieurs boutons de commentaires pour effectuer des recherches sur différents tableaux de commentaires.
Recueillez les commentaires importants de vos clients en plaçant un bouton ” Commentaires ” n’importe où sur votre site web. Personnalisez le bouton Commentaires en fonction de votre activité.
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Vous n’avez pas trouvé le bon style pour votre bouton “Feedback” ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez en créer un personnalisé en téléchargeant une image ou en écrivant votre propre code HTML.
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Ressources de la base de connaissances
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