L’ajout de formulaires de contact sur votre site internet permet à vos clients d’envoyer des mails directement depuis voter site internet. Les formulaires de contact sont soit intégrés, soit en mode popup. Une fois qu’un visiteur saisit des requêtes dans les formulaires de contact et cliquer sur envoyer, un nouveau Ticket est crée dans LiveAgent.
Boutons de contact
LiveAgent fourni des boutons de contact variés et personnalisables.
Choisissez parmi les nombreuses positions et styles prédéfinis du bouton Contact:



Vous n’avez pas trouver le bon style pour votre bouton de contact ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez en créer un personnalisé en écrivant votre propre code HTML.

Formulaires de contact
Vous pouvez choisir une formulaire de contact prédéfini parmi nos 3 options de style :
- Classique
- A carreaux
- Sombre
Changements possibles dans le design du formulaire de contact :
- Titre
- Laissez les visiteurs choisir un service
- Couleur des bordures
- Couleur du bouton
- Couleur du contenu
- Couleur du formulaire
- Couleur de l’état
- Champ de texte
- Champ de liste
- Champs à cocher
- Champ de groupe de case à cocher
- Créez un nombre illimité de champs (nom, mail, téléphone, ID de la commande, entreprise, messages, etc.)
Vous pouvez définir votre code CSS personnalité pour ajuster un formulaire de contact à la page design.

Consultez notre galerie de formulaires de contact
Choisissez parmi un certain nombre de styles de formulaires de contact populaires ou créez le vôtre ! Essayez-le dès aujourd'hui. Aucune carte de crédit n'est requise.
Découvrez comment les champs de contact de LiveAgent peuvent transformer votre gestion client avec des informations personnalisées et des automatisations avancées. Stockez, filtrez et utilisez des données spécifiques pour améliorer vos ventes et la satisfaction client. Créez gratuitement des champs personnalisés et offrez un service plus compétent et personnalisé.
Découvrez LiveAgent, une solution d'assistance multicanal complète avec des fonctionnalités avancées pour la gestion des tickets, le chat en direct, la détection de collision des agents, le classement des agents et bien plus encore. Optimisez votre service client et améliorez la productivité grâce à des outils tels que les messages standardisés, les champs de contact personnalisés et l'automatisation de la distribution des tickets. Explorez toutes les caractéristiques qui rendent LiveAgent indispensable pour les entreprises de toutes tailles.
Check-list du service d’assistance
Découvrez notre check-list exhaustive pour optimiser votre service d'assistance et garantir la satisfaction client. Apprenez à configurer des canaux de communication, automatiser vos flux de travail et former votre équipe pour offrir une expérience client exceptionnelle. Ne manquez rien pour fidéliser vos clients grâce à notre guide complet.