Engager les visiteurs de votre site internet en les invitant à chatter en direct avec vos agents. Mettez en place des invitations de chat pour des URL personnalisées sur votre site internet (comme votre page de prix). LiveAgent fourni des Invitations personnalisables et variées.

LiveAgent vous donne la possibilité de choisir depuis un de nombreuses positions et de styles d’invitation prédéfinie.
Vous êtes prêt à choisir un bouton de chat pour votre site web ?
Obtenez un essai gratuit de 14 jours et créez dès maintenant la meilleure expérience client pour les visiteurs de votre site internet !
Vous n’avez pas trouvé le bon style pour votre invitation ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez en créer un personnalisé en écrivant votre propre code HTML.
Ressources de bases de connaissances
En savoir plus sur comment créer un bouton de chat dans LiveAgent.
Découvrez LiveAgent, une solution d'assistance multicanal complète avec des fonctionnalités avancées pour la gestion des tickets, le chat en direct, la détection de collision des agents, le classement des agents et bien plus encore. Optimisez votre service client et améliorez la productivité grâce à des outils tels que les messages standardisés, les champs de contact personnalisés et l'automatisation de la distribution des tickets. Explorez toutes les caractéristiques qui rendent LiveAgent indispensable pour les entreprises de toutes tailles.