Donnez vie à des conversations statiques grâce à des GIF animés.
Nous avons ajouté à LiveAgent la puissante recherche de GIF que l’on trouve sur Giphy.com. Giphy vous permet de trouver instantanément le GIF exact que vous recherchez et de l’insérer dans le corps du texte.
Trouvez le GIF que vous recherchez en tapant votre mot clé dans le champ de recherche du GIF dans la barre latérale droite du ticket.
Comment rechercher et insérer le GIF dans le Ticket
Spice up the conversation with GIFs
Use our GIPHY integration to add animated GIFs into your ticket responses. Try it today. No credit card required.
L'intégration de Mail.ru à LiveAgent améliore la gestion des e-mails et la communication rapide avec les clients. LiveAgent efface les obstacles du service client en améliorant le temps de réponse et la clarté pour éviter la perte de clients. L'intégration de Google Agenda permet de gérer tous les événements depuis une seule interface, offrant un gain de temps et des notifications. LiveAgent offre une gamme complète de solutions pour les centres d'appels, y compris des intégrations avec des plateformes populaires telles que PayPal et Facebook Lead Ads.
LiveAgent offre une gamme de logiciels pour la gestion de service clients, la téléphonie VoIP, les centres d'appels entrants, les portails clients et les emails. Ils offrent également des services de support et de migration de données. LiveAgent est une société récompensée et certifiée, avec des partenaires VoIP et des programmes d'affiliation. Leur site propose également un blog, une académie, des modèles, des webinars et des outils de coûts. La construction de votre LiveAgent est en cours et notre site utilise des cookies.