Groupes de contacts

Trier les contacts en différents groupes peut être très intéressant pour votre gestion du temps et du travail. Les groupes de contacts peuvent être créés et personnalisés en fonction de vos besoins, vous pouvez donc créer des catégories de clients ayant des profils d’intérêt différents, des personnes qui utilisent des produits spécifiques ou plus. Créez des groupes de contacts en fonction de vos besoins et gérez votre service d’assistance plus efficacement.

Les groupes de contacts vous aident à gérer et à organiser vos contacts de manière simple. Il peut s’agir simplement de mots ou de combinaisons de mots que vous pouvez ajouter à vos Contacts ou Entreprises. Les groupes de contacts vous permettent d’ajouter des données supplémentaires sur chaque contact et de les utiliser ensuite.

Groupes de contactsGroupes de contacts

Les groupes de contacts vous permettent de

  • Trier les contacts de votre entreprise
  • Ajouter plusieurs contacts à un groupe
  • Ajouter plusieurs groupes de contacts à un contact
  • Ajouter des règles spécifiques
  • Ajouter des règles de temps spécifiques
  • Ajouter des règles de SLA spécifiques
  • Afficher les tickets, Contacts et entreprises par groupe de contacts

Ressources Base de connaissances

Pour en savoir plus

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