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Groupes de contacts

Le tri des contacts en différents groupes peut être très utile pour la gestion de votre temps et de votre travail. Les groupes de contacts peuvent être créés et personnalisés en fonction de vos besoins. Vous pouvez donc créer des catégories de clients ayant des intérêts divers, des clients qui utilisent des produits spécifiques, ou plus encore. Créez des groupes de contacts en fonction de vos besoins et gérez votre service d’assistance plus efficacement.

Les groupes de contacts vous aident à gérer et à organiser votre activité liée à vos Contacts de manière simple. Il peut s’agir de mots simples ou de combinaisons de mots que vous pouvez ajouter aux Contacts ou Sociétés. Les groupes de contacts vous permettent d’ajouter des données supplémentaires sur chaque contact et d’agir en fonction de ces données.

Les groupes de Contacts vous permettent de :

  • Trier vos Contacts d’affaires
  • Ajouter plusieurs Contacts à un groupe
  • Assigner plusieurs groupes de contacts à un seul contact
  • Attribuer des règles spécifiques
  • Attribuer des règles de temps spécifiques
  • Attribuer des règles spécifiques SLA
  • Parcourir les tickets, les contacts et les entreprises par groupes de Contacts

Base de connaissances

Pour en savoir plus

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