L’assistance téléphonique est toujours parmi les moyens les plus importants de fournir aux clients une assistance rapide et efficace. Chaque service d’assistance devrait en avoir un, même s’il n’est pas toujours pratique ou abordable d’acheter des téléphones. Les logiciels de téléphonie permettent de résoudre ce problème afin que votre service d’assistance puisse bénéficier de conditions équitables.
LiveAgent offre la possibilité de connecter et d’utiliser des logiciels de téléphonie. Il permet aux utilisateurs de passer des appels vocaux via le protocole Internet (VoIP) à partir de dispositifs informatiques. Les logiciels de téléphonie communiquent avec le fournisseur du central téléphonique via le protocole SIP (SIP trunking).
Les appels sont toujours traités, enregistrés et suivis par LiveAgent lui-même.
Le logiciel de téléphonie est une application tierce optionnelle qui fonctionne de concert avec votre centre d’appel LiveAgent. Si vous utilisez déjà une solution de logiciel de téléphonie, c’est un avantage considérable.
Appareils
permettant aux utilisateurs de passer des appels VoIP :
Base de connaissances
Soyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.