Mots-clés

Les mots-clés sont simplement des mots ou des phrases que vous pouvez utiliser pour ajouter une signification supplémentaire aux Tickets. Les mots-clés vous offrent une flexibilité illimitée pour gérer et personnaliser votre flux de travail.

Aperçu des mots-clés

Exemple

Vous voudrez peut-être marquer toutes les demandes qui sont en fait des demandes de vente avec une balise telles que “ventes” ou “préventes”.

Voici quelques options pour l’utilisation des mots-clés :

  • Ajouter des mots-clés aux tickets, manuellement ou automatiquement, et utiliser ces mots-clés pour créer des flux de travail personnalisés.
  • Parcourir les tickets par mot-clé.
  • Utilisez des mots-clés dans vos règles métier (RèglesRègles SLARègles de temps) pour créer des flux de travail personnalisés.
  • Créer des vues et des rapports par Tags.

Notes :

Vous pouvez ajouter plusieurs mots-clés à un billet.

Liste des modifications possibles :

Lorsque vous créez un mot-clé, vous pouvez le modifier comme vous le souhaitez.

  • Nom
  • Couleur du texte
  • Couleur de fond

Mots-clésModification des mots-clés

Ajouter des mots-clés aux tickets

Vous pouvez marquer tous les tickets qui sont en fait des demandes de vente avec un marqueur telles que “ventes” ou « avant-ventes”.

Ajouter une balise

Tri des tickets par mots-clés

Vous pouvez filtrer tous les tickets qui sont réellement urgents et les demandes avant-vente avec une référence telle que “urgent” ou “avant-vente”.

Tri par mots-clés

Rapport de mots-clés

LiveAgent propose un rapport sur les mots-clés ajoutés à tous les tickets à partir d’une période spécifique. Les entrées individuelles peuvent être triées par plage de temps, Département, canal et agent. Le rapport de mots-clés peut être exporté au format CSV.

Rapport de mots-clés

Le rapport de mots-clés peut présenter vos données dans ce type de graphiques :

  • Graphique aire

  • Graphique en ligne

  • Graphique en barres

  • Graphique circulaire

Options d’affichage des rapports de mots-clés (colonnes) :

  • Mot-clé
  • Réponse
  • Temps moyen nouvelle réponse
  • Temps moyen ouverture de la réponse
  • Appels
  • Appels manqués
  • Compte rendu d’appel
  • Messages Chats
  • Chats
  • Chats manqués
  • Temps moyen prise en charge du chat
  • Temps moyen du chat
  • Non classé
  • % Non classé
  • Récompenses
  • % Récompenses
  • Plaintes
  • % Plaintes
  • Messages entrants
  • Appels entrants
  • Appels terminés
  • Chats entrants
  • Chats terminés
  • Notes
  • Tickets créés
  • Tickets résolus

Utiliser les rapports de mots-clés avec API

Utilisez l’ API REST de LiveAgent pour appeler les valeurs des rapports de mots-clés.

Ressources Base de connaissances

Pour en savoir plus

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.

.