Multi base de connaissances* vous donne la possibilité de créer une quantité illimitée de portails clients distincts, où chacun d’entre eux peut avoir son propre design, ses paramètres et son contenu uniques. Ceci est très utile pour les entreprises qui souhaitent distinguer leurs portails d’assistance client et suivre leurs directives en matière d’image de marque.
Comment activer le Multi Bases de Connaissances
Vérifiez que le commutateur est vert – cela vous indiquera qu’il est actif. La deuxième étape consiste à créer réellement une base de connaissances supplémentaire. Une fois que vous aurez accédé au “Portail client” dans votre panneau d’administration, vous y verrez un nouveau bouton – ” Create “. En cliquant dessus, vous lancerez le processus. Suivez notre guide pas à pas pour avoir un aperçu optimal.
Chaque base de connaissances contient les mêmes types de contenus disponibles : articles, forums, tableaux de commentaires,widgets.
*Chaque base de connaissances supplémentaire est à partir de à 19 €.
Base de connaissances
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Pièces jointes dans les articles
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Le portail client est un aspect commercial important pour apprendre à connaître vos clients. LiveAgent offre différentes fonctionnalités telles que la création de forum de retours, le widget de recherche pour aider les clients à trouver rapidement les informations pertinentes, et la personnalisation de la configuration et des paramètres du chat. LiveAgent est également un outil populaire pour la communication avec les clients qui aide à catégoriser les demandes des clients, à améliorer la satisfaction des clients et les ventes, ainsi qu'à fournir une assistance efficace à travers différents canaux.
La base de connaissances interne est essentielle pour intégrer les nouveaux employés et fournir un service client rapide et de qualité. LiveAgent offre une solution de help desk avec une période d'essai gratuite de 14 jours. L'automatisation du service client est également essentielle pour améliorer l'efficacité et l'expérience client.