Multi Bases de Connaissances

Multi base de connaissances* vous permet de créer un nombre illimité de portails distincts customer portals, où chacun d’entre eux peut avoir un design, des paramètres et un contenu uniques. Cela est très utile pour les entreprises qui souhaitent distinguer leurs portails d’assistance à la clientèle et suivre leurs directives en matière de marque.

Multi Bases de Connaissances

Comment activer Multi Bases de Connaissances

La première étape pour créer vos nouveaux portails de base de connaissances supplémentaires consiste à vous rendre dans la section des réglages LiveAgent : Configuration->Système->Plugins et activer la fonction. Assurez-vous que le sélecteur est vert – cela vous indiquera qu’il est actif. La deuxième étape consiste à créer effectivement la base de connaissances supplémentaire. Une fois que vous serez sur le “Portail client” dans votre panneau d’administration, vous y verrez un nouveau bouton – “Créer”. En cliquant dessus, vous lancerez le processus. Suivez les étapes du guide pour disposer du meilleur affichage possible.
Chaque base de connaissances contient les mêmes types de contenus disponibles : des articles, forums, tableaux de commentaires, widgets.

*Chaque base de connaissances supplémentaire est commercialisée au prix de lancement de 19€.

Ressources Base de connaissances

En savoir plus

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.

.