La multi base de connaissances* vous permet de créer un nombre illimité de portails clients distincts, où chacun d’entre eux peut avoir un design, des paramètres et un contenu uniques. Cela est très utile pour les entreprises qui souhaitent distinguer leurs portails d’assistance à la clientèle et suivre les directives de leur marque.
La première étape pour créer vos nouveaux portails de base de connaissances supplémentaires est de vous diriger vers les paramètres de LiveAgent : Configuration->System->Plugins de votre panneau et activez la fonction en cliquant sur le commutateur. Assurez-vous que le sélecteur est vert – cela vous indiquera qu’il est actif. La deuxième étape consiste à créer une base de connaissances supplémentaire. Une fois que vous serez sur le “Portail Client” dans votre panneau d’administration, vous verrez un nouveau bouton – “Créer”. En cliquant dessus, vous lancerez le processus. Suivez notre guide pas à pas pour avoir la meilleure vue d’ensemble possible.
Chaque base de connaissances comporte les mêmes types de contenus disponibles : articles, forums,tableaux de commentaires, widgets.
*Chaque base de connaissances supplémentaire est à partir de à 19 €.
Soyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.