Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Multi Bases de Connaissances

La multi base de connaissances* vous permet de créer un nombre illimité de portails clients distincts, où chacun d’entre eux peut avoir un design, des paramètres et un contenu uniques. Cela est très utile pour les entreprises qui souhaitent distinguer leurs portails d’assistance à la clientèle et suivre les directives de leur marque.

Comment activer le Multi Bases de Connaissances

La première étape pour créer vos nouveaux portails de base de connaissances supplémentaires est de vous diriger vers les paramètres de LiveAgent : Configuration->System->Plugins de votre panneau et activez la fonction en cliquant sur le commutateur. Assurez-vous que le sélecteur est vert – cela vous indiquera qu’il est actif. La deuxième étape consiste à créer une base de connaissances supplémentaire. Une fois que vous serez sur le “Portail Client” dans votre panneau d’administration, vous verrez un nouveau bouton – “Créer”. En cliquant dessus, vous lancerez le processus. Suivez notre guide pas à pas pour avoir la meilleure vue d’ensemble possible.

Chaque base de connaissances comporte les mêmes types de contenus disponibles : articles, forums,tableaux de commentaires, widgets.

*Chaque base de connaissances supplémentaire est à partir de à 19 €.

Base de connaissances

Pour en savoir plus

Stylize knowledge base articles with ease

Start creating beautiful context-rich knowledge base articles with our “What You See Is What You Get” editor. Try it today. No credit card required.

Start free 14-day trial

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo