La multi base de connaissances* vous permet de créer un nombre illimité de portails clients distincts, où chacun d’entre eux peut avoir un design, des paramètres et un contenu uniques. Cela est très utile pour les entreprises qui souhaitent distinguer leurs portails d’assistance à la clientèle et suivre les directives de leur marque.
Comment activer le Multi Bases de Connaissances
La première étape pour créer vos nouveaux portails de base de connaissances supplémentaires est de vous diriger vers les paramètres de LiveAgent : Configuration->System->Plugins de votre panneau et activez la fonction en cliquant sur le commutateur. Assurez-vous que le sélecteur est vert – cela vous indiquera qu’il est actif. La deuxième étape consiste à créer une base de connaissances supplémentaire. Une fois que vous serez sur le “Portail Client” dans votre panneau d’administration, vous verrez un nouveau bouton – “Créer”. En cliquant dessus, vous lancerez le processus. Suivez notre guide pas à pas pour avoir la meilleure vue d’ensemble possible.
Chaque base de connaissances comporte les mêmes types de contenus disponibles : articles, forums,tableaux de commentaires, widgets.
*Chaque base de connaissances supplémentaire est à partir de à 19 €.
Base de connaissances
Stylize knowledge base articles with ease
Start creating beautiful context-rich knowledge base articles with our “What You See Is What You Get” editor. Try it today. No credit card required.