Multi base de connaissances* vous donne la possibilité de créer une quantité illimitée de portails clients distincts, où chacun d’entre eux peut avoir son propre design, ses paramètres et son contenu uniques. Ceci est très utile pour les entreprises qui souhaitent distinguer leurs portails d’assistance client et suivre leurs directives en matière d’image de marque.

Comment activer le Multi Bases de Connaissances
Vérifiez que le commutateur est vert – cela vous indiquera qu’il est actif. La deuxième étape consiste à créer réellement une base de connaissances supplémentaire. Une fois que vous aurez accédé au “Portail client” dans votre panneau d’administration, vous y verrez un nouveau bouton – ” Create “. En cliquant dessus, vous lancerez le processus. Suivez notre guide pas à pas pour avoir un aperçu optimal.
Chaque base de connaissances contient les mêmes types de contenus disponibles : articles, forums, tableaux de commentaires,widgets.
*Chaque base de connaissances supplémentaire est à partir de à 19 €.
Base de connaissances
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The article emphasizes the importance of a call center software in customer retention and increasing profits. It suggests the use of a knowledge base to provide valuable information to customers. The text also mentions the various integrations and service providers that can be added to a dashboard with LiveAgent, such as PayPal, WooCommerce, Asana, HubSpot, and Facebook Lead Ads. It highlights the benefits of automation in customer support while emphasizing the need to maintain human interaction. Additionally, the text discusses the features offered by LiveAgent, such as ticket management and automated customer support. It concludes by mentioning the ongoing process of creating the user's LiveAgent control panel.
LiveAgent est un logiciel d'assistance complet offrant une gamme de fonctionnalités telles que le système de ticketing, le chat en direct et le centre d'appels. Il propose également des solutions spécifiques aux produits, notamment la gestion des plaintes et la communication avec les clients. LiveAgent est adapté aux petites, moyennes et grandes entreprises, offrant une expérience client améliorée grâce à une assistance de classe mondiale.