Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Onglet de ticket multiple

LiveAgent offre la possibilité d’avoir plusieurs tickets ouverts simultanément. Passez facilement d’un ticket à un autre et résolvez-les tous en même temps.

Si vous souhaitez limiter le travail de vos agents à ticket à la fois, vous pouvez le faire en activant l’algorithme “A résoudre”.

Vous répondez à plusieurs mails à la fois ?

Profitez de notre fonction d'onglets multiples qui vous permet de travailler sur plusieurs tickets simultanément. Essayez-la dès aujourd'hui. Aucune carte de crédit n'est requise.

Commencer un essai gratuit de 14 jours

Bouton “à résoudre”

En cliquant sur le bouton “A résoudre”, les agents peuvent ouvrir des tickets qui leurs sont assignés et les résoudre.

Il est également possible de configurer une fonction qui permet à vos agents de répondre aux tickets ouverts à partir du bouton “A résoudre” uniquement. Dans ce cas, les agents ne pourront pas répondre aux tickets ouverts à partir de la liste des tickets. Ils ne pourront ouvrir qu’un seul ticket à la fois, de sorte que plusieurs onglets ne seront pas activés et que les agents devront résoudre chaque ticket dans l’ordre.

Boutton-A-Resourdre-LiveAgent
Bouton “à résoudre”

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo