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Onglet de ticket multiple

LiveAgent offre la possibilité d’avoir plusieurs tickets ouverts simultanément. Passez facilement d’un ticket à un autre et résolvez-les tous en même temps.

Si vous souhaitez limiter le travail de vos agents à ticket à la fois, vous pouvez le faire en activant l’algorithme “A résoudre”.

Answering multiple emails at once?

Take advantage of our multiple tabs feature that allows you to work on multiple tickets simultaneously. Try it today. No credit card required.

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Bouton “à résoudre”

En cliquant sur le bouton “A résoudre”, les agents peuvent ouvrir des tickets qui leurs sont assignés et les résoudre.

Il est également possible de configurer une fonction qui permet à vos agents de répondre aux tickets ouverts à partir du bouton “A résoudre” uniquement. Dans ce cas, les agents ne pourront pas répondre aux tickets ouverts à partir de la liste des tickets. Ils ne pourront ouvrir qu’un seul ticket à la fois, de sorte que plusieurs onglets ne seront pas activés et que les agents devront résoudre chaque ticket dans l’ordre.

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Bouton “à résoudre”

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