Essai Gratuit

Rapports Balises

Les balises sont des mots ou des phrases que vous pouvez utiliser pour ajouter une connotation supplémentaire aux Tickets. Les balises vous offrent une flexibilité illimitée pour gérer et personnaliser votre flux de travail.

Exemple

Vous souhaitez peut-être identifier toutes les demandes qui sont en fait, des demandes commerciales avec une étiquette telle que “ventes” ou “pré-ventes”.

Voici quelques options pour l’utilisation des balises :

  • Ajouter des balises aux tickets, manuellement ou automatiquement, et utilisez ces balises pour créer des flux de travail personnalisés.
  • Parcourir les tickets par étiquette.
  • Utiliser des balises dans vos règles métier (Règles, Règles SLA, Règles de temps) pour créer des flux de travail personnalisés.
  • Créer des vues et des rapports par balises.

Note:

Vous pouvez ajouter plusieurs balises à un ticket.

Liste des modifications possibles :

Lorsque vous créez une balise, vous pouvez la modifier comme vous le souhaitez.

  • Nom
  • Couleur du texte
  • Couleur de fond
Modification-balises-LiveAgent

Ajout de balises aux tickets

Vous souhaitez peut-être identifier toutes les demandes qui sont en fait, des demandes commerciales avec une étiquette telle que “ventes” ou “pré-ventes”.

Filtrage des tickets par balise

Vous souhaitez peut-être filtrer tous les tickets qui sont réellement urgents et les demandes de pré-vente avec un balise telle que “urgent” ou “pré-ventes”.

Rapport de balises

LiveAgent permet de générer un rapport sur les balises ajoutées à tous les tickets d’une plage horaire spécifique. Les entrées individuelles peuvent être triées par plage de temps, Département, canal et Agent. Les rapports de tags peuvent être exportés au format CSV.

Le rapport de balises peut afficher vos données dans ce type de graphiques :

Options d’affichage des rapports de balises (colonnes) :

  • Balise
  • Réponse
  • Nouvelle réponse délai moyen
  • Délai moyen de réponse ouverte
  • Appels
  • Appels manqués
  • Minutes d’appel
  • Messages chat
  • Chats
  • Chats manqués
  • Délai moyen de la prise de conversation
  • Durée moyenne de la conversation
  • Non classé
  • Non classé %
  • Récompenses
  • Récompenses %
  • Réclamations
  • Réclamations %
  • Messages entrants
  • Appels entrants
  • Appels terminés
  • Chats entrants
  • Chats terminés
  • Notes
  • Tickets créés
  • Tickets résolus

Utiliser les rapports de balises avec l’API

Utilisez l’API REST LiveAgent pour appeler les valeurs des rapports de balises.

Base de connaissances

Pour en savoir plus

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