Rapports Balises

Les balises sont tout simplement des mots ou des phrases que vous pouvez utiliser pour ajouter une connotation supplémentaire à des Tickets. Les balises vous offrent une flexibilité illimitée pour gérer et personnaliser votre flux de support.

Rapport de balises

Exemple

Vous pouvez marquer toutes les demandes qui sont en fait des demandes commerciales avec un marqueur tel que “ventes” ou “préventes”.

Voici quelques options pour l’utilisation des Balises :

  • Ajout de balises aux tickets, manuellement ou automatiquement, et utilisation de ces balises pour créer des flux de travail personnalisés.
  • Parcourir les tickets par balise.
  • Utilisez des balises dans vos règles métier (RèglesRègles SLARègles Temps) pour créer des flux de travail personnalisés.
  • Création de vues et de rapports par balise.

Note :

Vous pouvez ajouter plusieurs balises à un ticket.

Liste des modifications possibles:

Lorsque vous créez une balise, vous pouvez la modifier comme vous le souhaitez.

  • Nom
  • Couleur du texte
  • Couleur d’arrière-plan

Modifier les balises

Ajout de balises aux tickets

Vous voudrez peut-être marquer tous les tickets qui sont des demandes commerciales avec une balise telle que “ventes” ou “préventes”.
Ajout d’une balise

Filtrage des tickets par balises

Vous voudrez peut-être filtrer tous les tickets qui sont réellement urgents et les demandes de pré-vente avec un marqueur tel que “urgent” ou “pré-vente”.

Filtrage par balise

Rapport balises

LiveAgent propose un rapport des balises ajoutées à tous les tickets d’une plage horaire spécifique. Les entrées individuelles peuvent être triées par tranche de temps, Département, canal, et agent. Le rapport de balises peut être exporté au format CSV.

Rapport de balises

Le rapport de balises peut afficher vos données dans les types de graphiques suivants :

  • Graphique aires

  • Graphique lignes

  • Graphique barres

  • Graphique sectoriels

Options d’affichage des rapports de balises (colonnes):

  • Balise
  • Réponse
  • Durée moyenne nouvelle réponse
  • Durée moyenne de réponse ouverte
  • Appels
  • Appels manqués
  • Compte-rendu appel
  • Messages Chat
  • Chats
  • Chats manqués
  • Durée moyenne de prise en charge du chat
  • Durée moyenne du chat
  • Non classé
  • % de Non classé
  • Récompenses
  • % Récompenses
  • Plaintes
  • % Plaintes
  • Messages entrants
  • Appels entrants
  • Appels terminés
  • Chats entrants
  • Chats terminés
  • Notes
  • Tickets créés
  • Tickets résolus

Utilisez l’API pour les rapports de balises

Utilisez l’API REST de LiveAgent pour appeler les valeurs des rapports Balises.
Ressources Base de connaissances

En savoir plus

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