Les balises sont des mots ou des phrases que vous pouvez utiliser pour ajouter une connotation supplémentaire aux Tickets. Les balises vous offrent une flexibilité illimitée pour gérer et personnaliser votre flux de travail.
Exemple
Vous souhaitez peut-être identifier toutes les demandes qui sont en fait, des demandes commerciales avec une étiquette telle que “ventes” ou “pré-ventes”.
Vous pouvez ajouter plusieurs balises à un ticket.
Lorsque vous créez une balise, vous pouvez la modifier comme vous le souhaitez.
Vous souhaitez peut-être identifier toutes les demandes qui sont en fait, des demandes commerciales avec une étiquette telle que “ventes” ou “pré-ventes”.
Vous souhaitez peut-être filtrer tous les tickets qui sont réellement urgents et les demandes de pré-vente avec un balise telle que “urgent” ou “pré-ventes”.
LiveAgent permet de générer un rapport sur les balises ajoutées à tous les tickets d’une plage horaire spécifique. Les entrées individuelles peuvent être triées par plage de temps, Département, canal et Agent. Les rapports de tags peuvent être exportés au format CSV.
Utilisez l’API REST LiveAgent pour appeler les valeurs des rapports de balises.
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