Slack est une plateforme de messagerie instantanée bien connue basée sur le cloud. Slack est utilisée pour communiquer avec vos collègues et discuter instantanément avec eux de questions liées au travail, de projets ou même pour avoir une conversation informelle pendant votre temps d’arrêt. Il est populaire parce qu’il est simple et que de nombreuses entreprises ont commencé à l’utiliser comme leur principal canal de communication. Slack a démarré comme un simple projet qui visait à faire du feedback des clients leur priorité et à fournir un espace simple de communication au sein des entreprises. Il n’est donc pas étonnant que Slack soit devenu la plateforme de messagerie la plus populaire pour les entreprises du monde entier.
Chaque fois qu’une personne vous envoie un message à vous ou sur un canal sur lequel vous êtes, vous recevez une notification. Qu’il s’agisse des ventes, des ressources humaines ou du développement de produits, tout est unifié en un seul et même centre.
Mais qu’en est-il de l’assistance à la clientèle ? Pour utiliser aux mieux Slack avec LiveAgent, nous avons introduit une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de rester informé même lorsque vous vous occupez d’autres questions. Vos compétences en matière de service à la clientèle resteront aiguisée.
LiveAgent vous permet de suivre plus facilement vos tickets via les notifications de Slack.
Ne manquez jamais une demande d’un client, même si vous discutez d’autres idées. Informez vos agents des dernières mises à jour avec l’intégration de Slack dans LiveAgent.
Avec l’intégration de slack à LiveAgent, vous pouvez voir ce qui se passe avec vos tickets pendant que vous vous occupez de vos affaires sur Slack. Chaque fois qu’un nouveau ticket est ouvert résolu ou que vous recevez une réponse d’un client, vous serrez tenu au courant via le panneau de notification de Slack.
Vérifiez si quelque chose d’important à changé dans la configuration de votre règle LiveAgent. Chaque fois qu’une règle est modifiée pendant que vous êtes sur Slack, vous en êtes informé.
La configuration est facile à partir du panneau de configuration de LiveAgent et ne prend que quelques minutes. Tout sera prêt et configuré en un rien de temps pour que vous puissiez vous concentrer sur les choses importantes.
Envoyez des messages à Slack depuis LiveAgent pour discuter des idées, donner des conseils ou tenir vos agents au courant grâce à l’option “envoyer un message à Slack”
Les modèles de notification peuvent être facilement personnalisés selon vos préférences.
il est facile de configurer vos notifications Slack par vous-même. Ne laissez jamais personne manquer un ticket ou une mise à jour importante de vos règles. Il n’y a que quelques étapes à suivre, voyons lesquels.
Première étape
La toute première étape consiste à mettre en place votre fonctionnalité Slack. Vous trouverez la liste des fonctionnalités dans votre panneau d’administration. Allez dans Configurez et trouvez Slack.
Deuxième étape
Une fois l’activation terminée, cliquez sur le bouton “Ajoutez à Slack”. Le bouton apparaîtra à nouveau dans la selection de la configuration de Slack. Ensuite, une fenêtre d’autorisation standard apparaît.
Troisième étape
Lorsque vous avez terminez avec succès l’intégration de votre Slack dans LiveAgent, vous pouvez mettre en place une nouvelle action de règle “Envoyer un message Slack”. Chaque agent a également la possibilité de définir des notifications Slack dans sa section “Modifier le profil”. Une fois qu’ils ont configuré leur Slack, un message test de confirmation de l’utilisateur est nécessaire pour faire directement dans Slack.
Prêt à faire un essai ? Suivez ces trois étapes simples et assez d’envoyer un ticket depuis voter tableau de bord LiveAgent pour voir comment cela fonctionne. Il est assez facile de personnaliser les notifications. Il suffit d’aller dans la configuration de Slack et de jeter un coup d’oeil à toutes les options. Choisissez celle qui vous convient le mieux.
Slack et LiveAgent sont deux outils très puissants, chacun servant un objectif différent. Obtenir un logiciel stable, fiable et intuitif est représente toujours un investissement précieux pour vous et votre entreprise. Slack en tant qu’outil de communication est inestimable et avec Slack plus LiveAgent, votre entreprise sera prête à prospérer, vos agents seront toujours informés des mises à jours et vos clients seront toujours pris en charge rapidement et efficacement. Définissez l’assistance d’une manière totalement nouvelle et partagez des exemples de bon service client au sein de vos canaux.
Pourquoi ne pas le découvrir par vous même ? LiveAgent propose des tarifs avantageux et une assistance fiable pour un prix raisonnable. Consultez nos plans tarifaires flexible ou essayez le gratuitement.
“Nous recherchions un remplaçant pour Kayako, ce qui nous a vraiment frustré. Au début, nous avons essayé FreshDesk, mais quand je suis tombé sur LiveAgent, j’ai été vendu.
La meilleure partie de LiveAgent est la façon dont il distribue les billets pour les agents. Cela permet de fournir un flux de tâches constant à notre personnel du service client et d’éviter de choisir les tâches les plus faciles avant les plus difficiles. C’est également formidable de disposer d’une telle quantité de fonctionnalités. Même si vous n’avez pas besoin de toutes les fonctionnalités, vous trouverez certainement tout ce dont vous avez besoin.” Sampo S G2
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