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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

SVI (Serveur vocal interactif)

Qu’est-ce qu’un SVI ?

SVI est l’abréviation de “Interactive Voice Response” (serveur vocal interactif). Le serveur vocal interactif est un système téléphonique automatisé qui interagit avec les appelants. Le système SVI recueille des informations au cours de l’interaction et répond en exécutant une action appropriée, telle que l’acheminement de l’appelant vers le bon agent/service ou l’émission d’un rappel.

Comment fonctionne le Serveur Vocal Interactif ?

Le Serveur Vocal Interactif vous permet d’acheminer les appels vers les services ou agents appropriés. Lorsqu’un client souhaite contacter votre équipe d’assistance, il tombe sur un message vocal préenregistré. Il lui suffit de saisir quelques commandes vocales ou clavier pour être immédiatement redirigé vers le bon service de votre équipe d’assistance.

Par exemple, un arbre SVI typique conduirait le client au service attendu, comme le service de facturation, après que le client ait appuyé sur un numéro spécifique sur son téléphone.

arborescence SVI - LiveAgent
SVI : Serveur vocal interactif

Comment cela fonctionne-t-il dans LiveAgent ?

LiveAgent dispose d’un outil complet de conception de SVI en ligne où chacun peut concevoir ses arbres SVI, même s’il n’a aucune expérience technique. Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus.

https://www.youtube.com/watch?v=Ydbuj55E8PU&t

Vous organisez une promotion quotidienne ou vous avez besoin de faire une annonce rapide dans votre message d’accueil ?

Notre conseil : enregistrez tous les fichiers audio du Serveur Vocal Interactif directement dans l’outil de conception SVI de LiveAgent. Cet outil vous permet de concevoir/écrire votre arbre de Serveur Vocal Interactif à partir de zéro, y compris l’enregistrement ou le téléchargement de vos fichiers audio dans l’arbre.

Quelles sont les fonctions du SVI de LiveAgent ?

  • Fonction de rappel
  • Enregistrez vos propres messages du Serveur Vocal Interactif.
  • Télécharger des messages préenregistrés
  • Priorisation des appels
  • Acheminement vers les services/agents appropriés

Pourquoi utiliser le SVI ?

Le SVI (serveur vocal interactif) est une fonction d’assistance à la clientèle bien connue qui peut faire des merveilles pour votre service d’assistance. Si vos agents sont débordés, si les clients ne peuvent pas se connecter par téléphone ou simplement si vous voulez être plus organisé, les structures SVI peuvent vous aider. Vous pouvez les mettre en place, les personnaliser et déterminer ce qui vous convient le mieux.

Quels sont les avantages du SVI ?

  • Transferts automatiques + choix illimités
  • Augmente la résolution du premier contact
  • Augmente la satisfaction client
  • Des économies d’argent et de temps pour les agents

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Exemple de serveur vocal interactif – Transfert vers un service

Voici une arborescence SVI avec deux choix de services disponibles. Les clients peuvent choisir le service commercial ou le service technique.

Bonjour, vous avez joint [Nom de la société]. Veuillez choisir parmi les options de menu suivantes :

Pour parler avec un commercial, appuyez sur la touche 1.

Pour l’assistance technique, appuyez sur 2.

Cela fait gagner du temps au client et au représentant de l’entreprise. Aucun transfert supplémentaire n’est nécessaire lorsqu’un client atteint immédiatement le bon service.

De plus, vous pouvez enregistrer un son personnalisé pour chaque transfert automatique de département (play). Ajoutez la musique qui est jouée avant qu’un représentant ne réponde à l’appel (en ligne/play). Si aucun agent n’est disponible, un client peut également laisser un message vocal (offline/voicemail).

start:
  - choice:
      1:
        name: Sales department
        play: http://www.example.com/sound-sales.mp3
        do:
            - transfer:
              to: salesDep
              if:
                online:
                  - play: http://www.example.com/welcome.mp3
                  - ring
                offline:
                  - play: http://www.example.com/voicemail.mp3
                  - voicemail
      2:
        name: Technical department
        play: http://www.example.com/welcome.mp3
        do:
            - transfer:
              to: techDep
              if:
                online:
                  - ring
                offline:
                  - play: http://www.example.com/voicemail.mp3
                  - voicemail

La création d’un message professionnel de Serveur Vocal Interactif peut sembler être une tâche intimidante au début. Ne vous inquiétez pas, nous avons créé des scripts SVI gratuits et personnalisables pour que votre entreprise puisse démarrer immédiatement.

Ressources de la base de connaissances

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