Essai Gratuit

Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Tickets Internes

Les tickets internes vous permettent de créer une note interne destinée à vos collègues. Un ticket interne doit être attribué à un agent spécifique. Il n’est visible que par les agents, et non par les clients ou tout autre utilisateur final. Il est également possible de reporter les tickets internes et de les utiliser comme des tâches planifiées.

Ticket interne
Ticket interne

Les tickets internes sont utiles pour :

  • Envoyer une note interne à un agent
  • Créer une tâche pour un agent/groupe de personnes dans un service spécifique
  • Rédiger une note pour vous-même (possibilité de reporter un ticket interne)
Tickets Internes
Ticket interne

Lors de la création de tickets internes, vous pouvez :

  • Sélectionner un service
  • Sélectionner un agent
  • Spécifier un client
  • Définir un sujet
  • Créer un message

Use internal tickets to assign tasks

Create task reminders for yourself or your colleagues with internal tickets. Try it today with our free 14-day trial. No credit card required.

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