Transmission

Il est important que votre entreprise ait l’air et se sente professionnelle sur plusieurs aspects.. Cela signifie que vous devez vous présenter et présenter votre marque de la manière la plus claire possible. Le transfert de mail peut sembler ne pas être la priorité absolue en matière de présentation de la marque. Mais imaginez la différence entre une adresse mail et qui semble avoir été générée au hasard et une adresse mail qui a un nom clair, un aspect officiel et dont les clients savent instantanément à quoi elle sert. C’est pourquoi la redirection de mail est une chose importante pour tout logiciel de centre d’assistance. 

Lorsque vous créez un compte LiveAgent comme votrenomdemande.ladesk.com, une adresse mail comme support@votredomaine.lasdesk.com vous sera attribuée. Tout mail envoyé à cette adresse est automatiquement converti en un Ticket sur lequel vous pouvez travailler, dans votre compte LiveAgent.

TransmissionTransmission

Bien sûr, vous voudriez que vos clients envoient leurs mails de support à votre propre adresse mail de support comme support@votredomaine.lasdesk.com. La conversion des mails d’assistances provenants de l’adresse mail de votre propre domaine enticher LiveAgent ne vous prendra que quelque minutes.

Configuration de la transmission rapide :

TransmissionMise en place de la Transmission

Ressources de bases de connaissances

En savoir plus

Our website uses cookies. By continuing we assume your permission to deploy cookies as detailed in our privacy and cookies policy.