Essai Gratuit

Transmission

Il est important que votre entreprise ait une vision et un sentiment professionnels à bien des égards. Cela signifie que vous devez vous présenter et présenter votre marque de la manière la plus claire possible. La transmission du mail peut sembler ne pas être la première priorité en matière de présentation de la marque. Mais imaginez la différence entre une adresse mail qui semble avoir été générée au hasard et une adresse mail qui a un nom clair, un aspect officiel et dont les clients savent instantanément à quoi elle sert. C’est pourquoi la redirection du mail est une chose importante pour tout logiciel de centre d’assistance. 

Lorsque vous créez un compte LiveAgent comme votrenomdedomaine.ladesk.com, un mail d’assistance ressemblant à support@yourdomainname.ladesk.com vous sera attribué. Tout mail envoyé à cette adresse est automatiquement converti en un Ticket sur lequel vous pouvez travailler, dans votre compte LiveAgent. La redirection est l’un des moyens les plus simples pour configurer votre compte de courrier électronique avec LiveAgent.

TransmissionTransmission

Bien sûr, vous voudriez que vos clients envoient leurs mails d’assistance à votre propre adresse email d’assistance comme support@mydomainname.com. La conversion des mails d’assistance provenant de l’adresse électronique de votre propre domaine en tickets LiveAgent ne vous prendra que quelques minutes.

Configuration de la transmission rapide :

Ressources de la base de connaissances

En savoir plus

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.

.