URL actuelle du visiteur de chat en direct

Dans LiveAgent, vous pouvez voir sur le chat, la page web actuellement visitée par votre client, et vous serez également informé de chaque page vers laquelle il passe. Cette fonction est très pratique lorsque vous dirigez vos clients vers une page web spécifique et que vous souhaitez leur donner les meilleures informations possibles, par exemple en ce qui concerne les prix ou les détails techniques de votre produit/service.

Chaque session de chat en direct commence par des informations sur le client, où vous pouvez voir, avec de nombreux autres détails, son URL de démarrage. L’URL de départ est la page web où le client a initié la session de chat en direct.

Dans notre exemple, il s’agit de la page web https://support.ladesk.com/300428-IVR

Au fil du chat, les clients peuvent poser de plus en plus de questions, et il n’est pas possible de répondre à toutes les questions à partir de la même page que celle que vous leur avez fournie ou sans aucune aide visuelle. Dans notre exemple, le client avait besoin d’aide avec l’ IVR, car c’était la dernière étape pour avoir un centre d’appel entièrement intégré. Vous pouvez voir comment ils se sont déplacés à travers plusieurs articles de la base de connaissances.

Dans notre exemple, le chat a été rejoint plus tard par un autre collègue, après une demande Interne de chat (n’oubliez pas que le chat interne peut être lancé à tout moment et que vous avez même la possibilité de laisser un message hors ligne à votre collègue).

En connaissant l’URL actuelle du visiteur du Chat en direct, vous pouvez fournir le meilleur et le plus précis des supports à vos clients en voyant comment ils se déplacent entre les sous-pages de votre propre site web.

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