Zapier est l’un des moyens les plus simples de connecter, d’intégrer ou de fusionner deux ou plusieurs applications ayant des fonctionnalités différentes en une seule solution. Il fonctionne sans difficulté et peut connecter la plupart des applications entre elles. Zapier fonctionne en parallèle avec nos intégrations natives pour LiveAgent.
Zapier vous permet d’intégrer de nombreuses applications, intégration et logiciels avec LiveAgent pour une experience de travail transparente. LiveAgent s’intègre avec un grand nombre d’entre elles pour s’assurer que chacun trouvera ce dont il a besoin pour améliorer son flux de travail.
Ces intégrations sont conçues pour améliorer votre flux de travail et connecter votre service d’assistance à d’autres applications pour une expérience transparente. Cela signifie que vous n’avez pas à basculer entre différents logiciels, à recevoir des notifications dans votre tableau de bord et à suivre les mises à jour importantes.
Exemple : Alice est responsable d’un service d’assistance et elle souhaite suivre le progrès de son équipe sur diverses tâches à l’aide d’un outil de collaboration. Cependant, elle doit également se concentrer sur la résolution des tickets qui ne cessent d’arriver. Alice utilise LiveAgent pour le service client et ProjectManager.com pour créer et gérer les tâches de son équipe. Alice utilise Zapier pour relier les deux applications, afin de pouvoir suivre les tâches de ProjetManager.com dans le tableau de bord de son compte LiveAgent.
Consultez la liste des intégrations de LiveAgent et découvrez ceux que vous souhaitez connecter.
Need a tool for email marketing?
Look no further! LiveAgent can do it all -- whether it’s streamlining emails, creating email templates, or keeping you organized. Try it today for free.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.