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Vous recherchez une alternative à Front ?

Le service client est une partie importante de toute entreprise florissante. Et vous pouvez accomplir des merveilles avec le bon logiciel. Souhaitez-vous un outil de service client différent ?

Essayez LiveAgent dès aujourd’hui et découvrez ce qui en fait le bon choix pour vous. Un système de tickets efficace, des communications monocanales et une large gamme de fonctionnalités et d’intégrations font de LiveAgent la bonne solution.

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Personne décidant entre deux solutions

Alternative efficace à Powerful Front

Améliorez votre service client grâce au bon logiciel de service d’assistance. LiveAgent est un outil de service d’assistance vous permettant de mieux communiquer sur toutes les voies importantes. E-mails, chats en direct, réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Twitter), centre d’appel et bases de données sont tous à votre disposition.

Tout est dirigé depuis un système de tickets fiable, vous pourrez donc dire adieu aux communications chaotiques. Tout est trié automatiquement, naturellement.

Le chat en direct le plus rapide

Un chat en direct est l’un des meilleurs outils qu’un agent puisse utiliser pour communiquer avec ses clients. Tout repose sur la communication instantanée, la vitesse est donc primordiale.

LiveAgent possède le chat en direct le plus rapide sur le marché, avec un chat pouvant s’afficher en 2,5 secondes. De plus, vous pouvez voir ce que vos clients écrivent avant même qu’ils n’appuient sur le bouton “envoi”. Ainsi, vous pourrez leur venir en aide rapidement, et garder le contrôle de n’importe quelle situation.

Le logiciel de live chat le plus rapide du marché

4 raisons pour lesquelles les entreprises adoptent LiveAgent

Augmentation de la satisfaction et de la fidélité des clients

Amélioration de la satisfaction

LiveAgent augmente les taux de satisfaction client & et de conversion.

Une tendance à une meilleure productivité

Augmentation de la productivité

Réduisez le temps de travail de vos agents, et venez en aide à plus de clients grâce à notre boîte de réception universelle.

Sac d'argent pièces dollars

Un excellent rapport qualité-prix

Economisez de l’argent ! LiveAgent a un meilleur rapport qualité-prix que les autres outils de service d’assistance.

Solution riche en caractéristiques

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour rendre vos tâches plus légères et agréables.

Faites plus pour le service client pour moins d'argent

Les meilleurs outils pour un bon prix

Un excellent logiciel de service client n’a pas à être hors de prix. Obtenez les outils qu’il vous faut pour un prix juste.

LiveAgent dispose de trois formules payantes fournies avec des outils, fonctionnalités et intégrations pour rendre votre travail plus facile et fluide. Il vous suffit de choisir la mieux adaptée à votre entreprise. Découvrez nos formules payantes pour en savoir plus.

Prêt à essayer un logiciel différent ?

Vous avez décidé de sauter le pas? LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus noté, et est classé n°1 chez les PME en 2020. Restez au plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement grâce à LiveAgent.

Prêt à adopter LiveAgent

Découvrez pourquoi les entreprises passent à LiveAgent

“Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

“Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

“Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

“J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

“Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

“Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

“J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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