Vous recherchez une alternative à Front ?

Le service client est une partie importante de toute entreprise florissante. Et vous pouvez accomplir des merveilles avec le bon logiciel. Souhaitez-vous un outil de service client différent ?

Essayez LiveAgent dès aujourd’hui et découvrez ce qui en fait le bon choix pour vous. Un système de tickets efficace, des communications monocanales et une large gamme de fonctionnalités et d’intégrations font de LiveAgent la bonne solution.

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Personne ayant à choisir entre deux solutions

Alternative efficace à Powerful Front

Améliorez votre service client grâce au bon logiciel de service d’assistance. LiveAgent est un outil de service d’assistance vous permettant de mieux communiquer sur toutes les voies importantes. E-mails, chats en direct, réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Twitter), centre d’appel et bases de données sont tous à votre disposition.

Tout est dirigé depuis un système de tickets fiable, vous pourrez donc dire adieu aux communications chaotiques. Tout est trié automatiquement, naturellement.

Le chat en direct le plus rapide

Un chat en direct est l’un des meilleurs outils qu’un agent puisse utiliser pour communiquer avec ses clients. Tout repose sur la communication instantanée, la vitesse est donc primordiale.

LiveAgent possède le chat en direct le plus rapide sur le marché, avec un chat pouvant s’afficher en 2,5 secondes. De plus, vous pouvez voir ce que vos clients écrivent avant même qu’ils n’appuient sur le bouton “envoi”. Ainsi, vous pourrez leur venir en aide rapidement, et garder le contrôle de n’importe quelle situation.

Le logiciel de chat en direct le plus rapide du marché

4 raisons pour lesquelles les entreprises adoptent LiveAgent

Une meilleure satisfaction client et fidélité

Amélioration de la satisfaction

LiveAgent augmente les taux de satisfaction client & et de conversion.

Une tendance à une meilleure productivité

Augmentation de la productivité

Réduisez le temps de travail de vos agents, et venez en aide à plus de clients grâce à notre boîte de réception universelle.

Sac d'argent pièces euros

Un excellent rapport qualité-prix

Economisez de l’argent ! LiveAgent a un meilleur rapport qualité-prix que les autres outils de service d’assistance.

Une solution riche en fonctionnalités

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour rendre vos tâches plus légères et agréables.

Plus d'assistance à la clientèle pour moins cher

Les meilleurs outils pour un bon prix

Un excellent logiciel de service client n’a pas à être hors de prix. Obtenez les outils qu’il vous faut pour un prix juste.

LiveAgent dispose de trois formules payantes fournies avec des outils, fonctionnalités et intégrations pour rendre votre travail plus facile et fluide. Il vous suffit de choisir la mieux adaptée à votre entreprise. Découvrez nos formules payantes pour en savoir plus.

Prêt à essayer un logiciel différent ?

Vous avez décidé de sauter le pas? LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus noté, et est classé n°1 chez les PME en 2020. Restez au plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement grâce à LiveAgent.

Prêt à basculer vers LiveAgent

Découvrez pourquoi les entreprises passent à LiveAgent

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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