Qu’est-ce que l’adresse de support?
L’adresse de support est une adresse mail à laquelle vos clients peuvent s’adresser s’ils ont besoin d’aide. En règle générale, une adresse de support se compose de mots clés tels que info, help, support, welcome, hello ou autres, suivis du “@” et de votre nom de domaine. Voici quelques exemples d’adresses de support :
support@liveagent.com
help@liveagent.com
info@liveagent.com
welcome@liveagent.com
Frequently asked questions
Qu'est-ce qu'une adresse de support ?
L'adresse de support est l'adresse mail utilisée pour soumettre les demandes des clients. Les clients peuvent s'adresser à cette adresse s'ils ont besoin d'aide. Les mails envoyés à cette adresse deviennent des tickets.
Comment créer une adresse de support ?
Pour créer des adresses de support dans LiveAgent, allez dans la section "Configuration" du panneau et sélectionnez "Mail", puis cliquez sur "Comptes mail". Une fois les comptes correctement configurés et connectés, LiveAgent sera en mesure de répondre aux demandes en utilisant ces mails.
Pouvez-vous utiliser votre adresse de support dans LiveAgent ?
Vous pouvez bien sûr utiliser votre adresse de support LiveAgent. Vous pouvez tout configurer correctement dans "Configuration" du panneau de l'agent, dans la section "Mail", "Comptes mail".