Adresse de support

Qu’est-ce que l’adresse de support?

L’adresse de support est une adresse mail à laquelle vos clients peuvent s’adresser s’ils ont besoin d’aide. En règle générale, une adresse de support se compose de mots clés tels que info, help, support, welcome, hello ou autres, suivis du “@” et de votre nom de domaine. Voici quelques exemples d’adresses de support :

support@liveagent.com
help@liveagent.com
info@liveagent.com
welcome@liveagent.com

Frequently asked questions

Qu'est-ce qu'une adresse de support ?

L'adresse de support est l'adresse mail utilisée pour soumettre les demandes des clients. Les clients peuvent s'adresser à cette adresse s'ils ont besoin d'aide. Les mails envoyés à cette adresse deviennent des tickets.

 

Comment créer une adresse de support ?

Pour créer des adresses de support dans LiveAgent, allez dans la section "Configuration" du panneau et sélectionnez "Mail", puis cliquez sur "Comptes mail". Une fois les comptes correctement configurés et connectés, LiveAgent sera en mesure de répondre aux demandes en utilisant ces mails.

 

Pouvez-vous utiliser votre adresse de support dans LiveAgent ?

Vous pouvez bien sûr utiliser votre adresse de support LiveAgent. Vous pouvez tout configurer correctement dans "Configuration" du panneau de l'agent, dans la section "Mail", "Comptes mail".

 

Retour au glossaire Créez un compte gratuitement

Expert note

L'adresse de support est une adresse mail où vos clients peuvent soumettre leurs demandes d'assistance. Créez une adresse de support dans LiveAgent en quelques étapes simples.

Andrej Saxon
Andrej Saxon
Sales manager

VICE – Contacts Assistance

Le texte présente les différents produits et services de LiveAgent, tels que les logiciels de service client, les systèmes de téléphonie VoIP, les logiciels de self-service, les systèmes de gestion de réclamations, les logiciels de portail clients et de gestion d'emails. La société offre également des programmes d'affiliation et des partenariats. Le site propose des ressources telles qu'un blog, un glossaire, une académie, des modèles et des webinars pour aider les clients à mieux utiliser leurs produits. Enfin, un formulaire d'inscription est proposé pour une démonstration gratuite des produits de LiveAgent.

LiveAgent is a help desk solution that connects multiple channels in one interface. Find out more about LiveAgent and its business/industry benefits.

Assistance VIP

Le texte présente LiveAgent, un logiciel d'assistance clientèle qui prend en charge plusieurs canaux tels que les emails, les appels et les réseaux sociaux. Il offre des outils pour mesurer le succès de traitement des demandes client, des fonctionnalités pour gérer efficacement l'assistance clientèle et les appels entrants et des modèles de réponse pour les réclamations des clients. Il propose également un programme d'affiliation avec des avantages tels que des commissions récurrentes et des outils de promotion, ainsi qu'un logiciel d'expérience client pour 2021. Une offre de 14 jours gratuits est disponible sans frais supplémentaires ni exigence de carte de crédit.

Comment contacter le service clientèle de CASTROL par courrier électronique, assistance par chat en direct, numéro de téléphone, assistance sur les réseaux sociaux et assistance en libre-service.

CASTROL – Contacts Assistance

Castrol est une entreprise qui offre ses services à tous les conducteurs, motocyclistes et industries. Leur service clientèle propose une assistance par e-mail, téléphone et réseaux sociaux. Il est possible de contacter Castrol en remplissant un formulaire sur leur site. Ils ne proposent pas de support de chat en direct, mais leur assistance téléphonique est disponible au 1-888-CASTROL.

Comment contacter le service clientèle de GitHub par mail, par chat en direct, par téléphone, sur les réseaux sociaux et en libre-service.

Contacts du centre d’assistance de GitHub

Le texte présente la société LiveAgent, un fournisseur de logiciels de service clients. Il mentionne les différentes fonctionnalités que propose la société ainsi que les moyens de la contacter. Il aborde également les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de la société. Le texte termine avec une information sur la création d'un compte LiveAgent et l'envoi des identifiants vers l'adresse e-mail du client.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.