Qu’est-ce que l’adresse de support?
L’adresse de support est une adresse mail à laquelle vos clients peuvent s’adresser s’ils ont besoin d’aide. En règle générale, une adresse de support se compose de mots clés tels que info, help, support, welcome, hello ou autres, suivis du “@” et de votre nom de domaine. Voici quelques exemples d’adresses de support :
support@liveagent.com
help@liveagent.com
info@liveagent.com
welcome@liveagent.com
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'une adresse de support ?
L'adresse de support est l'adresse mail utilisée pour soumettre les demandes des clients. Les clients peuvent s'adresser à cette adresse s'ils ont besoin d'aide. Les mails envoyés à cette adresse deviennent des tickets.
Comment créer une adresse de support ?
Pour créer des adresses de support dans LiveAgent, allez dans la section "Configuration" du panneau et sélectionnez "Mail", puis cliquez sur "Comptes mail". Une fois les comptes correctement configurés et connectés, LiveAgent sera en mesure de répondre aux demandes en utilisant ces mails.
Pouvez-vous utiliser votre adresse de support dans LiveAgent ?
Vous pouvez bien sûr utiliser votre adresse de support LiveAgent. Vous pouvez tout configurer correctement dans "Configuration" du panneau de l'agent, dans la section "Mail", "Comptes mail".
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.