Qu’est-ce qu’un agent logiciel ?
Agents or agent architectures are artificial entities, such as robots that are programmable because they can be used for simulation, modeling, and other regulatory mechanisms. The generated agent or body may be an autonomous agent and may be placed in an environment. Body and environment can be the result of computer simulation, but it can also be a robust robot that is under the control of the network.
Une caractéristique essentielle de cette méthode est que l’agent ne traite pas seulement les signaux d’entrée, mais aussi – comme l’est le corps – le revers peut aussi affecter l’environnement, et détecte constamment le résultat de son activité par des capteurs qui affecteront d’autres comportements. Il est donc possible de réaliser un retour d’information continu, comme pour les systèmes en direct. Les agents sont donc des réalisations technico-intellectuelles dans l’imitation des phénomènes de la vie.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'un agent logiciel ?
Un agent logiciel est un programme informatique qui agit au nom d'un utilisateur ou d'un autre programme. Il peut être utilisé pour des mécanismes de simulation ou de régulation.
Comment l'agent logiciel peut-il être utilisé pour fournir un meilleur support client ?
L'agent logiciel peut être utilisé pour la simulation, la modélisation et d'autres mécanismes de régulation. L'agent généré peut devenir un agent autonome, grâce auquel nous pouvons tester en permanence nos activités et leur efficacité, ce qui conduira au développement du service client.
Pouvez-vous utiliser des agents logiciels dans LiveAgent ?
Vous pouvez utiliser des agents logiciels dans LiveAgent. Il s'agit d'une fonction extrêmement importante qui a un impact réel sur le niveau du service client.
Note d'expert
Un agent logiciel est une entité artificielle programmable qui peut être autonome et placée dans un environnement pour simuler et modéliser des activités régulées par des capteurs. Il peut être utilisé pour développer le service client.

How does the chat routing work?
Options of assigning Chats to Agents previously communicating withcustomers. Random Assignment, Average Utilization, Max Utilization, Ring-to-all, Priorities.
Découvrez LiveAgent, une plateforme de service client en ligne qui rationalise les communications, améliore l'efficacité des agents et offre une meilleure expérience client. Avec des fonctionnalités telles que la boîte de réception universelle et le classement des agents, LiveAgent vous permet d'évaluer et d'améliorer vos interactions client. Essayez-le dès aujourd'hui avec une démo gratuite de 14 jours.